[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Patrick Schick aussi dans le profil....................

rudy29 aime votre message.
  2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    inatteignable sans beaucoup de sous :(

LouisCypher aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    virage a 180 qu on limite la casse pendant qu il est encore temps

la MLS et la super league chinoise commencent debut Mars
    la saison est cuite faut se faire une raison ,
    qu on trouve une porte de sortie a Mandanda et Rami en MLS avec leur statut de champion du monde
    qu on vende Payet pour 15 aux chinois, on positionnera Lopez ou sanson dans un poste de 8/10 ( faisceau d indices semblerait montrer qu il est toxique au vestiaire en plus d etre fantomas depuis octobre)
    Njie en PL/Championship pour 5/6 millions
    pret de Germain avec prise en charge partielle du salaire , pareil pour mitroglou
    on relance radonjic a gauche(on a pas le choix, on a mis 14 boules sur lui) et ocampos fera la doublure de l ac recrute et de radonjic
    ca va liberer une marge salariale importante et qu on se fasse preter un AC interessant avec POA du style Michy

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    En plus c'est un shick type :D

pierrolefou et nadOM93 aiment cela.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    profil intéressant mais un peu rasant…..

nadOM93 aime votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

petit flash back

tu mets JHE à la place c'est pareil

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères schik ou doumbia ?:D

Un duo pouvant nous donner la fievre et qui pourrais bien s entendre avec payet :D

Chikungunya pour les teubés du forum et y en a beaucoup :D

Dernière édition: 14 Janvier 2019
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    JP Rivère sur Balotelli : « On lui laisse faire le choix qu’il souhaite. Il a certainement engagé des discussions avec certains clubs, notamment un que vous connaissez tous. Nous, on ne sera pas un obstacle, s’il trouve quelque chose, on le libère. » (RMC) #TeamOM

tire-fesse, nadOM93 et Gazoil93 aiment votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros, Nice ne réclame rien. Ca parlait de 2,5 millions ou 1,5 millions réclamés par Nice, ca a l'air d'être faux

LouisCypher, tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tien j avais oublié ce dossier :p:D

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  11. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois des gens regretter Diouf. Diouf est aussi responsable du merdier dans lequel on se trouve aujourd'hui car au lieu de jouer à qui a la plus grosse avec Aulas, il n'a rien mis en place pour la formation. (Même si c'était plaisant de voir quelqu'un faire Aulas la fermer).
    J'avais une discussion avec un pote fan du QSG sur la formation et il m'expliquait que Colony Capital était des salopards mais que ce putain de club profite bien aujourd'hui de la formation mise en place par Colony Capital. Il m'a sorti que le QSG pourrait finir dans les 5 premiers avec uniquement des joueurs formés au club. Bien sûr, je lui ai ri à la face et quand il m'a sorti l'équipe j'ai bien fermé ma bouche.
    Aréola(QSG) - N'soki(QSG) - Zagadou(Dortmund)- Kimpembé(QSG) - Ballo Touré(Monaco) - Guendouzi(Arsenal)- Rabiot(QSG) - N'kunku(QSG) - Coman(Bayern)- Augustin(RB leipzig) -Ikoné (lille). Avec des remplaçants comme Edouard et Weah (Celtic), Diaby (QSG), Dembélé (Lyon), Maignan (Lille), Sabaly (Bordeaux), Sakho(Crystal Palace)

Sans formation notre club est voué à devenir un Saint Etienne bis et aucun président précédent n'a pris ce problème au sérieux et nous le payons aujourd'hui.
    Si Zubi arrive à nous permettre de sortir la moitié des joueurs cités dans les 3,4,5 ans à venir,il aura fait son boulot et pour le projet se sera aussi une bouffée d'air frais

Dernière édition: 14 Janvier 2019
  12. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros on paye le fait d'avoir la 2éme plus grosse masse salariale du championnat.

Et oui quand t'es 9éme avec la 2 MS ça la fou mal de l'augmenter encore...

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des résultats en gambardella ça n en prend pas le chemin...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    L'augmenter sur des postes ciblés pour finir 3ème c'est un meilleur calcul que de rester avec la 2ème masse salariale et finir hors podium... Il y a des choix qu'il va falloir faire

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur Sanabria, il était titulaire au Betis hier contre le Réal .

Mais le pauvre quand il va passer de Setien a Garcia il va rien comprendre et il a de très bonne stats.Il était au Barça durant sa jeunesse .

LouisCypher, KyssBro, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas tres fan perso et j'ai des doute sur le fait qu'il soit capable de tenir la pointe seule. De Tomas du Rayo est + intéressant/complet et le Real ne compte pas dessus. Le problème c'est qu'il voudront quand meme inclure une clause de rachat au cas ou je pense..

Bah oui a part si ils sont dans une impasse dans leur club c'est compliqué oui..

Si t'en a une mais on l'utilise pas. Ah oui je sais tant que Garcia sera a la tête du recrutement et que Zubi sera traité comme un vulgaire employé, (même si je doute vraiment de son apport en terme de recrutement) je n'attends plus rien a ce niveau là..
    Après dans la même équipe t'a un autre AC qui est dispo tout de suite. J'en ai parlé tout l'heure..
    Je préférais attendre de voir Garcia dégager avant de prendre l'AC sinon ils auront droit au même traitement que les autres..

17. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est aussi faire exactement ce qu'on a reproché pendant des années au Qatar avec Paris.

C'est très paradoxale mais avec le pognon dépensé on devrait être large sur le podium et pourtant on en est là. Alors que fait-on ? On continu de donner de l'argent aux guignols, on fini par dépenser 500M€ pour avoir une chance d'arriver sur le podium ou en final de coupe de la ligue ? Ou alors on change de direction avec des personnes qui connaissent vraiment le football et le marché des transferts ?

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares l'incomparable, on est très loin du Qatar. On est même assez nettement loin de budgets de clubs comme Monaco et surtout Lyon

Après oui, si j'étais Mc Court, je commencerais déjà par changer de coach pour voir ce que ça donne (pour moi le cancer actuel de l'OM c'est Garcia), et ensuite je verrais pour la direction (JHE, Zubi...)

19. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    200M€ en deux ans avec la 2éme MS désolé mais on a aucun mérite et on aurait aucun mérite à regagner en dépensant plus d'argent

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu dépenses 200 millions en deux ans en ayant rien du tout comme actif au niveau de l'effectif. Mc Court n'a pas dépassé 200 millions en 2 ans, au sortir de la saison Bielsa où l'on avait des Michy, Gignac, Payet, Thauvin, Lemina, Imbula, Mandanda, Benjamin Mendy (et surtout Bielsa comme coach)... etc etc . Il a repris un OM en ruines, avec plus rien dans cet effectif puisque tous les joueurs bankable avaient été vendus pour que Marguaritta s'en mette plein les poches avant de céder le club au rabais (vendu 45 millions, un club comme l'OM, c'est peanuts, mais c'est aussi parce qu'il n'y avait plus de joueur bankable au sein de l'effectif à ce moment)

C'est bien de dire que Mc Court a dépensé 200 millions en 2 ans, mais dans ce cas là fais l'analyse complète en expliquant aussi d'où l'on part

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page