1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue avec Tottenham et la je parle de court terme ! Et clairement Llorente nous ferait un bien fou actuellement !

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si t'arrives à jarter Germain, Njie, Hubocan et Sertic, moi le Llorente même à 34 piges je lui file 1+1 sans trembler, style Berbatov à Monaco y'a quelques années, surtout que l'espagnol sera libre dans 6 mois donc il faut rien payer pour le sortir quasiment.

Et l'année prochaine si par miracle tu choppe quelque chose tu lui prend un vrai 9 pour qu'il soit seulement doublure, il fera largement l'affaire dans une équipe qui NORMALEMENT domine 90% des adversaires du championnat, un gars comme Llorente il met ses 10/15 buts largement.

rudy29 et yannick59 aiment cela.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton plus gros problème c'est lui ...

LouisCypher aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah wé mais déjà moi j'suis pour prendre personne, à tous les coups on va se le trainer le gars qu'on va prendre

Mais Llorente si c'est à tarif raisonnable, que tu fais 1+1, pourquoi pas

yannick59 aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a un profil de point d’ancrage il fait mal à une défense et techniquement c’est tout bon !

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est l'absence de scouting essentiellement poto ;)

sacrum83 et Mars79 aiment cela.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je viens de me fader le match en rediff, lopez et meme amavi a été plutôt bon ce soir….mais on a personne pour couper les trajectoires alors que les centres etaient bons ce soir et le but doit nous etre accordé….j'ai trouve l'equipe en progrès un chouya

LouisCypher et sacrum83 aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Me suis arrêté à la mi-temps car je bosse dans 15mn donc je n'ai pas vu le but refuser

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ocampos frappe au but et sa jambe fini un peu sur la cheville du gardien mais c'est juste la continuité de la frappe c'est involontaire….

LouisCypher, nadOM93 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bon courage mon gars ;)

Mars79 aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est bon pour défendre la gaufre Payet!
    A un moment tu peux aussi juste dire,ah le Payet il est pas au niveau de l’investissement consenti et n’apporte rien

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le nom de Llorente circulé de toute manière quand un club est en crise parce que nous le sommes il faut miser obligatoirement sur des vieux briscards qui ont de l'expérience et qui te permettront de remonter la pente... Un peu a l'image de St (Subotic, Debuchy, Mvila ) de Monaco ( Naldo, Fabregas.... ) .... Mais pour moi la priorité est surtout de se débarrasser de Garcia, les lofteurs et Payet pour avoir des liquidités

LouisCypher aime votre message.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui totalement involontaire, le pb, c que je suis même pas sûre qu il touche la balle et même si involontaire, il arrache quand même le tibia :D
    Logique qu il soit pas accorder a mon sens, apres....

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, l'#OM resterait déterminé à engager Balotelli. Les discussions seraient toujours en cours, mais Marseille n'aurait pas trouvé d'accord salarial et contractuel avec Balotelli et son entourage.

15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    En fait, ils attendent qu'il coûte 0€...

16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    S’emmerdent pas les journalistes ils ressortes quelques mois après les mêmes articles du merdato d’ete
    Et Eyraud n’apprend pas de ses erreurs
    Quelle équipe de pipes

jona11, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rdv pris le 31 à minuit :D

jona11, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un chantage supporteurs au vél vs Garcia il y aurait plus d'impact , si Garcia ne prend pas la décision démissionner ou de se faire démissionner par Mccourt , pas de supporteurs au vél.

tire-fesse aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien raison, je suis sur on aura pas mieux que Llorente de toute façon.

yannick59 aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vrai ça fait peur.
    - Ne pas trouver d’accord salariale mi-janvier avec un mec avec qui on discute depuis 6 MOIS alors qu’on est en crise depuis 3 mois prouve l’amateurisme et l’incompétence avérée d’une direction aux abois.

- s'entêter sur UNE SEULE piste (quand tu peux par exemple faire le prêt d’un ancien AC qui a en plus prouver à l’OM !) montre encore une fois l’entêtement stérile d’une direction qui A CHAQUE FOIS ne retient pas de ses multiples erreurs commises et focalisée sur une politique du « un dossier à la fois » (attendre que le plan A échoue pour passer au B).

- ne rien préparer en amont alors que les manques de l’effectif sont connus depuis un an (AC, latéral gauche, etc) et attendre éventuellement les derniers jours du mercato pour agir.

- ne pas prendre de décisions immédiates pour régler le sort des indésirables et ce, DEPUIS L’ORIGINE DU PROJET démontre le dysfonctionnement pathologique de ce mode de fonctionnement où le coach qui est dans le court terme a plein pouvoir y compris celui de conserver des joueurs qu’il sait pertinemment qu’il ne les ferait pas jouer, au détriment du fair-play financier, de la cohésion du groupe, et de la santé financière du projet.

Cette direction stupide n’agit pas, elle réagit. Et toujours tardivement. La plupart des signatures interviennent les derniers jours, tellement elle est persuadée dans son ignorance d’avoir toujours raison.

Quand on voit en comparaison la réactivité du board monégasque pour virer un coach pourtant compétant ou pour engager des joueurs, ça fait peur. Et ce n’est pas question de moyens financiers mais de bon sens et de professionnalisme.

pixie stojkovic et MachOM aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page