1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a toujours du mal contre des equipes au jeu rapide. le travail de replacement n'est pas top quand les joeuurs en face enchaine un jeu rapide

tire-fesse aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais plus loin.

Le mercato devait gommer nos manques clairement identifiés, à savoir : 1 AC, 1 ailier gauche, 1 latéral gauche, 1 DC.

Après le 7eme match de la saison (3 V, 1 N, 3 D, 17ème défense de L1, 14 buts encaissés) les manques sont les mêmes :
    - 1 AC,
    - 1 ailier gauche
    - 1 latéral gauche
    - 1 DC

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    un arrière gauche meilleur que amavi ce serait déjà super, histoire de doubler le poste de façon qualitative. après si il reste de l'argent pour recruter flavien tait et benjamin lecomte je dit pas non

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que je me suis dis qd on a recruté Strootman, qui est un bon joueur mais pas un top joueur, surtt depuis ses blessures ,après certes c'est un "nom"...

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    tait
    Soit tu es d angers soit de chateauroux
    ???

Nan nous faut du ismala sarr du bourigeaud du marcus thuram du pepe....
    Minimum en aillier

Gardien
    Leconte de montpe

Arr g
    Je seche tellement c est rare

pixie stojkovic aime votre message.
  6. fasterpuma

Commentaires de blog:
    0
    non je suis de marseille, techniquement je le trouve de bon niveau quand même mais en fait c'est dans l'idée d'un joueur technique qui suive thauvin payet pour le milieu ou rony lopes ce genre là.
    en arrière gauche je demande lucas hernandez mais bon je rêve...

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    lucas hernndez n avait jmais jouer arr g. Avant juin 2018
    C est son frere theo

Lucas Il a fait le mondial et basta !

Maintenant sur une saison il te fera pas le taf !

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'aligne un XI pas équilibré en même temps..

Moi je parlais du collectif global et de l'animation.

Il est surtout mal utilisé pour l'instant donc on va attendre, Garcia le voit comme un profil défensif et pense qu'il peut faire le taff que Gustavo réalise au milieu... Alors que pas du tout.. Oui même si il a retrouvé un physique très affuté et qu'il est en pleine forme, le revers de la médaille c'est qu'il l'a bcq perdu au niveau de sa structure physique, il a perdu en élasticité, explosivité,mobilité et percussion depuis sa blessure. t'aura plus jamais le joueur de 2014 .Mais sa on le savait non ?

C'est surtout le fait qu'il ne corresponde pas au profil de milieu recherché à la base qui est + dérangeant.

Dernière édition: 24 Septembre 2018
    Dam' aime votre message.
  9. fasterpuma

Commentaires de blog:
    0
    a madrid il me semble qu'il alterne dc et arg
    un échange kamano - sertic ça tente pas m6?:D

tire-fesse aime votre message.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que j'attends quand même de voir l'association ac Gustavo qd même sinon que penserais tu de ça pr l'an prochain:Deja je replace Thauvin en 9 et demi, vente de Payet pr pouvoir récupérer un minimum d'oseille et le remplacer par un joueur de calibre au dessus qu'un Radonjic ou Ocampos que je verrais bien partir aussi pr un St Maximim,vente de Sanson qui les années passant et peu importe le ou les joueurs à côté n'arrive pas à tenir le milieu,alors oui il a des stats mais le contenu de ses matchs à son poste est clairement insuffisant malgré des progrès qd tu élèves le niveau de jeu ac des Aouar par exemple y a plus personne faut être réaliste Mitro et Germain out, Gustavo peut être l'occaz comme Payet de récupérer un peu d'oseille et en priorité faut prendre Samassekou,Pepe et Bailly qui en plus sont fan de l'OM,Maximiliano Gomez et un Ismaila Sarr ou St Maximin là on pourra commencer à regarder des équipes comme Paris ou Lyon un peu plus dans les yeux pr moi je prendrais bien le pari Tsimikas en latéral gauche également pour doubler le poste moi j'avoue que le futur me fait peur

LouisCypher aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, la solution c'est pas de tout changer non plus. .Radonjic on a rien vu encore donc pourquoi dejà l'enterrer et vouloir recruter un autre ailier ? Et puis si on doit corriger à chaque fois les erreurs du mercato précédent on s'en sort plus..

St Maximin il est surtout performant depuis qu'il joue en pointe dans une attaque à 2. Il a un peu le syndrome Depay.

Pourquoi vendre Payet lol ? c'est notre leader technique. A la limite tu peux envisager de trouver une doublure ou commencer à chercher son remplacant mais ca s'arrête là.
    Sanson dans un double pivot c'est compliqué pour l'instant et Garcia ne semble pas avoir la capacité de faire un vrai travail avec lui et lui faire passer ce cap. Mais dans un milieu à 3 il a tout à fait sa place.

Les joueurs que tu souhaite ca me semble cher et très compliqué.. Se positionner en tant que 2eme acheteur selon le joueur, si le gars a percé veut dire être capable de pouvoir poser mini 30/40 millions sur le joueur.
    Y'a tellement de joueurs de qualité abordable dans le monde de toute facon que c'est pas un problème pour trouver..
    Et oui pour le poste de latéral et attaquant je suis d'accord mais on le découvre pas.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TAGLIAFICO en AR gauche ...devant CERVI ou SISTO ...gardien sergio ASENJO de la villareal ....deja la ça serait pas mal
    si sanson veut partir on prends PIZZI

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux.

