1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, prends un club comme sainté ou Rennes, tu trouve ça fair ?

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le pire c est JHE , le mec pourrait se dire ok notre recrutement de pre-retraites c etait de la merde on va limiter la casse maintenant vendre payet, envoyer Rami et Mandanda en MLS et economiser un max de MS et commencer a preparer l avenir
    Mais non on va insister avec eux , vendre les quelques actifs joueurs qu on a pour eponger le deficit enormissime qui se profile , et dans 2 ans ca sera ground 0
    on risque tres vite prendre un train de retard sur Lille et Monaco
    Lyon on les reverra pas
    si Pinaut se decide a investir rennes peut aussi nous mettre un ecart

bref retour a la case depart bientot ou on priera pour une qualif en EL

LouisCypher et Gold Champions aiment cela.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas où tu veux en venir, quel est le rapport entre l'OM et des clubs comme Sainté ou Rennes?

4. exile13

Commentaires de blog:
    0

Ocampos, thauvin, Sakai, rolando , Sarr ca date de MLD
    derriere on a rajoute, Rami, Mandanda, Payet, strootman , Sanson , Mitroglou, Germain, Amavi , Luiz Gustavo , Radonkic, Caleta car, Sertic, Abdennour pour l essentiel des trentenaires sans quasi plus aucune valeur marchande et les seuls paris, on a surpaye mechamment
    en terme d actif joueurs ca vaut rien et ca prend une MS colossale
    en terme de business modele tu pouvais pas faire pire

maxens10, yannickdu64 et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  6. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....dans les 200M , il y a tous les joueurs achetés par l’ancienne direction et qui n’avaient pas totalement été réglés ...sans oublier l’hypothèquede la commanderie ...c’est pour cela que la valeur du club s’élevait à 45M !

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'était que prêté avec OA, c'est avec l'argent de Mc Court qu'on l'a acheté. Rolando n'a aucune valeur marchande, tout comme Sakai à ce moment la que l'on a recruté libre d'Allemagne sans que personne ne cherche à le recruter. Idem pour Sarr, qui au moment où Mc Court est arrivé, faisait des prestations quelconques. Ce n'est pas ce que j'appelle un actif. Ocampos revenait de prêts successifs en Italie, d'abord au Genoa, puis à Milan, et ca parlait de le vendre à 3 millions (alors qu'on l'a acheté 7), tellement il était décevant.
    Tous les joueurs avec une valeur marchande ont été vendus. Ceux qui restaient était des mecs sans valeur marchande ou que l'on arrivait pas à refourguer

LouisCypher aime votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est un tout, mais si tu avais, par exemple, un Thauvin de 25 ans qui sortait d'une saison à 22 buts et 11 passes D en L1 à ce moment là dans l'effectif, un Payet, un Strootman, un Luiz Gustavo, etc... le club aurait été vendu plus cher parce que c'est des joueurs qui peuvent te rapporter de l'oseille en cas de vente. Là ce n'était pas le cas, impossible de vendre qui que ce soit pour se faire de l'oseille

9. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dis c'est tu as des club qui essaye de travailler avec peu de moyen, de recruter intélligement et t'as un binoclard qui dépense 200 patate sur Payet Strootman Mitroglou et autre grosse daubes.

C'est pas hyper juste, donc maintenant basta, qu'il vire cette bande de naze et qu'on reparte avec des mecs qui savent bosser. Qu'on lourde les gros salaires et qu'on travail intélligement ou alors on finira comme Paris a dépenser 3 fois plus qu'il n'en faut pour les objectifs atteins

10. exile13

Commentaires de blog:
    0

ce que j entendais c est que la moitie du onze present est constitue de joueurs presents sous Mld, la decision de rapatrier thauvin ne vient pas de la nouvelle direction
    ils ont juste leve l option
    si tu fais la liste du recrutement sous la nouvelle direction c est absolument castrophique , un vrai desastre niveau financier et mediocre au niveau sportif
    la seule reussite c est Gustavo on dira et encore, car s il fait 3 saisons moisies pour une d excellente on ne pourra pas parler de reussite
    niveau salariale on serait quaisment a 140 millions cette annee, ce qui est absolument dementielle, dont la majorite pour des mecs de 30ans ou + qui n ont aucun interet a aller voir ailleurs
    c etait difficile de faire pire

11. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un constat dramatique ! Personne ne sera vendu ... les supposées bancables n’ont pas de clubs à leurs basques ...et les indésirables iront jusqu’au terme de leur contrat, bien contant de toucher un salaire qu’aucun autre club ne serait en mesure de leur proposer ...on est parti pour se farcir cette équipe de gamattes jusqu’au bout !

exile13 aime votre message.
  12. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Et repartir sur un nouveau cycle de reconstruction, éternellement....

Quand on a de la compétence on a pas d'argent et qu'on a de l'argent on a pas de compétence. Vis ma vie de supporter de l'OM...

Baka99, LouisCypher, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares l'incomparable. L'OM draine des revenus que Rennes et Saint Etienne ne toucheraient pas s'ils s'unissaient à eux 2, que ce soit en billetterie, merchandising, droits TV etc...

Sinon Rennes a un homme peut-être plus riche que Mc Court à sa tête, à savoir les Pinault qui ont une fortune estimée à 28 milliards de dollars. C'est juste qu'ils n'ont jamais vraiment investi dans ce club, même si ca ne les empêche pas de claquer 17 millions d'euros pour Ismaila Sarr

Après je ne vois pas les choses comme toi. Pour moi le recrutement est bon pour nos objectif de podium. Le problème vient du coach qui ne sait pas faire jouer ses joueurs. Mais des bons joueurs pour finir sur le podium, on a en a. Et on en a certains très bons même, même si on a du mal à le voir comme ça. Regardes Rennes depuis qu'ils ont jarté Lamouchi, ou Man Utd depuis qu'ils ont jarté Mourinho. C'est le jour et la nuit, alors que c'est exactement les même joueurs qui étaient considérées comme des arnaques sous Lamouchi et Mourinho

Baka99, LouisCypher et dadatibo aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas bien de s'endormir sur le spliff.

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto ;)
    Toujours en France ou répartis en Afrique?

16. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....je l’avais annoncé au tout premier mercato... on allait droit dans le mur ...tous les mercatos allaient être plombés par le premier... on m’ avait traité de pessimiste !
    Maintenant on se trouve dans un cul de sac !

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    des le 1er mercato estivale j etais tres pessimiste
    agrablement surpris par notre saison l an dernier , mais le parcours d EL ou notre seul exploit est d avoir sorti le 6eme de Bundesliga a fait beaucoup de mal a la direction j ai l impression

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alexandre024 aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord.

Hier tu avais Ocampos, Lopez, Thauvin, Sarr, Rolando plus N’jie qui est entré. Aucun de ces joueurs ne figure dans les 3 pires joueurs hier. Au contraire, se sont peut-être les meilleurs contre Monaco. Et encore, Sakai n'était pas là. Et pour moi Pelé > Mandanda et Kamara meilleur DC depuis le début de saison.

Donc, après 200 M dépensés, tes meilleurs joueurs dans ton effectif sont ceux qui étaient déjà au club ?

Tu trouves ça normal ?

LouisCypher, Gold Champions et exile13 aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Meilleurs voeux mon poto, santé, bonheur et prospérité aux tiens pour cette nouvelle année...
    Je suis là... jusqu'en juin.
    Je repars à Abidjan juste 1 mois en février/mars.
    Donc on a le temps de se faire au moins 2 matchs avec les collègues...
    Planning à voir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page