1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il ferait mieux de s'énerver kostas sérieux... à sa place je m'arrange pour défigurer garcia avant de partir
    il mérite une bonne rouste ce ba****

Arcandias, battler 13, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Possible que cet été....bien dommage!

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu on pourrait avoir des departs et pas d arrivees
    imaginons qu on ne gagne ni contre Monaco ni contre Saint e , on peut tirer un rideau sur la saison
    le club esperera quelques panics de buy de PL ou autres pour des joueurs majeurs chez nous et a alleger la masse salariale devant un cataclysme financier qui pourrait s annoncer

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'agent d'Hubocan avait annoncé que son joueur allait quitter l'OM cet hiver.

Nous sommes le 13 janvier et toujours rien.

Sertic et Abdennour pareil.

La soupe est très bonne à l'OM, à ce que je vois...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    matdusud is back ...

6. exile13

Commentaires de blog:
    0

pourquoi on l a banni du forum?

7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a un mec indesirable Yanga Mbiwa
    nous je les compte plus

quand tu prends un mec plutot en fin de carriere, faut etre sur du profil, de la mentalite du joueur...si en plus tu surpaies systematiquement, tu te retrouves avec un loft
    c etait assez evident qu en confiant la politique sportive a Garcia on allait droit dans le mur
    un coach est par essence court termiste, alors Garcia et son adoration du mec d experience francais....

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi avoir le raisonnement inverse...

Regarde bien l'état de la L1..
    En ayant fait de multiples contre performance + ayant 2 match de retard on n'est toujours a 6 point de Lyon.. Si on gagne les 2 on se retrouve à égalité avec Lyon.. Est ce qu'on réalise cela ou pas ? Nous qui sommes en pleine crise et qui faisons une première partie de saison horrible.

Alors oui peut être on aura 0 points sur 6 a l'arrivé mais juste le fait d'être a potentiellement 6 points montre bien qu'il suffit de rien pour recoller rapidement..D'autant plus qu'il ne reste qu'1 match/semaine désormais.

Et que tes supposé concurrent ne sont la uniquement parce que les locomotives de la L1 sont aux abonnés absent (nous et Monaco).

Dernière édition: 13 Janvier 2019
    Mars79 aime votre message.
  9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si apres Monaco/st etienne t as qu un point de + le podium c est definitivement cuit
    apres en effet fou qu on soit encore en vie mathematiquement, je suis persuade que lyon fera le taf
    je vois pas Lille et saint etienne s effondraient (max un des deux)
    je n ose imaginer que la direction n ait pas eu l idee Michy vu la crise qu on connait devant, mais je pense que Mc court a ferme le robinet (on peut le comprendre)et selon les resultats des 2 matchs a venir il peut enclencher une purge

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Autant l'année dernière on a eu un super championnat, autant cette année, c'est quand même (selon moi) assez consternant. On a des leaders qui ne remplissent pas leur rôle, un seul club qui écrase tout, et des potentiels prétendants au podium qui sont archi-irréguliers.

On sent qu'en dehors du QSG, n'importe qui peut battre n'importe qui. Et ça, c'est pas hyper encourageant. J'ose même pas imaginer si l'année prochaine on se devait se retrouver avec St-é et Montpellier ou Lille en LDC....

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable qu on puisse pas prete/vendre Njie en bas de PL ou championship
    si on a fait limite barrage pour mitroglou ?

en economisant ses 2 salaires (meme si partiel pour mitro) , il y avait de quoi faire un AC , c est juste incroyable
    j attends de voir les conditions de l arrivee de Michy a Monaco :confused:

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Pour la hausse des droits TV,l excedent beneficiera surtout au bas de tableau /milieu de tableau
    c est tres malin ca reduira pas d un iota le gouffre entre Paris et les autres equipes de haut de tableau
    et les joueurs du bas de tableau augmenteront les salaires de leurs joueurs(ca s etait passe il y a 10ans)alors que les clubs du haut de tableau auraient pu faire venir des joueurs etrangers de qualite
    en gros l excedent beneficiera essentiellement a des joueurs mediocres de L1

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non justement tu peux pas affirmer que c'est cuit c'est ce que j'ai essayé d'expliquer..Bien sûr que Lille et Saint Etienne peuvent s'effondrer.. Quand je dis s'effondrer c'est lâcher un bon nombre de point.

Leur contenu des matchs ne montre en rien qu'il puisse être régulier sur le moyen/long terme. Ils dépendent bcq trop de leur individualité..

Dernière édition: 13 Janvier 2019
  14. exile13

Commentaires de blog:
    0

si on prend un point sur 6 possible contre Monaco et saint etienne, tu penses qu on peut encore finir sur le podium???
    outre le fait que mathematiquement ca deviendrait quasi insoluble , imagine le climat autour du club.des joueurs...
    il y a aussi Montpellier voir nice a condition qu il trouve leur 9 pour remplacer Balotelli
    il nous faudrait sauter a minima ses 4 equipes
    nl contre Monaco defaite a saint etienne t es a 9 points de Lille, 8 points de saint etienne

15. greg23

greg23 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Michy annoncé à Monaco et le match de demain perso j'ai du mal à trouver le sommeil cette nuit..

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il plantera pas le but de la victoire contre nous c est deja ca!:eek:

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0

#938724996 Accepted
    Marseille - AS Monaco
    1x2 - FT - France - Ligue 1
    1,000.00
    Stake
    @ 5.760
    4,760.00
    Win

je pense pas qu on se fera taper quand meme..:D

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Prêt sans option d'achat.

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol Andoni aurait reçu la liste des indésirables aujourd'hui... C'est bieng on est le 13 lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page