Ça fait 3 ans qu’il joue latéral gauche ou DC gauche à l’atletico

Sami-OM181 aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic je le vends pas,je vends Ocampos et je prends un ailier gauche performant je t'ai cité Ismaila Sarr également mais ce sont des profils dont je parle,Payet si je le vends c'est pour pouvoir investir justement sur un autre joueur et vu son âge je pense que malgré le magnigique joueur qu'il est tomber dans le sentimentalisme peut devenir une erreur, on a pas des fonds illimités et aussi pr faire passer Thauvin 9 et demi puis faire all in sur Pepe que je vois EXPLOSER chez nous.
    Pour le cas Sanson il a une utilité c'est certain on parle de niveau moi t'aurais pris Guendouzi cet été t'aurais vendu Sanson j'aurais pas dit non, Seri qui fini à Fulham un gâchis, Bourigeaud, Rongier pas forcément dessous,Aouar est au dessus Ndombele également il a jamais trouvé vraiment sa place surtt suis pas sûr que ce soit juste la faute à Garcia si il a jamais pu franchir le cap et devenir consistant dans un milieu à 2 comme à 3 c'est un joueur que tu vois que par intermittence bref pr atteindre un certain niveau pr moi faut qd même changer certaines choses ..notamment de coach encore une fois cette saison t as pas Payet ou Thauvin on est morts dsl ce n'est pas normal

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sur Sa je te trouve dur, lorsqu'il est arrivé chez nous c'était convaincant dans ce milieu à 3. Après faut dire aussi que l'animation de Garcia et surtout avec qui il est associé n'exploite pas au mieux ses qualité je trouve. Si tu le vend sa se trouve avec un coach qui a des idée novateur,moins pragmatique il saura bien mieux l' utiliser et pourra peut être donc franchir un palier. N'oublie pas qu'il a été baladé de poste en poste quand nous sommes repassé dans un double pivot. Il y'a eu très peu de continuité avec lui jusqu'à maintenant donc c'est compliqué pour progresser.
    Et je trouve aussi qu'il a bcq changé physiquement depuis sa blessure, bcq + de rigidité dans son jeu maintenant , il a pris trop de masse on dirait...
    Après tout dépend tes attentes le concernant c'est sur que ca sera jamais un "world class" et que ses qualités ne sont pas aussi spectaculaire que celle N'dombélé. Mais je trouve pas que ce soit une raison suffisante pour que nous le vendions à tout prix. Tu trouvera toujours meilleur ailleurs avec la vague de talent qu'il y'a dans le monde. Si recrue il y'a ca doit être là ou nous somme déficient d'abord. Mais au delà de ca comme j'ai dit le vrai problème actuel est d'ordre collectif et l'incapacité de Garcia a s'adapter à l'adversaire..

Dernière édition: 25 Septembre 2018
    LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Lecompte c'est qd même pas mal

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca peut aussi être trompeur..Il joue dans une équipe très regroupée derrière avec une philosophie de jeu défensive, une défense à 5...
    Nous on joue avec un bloc + haut ,avec des DC qui sont censé apporter bcq + haut donc méfiance.

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dommage qu'après la victoire à Monaco,on n'a pas pu valider cette victoire…. je sors difficilement de cette semaine cauchemardesque les potos, que pasa?!

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso pour moi c'est comme pr Ocampos, ce sont des bons joueurs et Garcia est un bon coach et on reviendra au même problème les uns comme l'autre ont ils les compétences pr le haut niveau pr Garcia pour moi,c'est direct non pour Sanson je serais qd même plus indulgent mais j'en doute de plus en plus moi ses stats me font pas oublier son inconsistance dans un match... on veut faire le gros club ac certains de nos joueurs qui ne sont même pas des gros joueurs , encore une fois tu me donnais Guendouzi à la place de Sanson je disais pas non pas besoin de "nom" non plus, la je le remplacerais par Samassekou qui à lz profil à la Anguissa qui nous fait cruellement défaut le Sangaré de Toulouse me plaît bien mais faut le former encore un peu à la Anguissa ...offensivement tant qu on ne pourra compter pratiquement que sur un exploit de Thauvin ou Payet c est qu il y a un gros problème qd même

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non Ocampos n'est pas un bon joueur enfin pour moi.
    Pour l'instant au haut niveau on est loin d'y être. Je pense pas qu'on se voit + beau qu'on ne l'est personne n'a dit sa. ou alors ceux qui le pensent sont prétentieux. Je dis pas le contraire Sanson est horrible depuis qu'il est associé à Strootman mais la faute à qui ?. C’est un cercle vicieux cette série de prestations médiocres contre les gros, ca pousse Garcia a faire des choix qui sont dénués de raison. Frilosité à mettre Kamara et Caleta ensemble, LG derrière pour sécuriser soi-disant (lubie de penser ca d’ailleurs)...
    Au final tu te retrouves avec un milieu qui n’a jamais de la vie la complémentarité requise pour jouer dans ce système. On prend l’eau facilement dès que y’en a un qui laisse son vis à vis prendre quelques mètres d’avance.
    Jamais tu pourra avoir la maitrise avec Sanson, seul avec un mec dès que y’a de l’adversité en face. Avec le ballon il n’est jamais maître de ce qu’il va faire, Sans il est debordé et jamais bien placé. En impact player oui, mais si bas dans un match comme sa non. Le problème c'est surtout l'animation et l'incohérence de Garcia + qu' un problème de niveau de joueurs...

Dernière édition: 25 Septembre 2018
    pampi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page