1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    De retour après la parodie de match contre Monaco, ça fait vraiment mal au cœur.

En ce qui concerne Balotelli, Rivière a été très clair sur RMC, Nice ne posera pas de problèmes et sera prêt à libérer le joueur en lui payant ses salaires restants.

Donc, si le souci ne vient pas de Nice, je vous laisse deviner d'où il vient...

Sans oublier que Rivière a été très explicite, il a annoncé que ce genre de responsabilités, dans un club de football, c'était terminé pour lui.

Pour tous ceux qui espéraient le voir remplacer Eyraud, ils peuvent oublier.

rudy29, LouisCypher et KingLeonidas aiment votre message.
  2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis son âme de business man lui interdit d'appuyer dès maintenant sur le bouton rouge... Il viens de lui promettre 12m de contrat ! Je peux le comprendre...

Mais dans ce cas il n'a pas conscience de la gravité de la situation.

Si on laisse faire ces 3 tantouzes qui partagent un cerveau à trois, Garcia - Zubi - Eyrault, on n'ira pas bien loin...

On va continuer a recruter comme des zèbres parce que Garcia a la main mise sur ça, et que ni Andoni ni Eyrault vont y trouver quelque chose à redire...

Bref, si il ne sort pas le chéquier pour des recrues intelligentes dès cet hiver on est foutus... Et ca n'a pas l'air d'en prendre le chemin !

LouisCypher aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, ce n'est pas uniquement Garcia, il y a également son staff technique.

La Provence et L'Équipe indiquaient la semaine dernière qu'il y avait une dizaine de personnes environ qui composait ce staff.

Si l'info est vraiment avérée, c'est juste énorme, pour un résultat aussi minable.

Quand je pense à Bielsa, à qui on avait demandé de réduire drastiquement son staff technique, après sa 1ère saison au club, ça me laisse sans voix.

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    hémorragie oculaire :oops::oops::oops:

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet veux pas se barrer en Chine!
    La banane est en marche « vous savez ce que je suis venu faire à marseille ,m’empifrer et rien branler sous le soleil ,et bosser 2 mois dans l’année»

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien là le cœur du problème.

Comment on a pu engager des sbires à Garcia pour faire du scoutisme ? On a déjà une cellule de recrutement. La 1ère chose à faire si on avait un vrai président, c’est de réduire de manière drastique « la team Garcia ».

La seconde pensée qui me vient est que si par bonheur on coupait la tête du coach, voir de son 1er cercle, t’es pas obligé de virer tout le monde. Tu peux te permettre d’en placardiser quelques uns et de leur rendre derrière la vie compliquée pour les pousser dehors gentiment.

Mais la première pensée qui me vient c’est comment peut on imaginer qu’il n’y a plus d’argent ? Soit on nous a menti sur l’enveloppe des 200 M parce que vous pouvez refaire 50x le calcul, même en ne prenant pas en compte les ventes (Rekik, Doria, Cabella et Zambo), on n’arrive pas à cette somme.

Et quand bien même, c’est ça la stratégie de Mc Court ? Poser du fric pendant 2 ans puis fermer les robinets ? Tout ce blabla (OMCP, on va taper le QSG, jouer pour gagner la LDC, mettre 60 barres sur un grantattakan no problemo, etc) pour ça ?

Vraiment ?

Et quand bien même, il est où le dégraissage annoncé si « on ne peut recruter si il n’y a pas de départs » ? On anticipe rien ?

Dire, c’est faire rire et faire c’est faire taire ? Vous branler quoi à la tête du club ?

Et le feuilleton Balotelli, ça va durer encore combien de temps cette comédie ? Combien de temps encore on va nous enfumer ? Question : ils ne sont pas fatigués de passer pour des incapables ?

Est ce que des prêts de 6 mois d'un AC et d’un latéral gauche, même sans OA, mettraient l’OM en banqueroute ? Bien sûr que non.

Ces baltringues vont ils se foutre de la gueule du monde encore longtemps ?

