[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois tu prends un ton.. mais je t'adore c'est pas grave

J'avoue j'ai la flemme...

Pardon je me suis mal exprimé je voulais seulement dire que c'est le milieu aligné le soir de notre victoire à Monaco et sans être au max on était solides. Tout ce que tu dis après c'est très pertinent et c'est ce que j'aurais dis aussi

Oui mais par exemple on a déjà essayé Payet a gauche on a vu que fallait réfléchir a des solutions parce que ça marchait pas comme cela avait été mis en place c'est ce genre de choses dont je parles tu oublies un peu trop le contexte a mon gout. Comme pour Ocampos Amavi c'est en corrélation avec le fait que Sanson ou Payet a gauche.. du coup c'est forcé..

J'ai pas dis le contraire mais se remettre en question c'est pas forcément s'adapter ou changer de système, tu gagnes tu peux gagner sans avoir mis tout ce que tu voulais en place.

En l'occurrence en terme d'expérience il est obligé

Peut être qu'on est pas assez au point pour une defense a 3 et nos ambitions dans le jeu peut être que des associations ne lui plaisent pas comme il a dit après Bournemouth

L'année dernière Lopez au milieu c'était juste a domicile c'est pas pour rien tu t'expose surtout avec un milieu comme celui de Lyon

Gustavo fait une bonne mi-temps et a du travail a faire quelques ballons chauds je vois pas en quoi t'avais plus de sécurité avec Cc Kamara et c'est pas parce que t'as 2 DC qui ont une bonne relance que dans les 30 derniers mètres t'es efficace.

Sinon Garcia je me demande ce qu'il fait si il coach Lyon et Genesio l'OM. Lyon gagne a City c'est pas la première fois que dans cette configuration en contre ils font mal. Quand il était pas là on gagnait pas plus..

Des fois je me demande si en jouant pas au ballon on ferait mieux et je me dis que même là on a pas les joueurs pour faire mal comme Monaco a eu et Lyon a, je vois toujours que Ocampos c'est pas assez que notre AC c'est pas assez Thauvin est excellent statistiquement mais ça perd pas mal de ballons c'est moins vif moins véloce moins rapide Payet aussi, au milieu le seul profil mobile c'est Sanson derrière il bricole depuis 2 ans, enfin il a pas non plus un effectif top 5 européen.. après t'as raison ça commence a être beaucoup le nombre tartes qu'on a pris dans les gros matchs..

Dernière édition: 26 Septembre 2018
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c’est une blague
    Une pizza au but!!!!!
    Angle fermé il se prend un but !
    Incroyable!C’est pas possible la

Blacklagoon aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je profite de la victoire pour revenir sur le forum. Après les défaites je préférai éviter pour m'énerver.

LouisCypher, El-Hashachino, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Jardim
    Voilà ce qu'il faut recruter pour la saison prochaine
    Voir au prochain mercato

LouisCypher aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi quel ton je prends mdr ?

On sait que Payet à gauche dans un 4-3-3 ne défendra pas mais le choix répond davantage à l'idée de mettre du nombre au milieu de terrain quitte à sacrifier "Payet "

Dsl je comprend pas ce concept qu'un soit joueur soit nul à domicile ou fort à l'extérieur.. Ce sont juste des raccourci et explication à 2 balles.

J'ai répondu dejà sur ca (en gras) dans des post précédent. Tu prend pas en compte que y'a un milieu qui protège aussi cette charnière. Y'a aucune régle qui t'oblige que dans une charnière central tu doit avoir un joueur + vieux associé avec un joueur + jeune. Le + important c'est quelle soit complémentaire. et qu'elle soit en adéquation avec le style de jeu de l'équipe.

On doit être capable de savoir faire le jeu et de savoir laisser le ballon à l'adversaire si il le faut. Normalement le fait de changer de système ca doit pas poser de problème , je dis pas qu'on doit en avoir 150 mais 2-3 que tu dois bien maîtriser c'est la base.
    On dirait limite que c'est une révolution, y'a rien de fou là dedans. On en revient sur un débat qu'on eu sur Garcia mais j'ai pas envie d'y revenir. Flemme et marre d'écrire des pavé lol..

