1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia avait plus d'une demi douzaine de propositions (certaines supérieures à l'OM) au moment de signer pro chez nous.

Il a eu autant de propositions de prêt cet été mais le staff l'a retenu parce qu'ils ont pas trouvé de doublure à Amavi

Toujours pas de concurrent à Amavi et en plus Sakai qui est absent un mois donc Rudi le garde au cas ou...

Arcandias aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas étonnant que Garcia l'ait retenu après mais à un moment donné faut qu'il joue il va avoir 21 ans et sa carrière a toujours pas démarré, donc soit tu en fais la doublure et tu le lance vraiment soit tu recrute mais la c'est n'importe quoi.

LouisCypher, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que ça manque de réactivité sur un prêt d'un joueur qui va en tribune là plupart du temps, tu comprends vite pourquoi les mercatos sont des fiascos

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tant qu'il n'aura eu personne, Garcia bloquera tous les départs.

LouisCypher aime votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te parle pas de cet été, je te parle de maintenant. J'ai pas l'impression qu'il ait énormément de propositions sur ce mercato ci...

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin là, c'est le chat qui se mord la queue...
    On nous dit pas de départs, pas d'arrivées, donc si Garcia bloque les départs tant qu'il n'a pas d'arrivées, ça va être compliqué :D:D

alex78610, F_RiB3ry_13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on aura pas degraisse, Eyraud ne signera personne.

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais lui il jouera jamais quoi qu'il arrive vu qu'il est derrière le stadier dans la hiérarchie donc c'est débile.

tonio59 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrue ou pas recrue de tout façon ca ne changera rien , le gros du problème c'est notre Mourinho du pauvre.

Pour moi si Garcia ne démissionne pas cette saison sera foutu définitivement, mais aussi la prochaine.

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Après quand on parle de départ, on parle surtout de mecs aux gros salaires type Sertic, Hubocan, Abdennour, Njie, Mitroglou et Germain. Rocchia, qu'il soit là ou pas, ça ne doit pas changer grand chose au niveau salarial

LouisCypher et yannickdu64 aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu peux aussi prendre le problème à l'envers et regarder le passif : Garcia a bloqué Rocchia parce qu'il n'y a pas d'autre ArG (sans le faire jouer), et Doria avant lui (sans le faire jouer non plus) et là c'est sans doute (j'en ai pas la preuve irréfutable) lui qui a bloqué le départ de Mitro à l'Olympiakos qui a vu son offre refusée. Bref, même si il ne fait pas jouer les gars, il en a besoin pour "faire le nombre".

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    t'as 15 briques pour le virer?

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ok mais pour prendre QUI...???
    qui va "de bon niveau" va vouloir venir ici dans ce contexte.???

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, on en est même pas la, puisqu'on a pas les moyens de le faire revenir apparemment, ni de faire le moindre pret sans départ, c'est d'un pathétique.

Je demandai pas un Di Maria ou quoi, mais juste un jeune espoir comme Thuram qui joue à EAG, mais apparemment, le champion project n'a pas les moyens pour prendre ce type de joueur.

Quand je vois michy disponible en prêt et qu'on ne bouge pas le petit doigt, ça me rend fou de rage

Donc je te rejoins la situation est désolante, et pathétique, et si on perd mercredi soir je ne sais pas comment on fera pour s'en sortir

Et l'autre c.ouillon de JHE tu l'entends pas parlé

el.pibe.de.om et Mars79 aiment cela.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu'il a montré plus de choses que le jeune croate avec moins d'apparitions…..

El-Hashachino aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah mais on est tout à fait d'accord ! Seulement, si RG avait ne serait-ce qu'un soupçon de logique, ça se saurait...

Alexandre024 aime votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y a 3 ou 4 actions pour nous où avec un vrai 9 ça doit finir au fond c'est vrai, quel dommage de s'entêter à ce point….

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  20. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre, mais il n'empêche que ça complique le mercato du coup...

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page