1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a a pas besoin de kazry ru le met ou sur le terrain il nous faut un 9.

Putain vous savez quoi tout le monde se moquait mais un brandao nous ferait du bien en ce moment !!!

Avec nos joueurs c est ce type qu'il nous faudrait mais en plus technique .

Un petit giroud !!

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quand tu vois le rendement de payet...ou le rendement sur notre aile gauche(radonjic/ocampos) , khazri je le prends tous les jours
    apres bien sur le souci du 9 est le plus preocuppant

Jml'OM aime votre message.
  3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et surtout, il est hyper pro contrairement à....

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À cet allure dans 2 ans francky vend le club:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans trouver d excuse a Payet ou à Thauvin mais quand tu joues avec glouglou et Germain tu joues à dix et aucun appel de balle comment veux déclencher des passes .
    On apprend en école de foot que c est l'attanquant qui doit par son appel déclencher la passe .

Kazry serait encore un milieu qu on empilerai faut laisser la chance à radonjic je le trouve prometteur faut Lui laisser sa chance .

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait lire entre les lignes dès le début^^
    McCourt «Quand j’ai rencontré Rudi,il m’a tout de suite dit qu’il voulait gagner la LDC. J'ai immédiatement su que ce serait l’homme pour» :D

Blacklagoon, romu59490 et nadOM93 aiment votre message.
  7. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi été agent

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voire un grand Milik...

fredaho aime votre message.
  9. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    J'ai supprimé je me suis fait avoir, je connaissais pas vraiment le fonctionnement sous Diouf

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Diouf, était aussi un ancien journaliste de La Marseillaise.

Le gars a baigné dans l'univers de l'OM depuis tout jeune, normal qu'il soit aussi compétent dans ce milieu.

Par contre, on a bien vu que les "technocrates", ça ne nous avait jamais réussi.

Poulmaire a été évincé du club par Eyraud, ça m'étonnerait qu'il revienne au club, vu que McCourt était d'accord avec cette décision.

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Kun :D

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poulmaire tout comme Eyraud, ils ont fait Science Po

13. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Ok sur la dernière phrase mais je maintien que je suis prêt à faire confiance à un gars qui est totalement contre les décisions sportives de JHE

battler 13 aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je vous l'avais bien dit que McCourt cherchait avant tout à utiliser la marque OM pour ses affaires immobilières.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche.

Même si les résultats ne sont pas à la hauteur, il fera une très belle plus value quand il revendra le club, d'ici 2-3 ans, et rentrera largement dans ses frais, comme c'était le cas de RLD, puis de sa veuve.

Et c'est uniquement ça qui l'intéresse, il ne faut pas se leurrer maintenant.

Ne pas prendre Michy en prêt sans option d'achat, sachant qu'on n'a pas d'argent à dépenser pour ce mercato d'hiver, c'est pire que de l'incompétence.

Je n'aurais jamais cru dire ça, mais même un clampin comme Labrune aurait tenté le coup.

Demain soir, ça va être torride.

Ils vont tous se faire conspuer au stade, comme ils le méritent!

jona11, el.pibe.de.om, rOM7 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Labrune il avait rien à faire à la présidence de l'OM mais sur les transferts il était bon

o22027793, arnaldinho13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le choix il faut que la mascarade cesse pour le bien du club.

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils savent comment faire pour endormir les "gueux "..

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse et nadOM93 aiment cela.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Michy, il n'y est pour rien.

Il vient de mettre entre 250 et 300 M, il en remettra encore. Surtout qu'un de ses fils kiffe l'OM. (Comme Kiryl :D).

Je serai très étonné qu'un businessman comme lui n'a pas déjà un plan B. Je trouve d'ailleurs très étonnant que dès le lendemain de la démission surprise en pleine saison de la direction de Nice, on entende parler d'un débarquement possible de JHE, et qu'on entende parler d'un de ses ennemis (venu de la mer, c'est l'avocat Poulpe de mer !). Je trouve ça gros.

L'américain a pour habitude de trancher dans le vif et d'apprendre de ses erreurs. La 1ère a été de nommer à la tête un olibrius qui ne connaît rien dans le foot. Rivere est un vrai pro et qui a pris un club fond de L1 pour l'amener régulièrement dans le top 5/6, la construction d'un cdf flambant neuf, avec à son actif un club aux finances saines (capitalisé à 10 x le capital de départ en une décennie) et des coups remarquables : Favre, HBA, Balotelli, et de belles plus values comme Dalbert, Perreira, Pléa, Seri.

Pas étonné d'apprendre dans 6 mois qu'il soit nommé à la tête du club avec un directoire de transition.

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page