Après je dit pas que tout est à jeter même si ce soir le contenu est inquiétant malgré la victoire mais j'ai essayé d'évoquer ce qui bloque pour passer un cap dans les matchs importants. Je détient pas la vérité, je donne juste mon point de vue c'est tout même si parfois j'affirme certaine chose avec convictions c'est vrai.

Dernière édition: 26 Septembre 2018
    LouisCypher et pampi aiment cela.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle résurrection d'André Silva à Séville et quelle doublette de feu ac Ben Yedder :eek:

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seville entrain de deglinguer le real 3 a 0 ..

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    T'appelle ca une résurrection mdr ? Il est juste mieux utilisé.

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi suis énervé ta oublier ton prono :D:D:p

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "C'est assez osé de dire que c'est le milieu Strootman et Sanson qui te fait gagner à Monaco.

Bien sûr que le foot c'est une réadaptation et une remise en question permanente même quand tu gagne. Comment peut- on dire le contraire.. Ou alors ta voulu dire autre chose que je n'ai pas saisi."

Alors que bon en cherchant un peu t'aurais compris ce que je voulais dire quoi.. enfin bref je m'en fou c'est toujours intéressant ce que tu dis c'est pertinent tu sais de quoi tu parles alors c'est pas méchant ce que je disais

Là encore tu dis le concept du joueur nul a l'extérieur mais je te penses plus intelligent que ça pour pousser ta réflexion sur le pourquoi j'ai dit ça ou alors c'est vraiment que depuis 2/3 posts tu me prend pour un imbecile pas capable de raisonner plus loin..

C'est un tout c'est pas seulement 2 joueurs qui ont la vingtaine c'est 2 joueurs qui parlent pas la même langue Gustavo c'est aussi un leadership en défense. CC Gustave c'est aussi quelques centimètres en plus et quand on voit l'importance que met Garcia sur l'aspect des duels aériens..

On est capable de laisser le ballon et changer de système et comme tu dis on en a déjà parlé

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je voyais pas le rapport avec ce dont on était en train de parler c'est pour sa. N'y voit aucun mal. On serait quand même pas la première charnière central à avoir 2 joueurs qui ne parle pas la même langue ? Je pense qu'on doit arrêter avec l'argument de la jeunesse.. Jeune ou pas si le joueur est talentueux, il doit jouer. Non L.G c'est un leader qd il joue à son poste dvt la défense ou il a ses repères et non pas en défense. On avait dejà vu ses limites l'an passé en DC dès que y'avait du talent offensif en face. Bon c'est pas grave on sera pas d'accord je pense. C'est pas parce que t'est grand de taille que tu est forcément doué dans le domaine aérien au passage.

Dernière édition: 27 Septembre 2018
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ils ont pas un meilleur effectif que le Réal ? Comment se fait il qu'ils puissent mené au score 3-0 ? :rolleyes:

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas moi demande leur :p

cedouu13 aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison ce n'est pas une résurrection il est surtt mieux utilisé mais je dis surtt ça pcq le mec à part performer au Portugal ac le lot d'incertitudes qui vont avec il a rien fait justement je le voyais pas à ce niveau là par exemple cet été tu m'aurais parlé de lui en tant que possible recrue j'aurais été plus que dubitatif

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville pk ils auraient jamais recruté un Strootman? :rolleyes: hahaha

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme pour le mercato d'hiver il y aura pas mal de chose à rectifier ....à jamais les dernier pour ça.

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Surement parce qu'on accorde bcq trop d'importance aux stats...

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement le raisonnement que je t'ai donné pr Sanson et franchement André Silva je le voyais pas avoir une si grande influence que ça sur le jeu de Porto ...

19. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato à été tronqué par les dirigeants, c 'est la défense qu' ils auraient dû renforcer, une équipe sans une bonne défense, ses une équipe qui boîte,ont la vue hier et dimanche encore pire, il fallait des joueurs en défense rien. N'est venu malgré la blessure de Rolando, nous avons 2 cartons rouge bravo. Les recruteurs ???

20. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page