Et JHE, il n’a pas honte de se cacher ? C’est ça qu’on a comme président ? J’ai souvenir de Palpatine dans la même situation aller devant les virages « s’expliquer » . Ils sont où les PowerPoint pompeux, la tisane, les grandes phrases de donneur de leçon ?

Dernière édition: 15 Janvier 2019
    MachOM, OMali et LouisCypher aiment votre message.
  7. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour de Chicarito à l om ,qui peut juste proposer au joueur et à son agent et à son club un poa si pas de vente et alternative à Balo. Voila je sais pas ce que ca vaut mais sa rourne sur Twitter

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Christopher Rocchia était proche d'un prêt à Sochaux (L2), mais les dirigeants olympiens ont trop tergiversé et le club doubiste est passé à autre chose... Le minot continue de chercher un club où être prêté.

La Provence

Ont devient de sacré guignol, club sans plus aucun respect .
    Quel honte, on en finira jamais...

F_RiB3ry_13, tire-fesse, MachOM et 2 d'autres aiment votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dans le profil, sous entendu le style (explosif, individualiste, bon finisseur), pas dans l'âge et le potentiel

Alexandre024 aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    10 boulets dans le staff sur-payer, c'est juste du copinage et de l'emploi fictif, Garcia c'est un nouveau style d'Anigo, un parasite que l'on va traîner jusqu'au bout.

11. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ce n’est pas exagérer de vouloir le comparer à lui ...il a démontré ses talents concernant le copinage en commençant avec Sertic ( ils ont le même agent)!

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien... :D

C'est le genre d'individu qui ne faut jamais laisser rentrer dans la bergerie ou tu te retrouve dans une merde monstre.

Avec un vrai président comme Pallotta y serait rester à sa place et surtout aurait dégager depuis longtemps surtout après avoir eu des sommes folles pour faire mu-muse en période de mercato.

Des le début fallait faire comme Palotta, Garcia tu prend 3 joueurs et le directeur sportif prendra les autres et à la fin de saison on ferra le point.

A la fin de saison quand Garcia avait préféré Mapou M'Biwa l'été d'avant alors que Monchi avait l'accord d'un Otamendi, tu lui rappelles et tu réduit son pouvoir de décision sur le mercato.

Après l'épisode de l'attaquant JHE aurait du sévir et donner plus de pouvoir au directeur sportif au moins sur un mercato complet et en cas d'échec faire le ménage.

Pour rappelle, Garcia fait traîner des dossiers comme pas possible avec Giroud ou Aboubakar, alors que tu aurait pu faire venir d'autres joueurs, comme Ekembi, Bacca, Enrich voir Alcacer sans attendre le dernier jour du mercato en prenant un attaquant blesser pour 3 mois.

Déjà un bon président prend pas Sertic, faut vraiment rien comprendre au football pour prendre ce gars.

rudy29 et Kilezio aiment cela.
  13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est en attente d'un recrutement a gauche mais de toute façon qu'on recrute ou pas, il ne jouera jamais car de toute façon il n'a jamais eu sa chance. Comment tuer la motivation d'un joueur...On a vraiment des merdes au niveau sportif

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt de recruter, fournir du blé à garcia, il a eu les joueurs qu'il désirait il se démerde avec

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu une rumeur concernant Sanabria du Betis, il est bon lui?

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il a des tatouage, il est jeune et il joue en liga du coup on va le prendre

pierrolefou aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @stargazete (qui cite des sources françaises) Njié serait attendu jeudi pour signer un contrat avec Galatasaray. l'#OM toucherait un montant de 4-5M€.

rudy29, LE JACK et Alexandre024 aiment votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gazzetta : Le Betis a reçu une offre de l’#OM pour Antonio Sanabria.

LE JACK et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim je dis oui !
    C'est tout ?!

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour le peux qu’il joue 5M c’est bien vendu, en plus tu te sépares d’un gros salaire.

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page