1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas forcément, contre l'Olympiakos il était en pointe. C'est pour ça qu'ils s'intéressaient à Mitroglou d'ailleurs. Ils ont besoin d'un point de fixation qui laisse plus de liberté à l'autre attaquant, que ce soit Léon ou Sanabria (qui ont à peu près le même profil).

Rosickydevitry aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanabria ok il a eu une blessure l'an passé, mais tu espères quoi ?

Il est jeune, a du potentiel, un profil intéressant et différent, disponible en POA donc aucun risque d'erreur contrairement à Balotelli.

Y'a tout à gagner en gros, je vois même pas comment on peut être contre franchement.

LouisCypher, rudy29 et Kilezio aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut être utilise comme tel oui vu qu'il a les qualités nécessaire pour se défaire assez facilement du marquage, libérer ou creer des espaces pour ses partenaire mais il possède aussi un vrai sens du but pour pouvoir endosser le rôle d'un pur 9.. Par le passé il a déjà atteint plusieurs fois la barre des 10buts voir même été meilleur buteur il me semble..

Après l'un comme l'autre je n'irais pas dessus perso c'etait seulement dans le cadre si on devais piocher au Betis..

Dernière édition: 14 Janvier 2019
    Rosickydevitry aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pour une poignée de dollards ?..

pierrolefou, tire-fesse, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus

nadOM93 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le problème est surtout qu'aujourd'hui, on en vient à se poser la question, indépendamment de tout ce que représente notre club, de "qui veut venir travailler avec Garcia". Parce que le traitement réservé à certains, ce n'est vraiment pas une bonne pub. Donc perso, sachant que le clown ne sera pas viré, je serai pas trop regardant.

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c'est pas simplement une seule blessure au genou.Depuis la saison 15/16 ce sont des blessure a repetition il a jamais pu enchainer..
    Le risque c'est qu'il soit jamais apte a jouer et qu'il soit + présent a l'infirmerie avec Sertic que sur les terrains..Même si c'est moins coûteux c'est quand même un investissement sur lequel tu mise bcq d'espoir. Un joueur qui n'est pas capable d'enchainer les matchs est rarement performant,.pas en confiance.. Hors la confiance c'est ce qui a de primordial pour un 9.
    Compare a Balotelli tout paraît moins risqué, c'est pas une raison valable..
    Après si sa gêne pas qu'on paye un 9 pour qu'il joue 10 match dans l'année j'ai rien dit..

LouisCypher et spectre aiment cela.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Roger Marti de Levante et pas mal aussi, si tu va taper dans ce genre de panier.

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu te pose et que tu réfléchis, t'a un projet neuf, 1 ans et demi sans buteur, le mercato a ouvert depuis 14 jours et on est pas foutu de faire une recrue ni même de dégraisser, bande de cave

pex5113 et nadOM93 aiment cela.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Marti c est retour vers le futur.....

romu59490, Massilia1313, tm'om et 2 d'autres aiment votre message.
  11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "y a plus d argent"

pierrolefou aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Fran sol
    C est dispo et mieux que nos 9

1 but tout les 2 matchs depuisn3 ans !

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais je pense que des joueurs pas encore connu du grand public qui cherchent a passer a l' échelon superieur peuvent accepter de venir malgré tout si ils sont pas tant soliciter que ça ou bien des joueurs qui sont dans une impasse dans leur club.. Après ça dépend de tellement de choses.

15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu viens de twitter lol , je viens à l'instant d'en parler sur une conversation "ouleuse"

enchanté "cabal"

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on est d'accord mon ami, sauf que si tu crois qu'on va faire un coup grace au travail de notre cellule de recrutement, tu rêves, déjà on en a pas donc voilà, donc entre rien et Sanabria en POA (donc pas de risque, si il est pas bon il repart), bah le choix est simple.

Sanabria il a 22 ans, gros potentiel, malheureusement blessé souvent, mais la on te le propose en POA, t'as Germain le cadavre à sa place, tu vas pas refuser juste car tu espère mieux…

Donc Sanabria en POA, avec départ de Germain et Njie, je signe.

17. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et mitro tu fais quoi avec ....?

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones et OofalaxoO aiment cela.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la plupart du forum n'a jamais vu joué sanabria , comment se faire un avis>?

Baka99 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah dans ce cas là, oui, c'est clair. En l'occurrence, je parlais des joueurs du Bétis (et d'autres qui évoluent au même niveau à savoir club en course pour l'Europe et toujours qualifié en EL ou LDC) qui, eux, n'ont pas forcément intérêt à venir chez nous étant donné la situation de leur club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page