1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    C'est inespéré surtout...

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'achète 7M et c'est un flop chez toi pendant 2 ans et demi donc tu peux pas espérer le vendre au même prix que tu l'a acheté.. 5M c'est déjà pas mal..

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf, me voilà rassuré... Je pensais qu'on allait prendre un tatoué italien plutôt :D

pierrolefou et Gold Champions aiment cela.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça vraiment peu, surtout que quand il jouait la saison dernière, il était pas mal décisif (7 buts et 3 passes D), ce qui était vraiment pas mal pour un joueur qui jouait aussi peu.

Honnêtement c'est loin d'être le premier dont j'aimerais me débarrasser parmi toute la ligne d'attaque, que ce soit lui, Germain, Mitro ou Ocampos

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que 5M, c'est son prix. Plutot une bonne nouvelle si c'est vrai. On a déjà vu qu'ocampos pouvait faire aussi l'affaire dans le registre "9 coureur foufou et brouillon".
    D'autant plus positif si ça permet de débloquer le dossier d'une arrivée.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas que ce soit vraiment un flop, surtout vu la façon dont Garcia l'a géré... La saison dernière il a de super statistiques vu son temps de jeu. Là ses stat' sont moins bonnes mais c'est à l'image de toute l'équipe.

On va voir si cette histoire est vraie et ce qu'ils en feront derrière mais c'est le seul joueur de l'équipe avec des qualités de vitesse et de vivacité que l'on a dans l'équipe, avec peut-être Radonjic

7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement faux surtout, selon la presse française qui n'a rien annoncé

en gros c'est du vent

Dernière édition: 15 Janvier 2019
  8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Cest vrai que la presse française est parole d'évangile...

Aller on retourne troller ailleurs monsieur

nicky3d et rudy29 aiment cela.
  9. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    On relaye un média turc qui relaie soit disant un média français sauf qu'aucun média français n'a rien dit et c'est moi qui troll ?

Doucement sur l'apéro le matin ;)

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des clefs à laine à la place des orteils Njie !Il me manquera pas au même titre que germain ou mitroglu

11. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    et beaucoup de problèmes extrasportifs aussi...Un joueur qui n'est pas vraiment concerné par son métier

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu passes ton temps à défendre Payet de manière formel ou informel ....
    Le constat est la !Il est rincé le dimitri et au prix où il nous a couté il va nous amener droit dans le mur et pas droit au but

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Ouest France, la préfecture du Calvados aurait l'intention de faire décaler #SMCOM dimanche à 17h00 la #TeamOM.

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord si tu le dis, il y a absolument aucun rapport avec le post de base mais oui t'as raison.

Par contre tu devrais arrêter de balancer des phrases du genre "tu passe ton temps à temps défendre Payet" vu que toi même 99% de tes posts sont pour cracher soit sur Payet soit sur Zubi.

Tant qu'on y est tu m'expliquera comment un mec qui est bon 2 mois dans l'année comme tu dis peut être meilleur passeur européen en 2018 et nommé pour l'équipe type de l'année de l'UEFA 2018.

tire-fesse, bubul et El-Hashachino aiment votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Njie qui sauve notre début de saison dernier avec Sanson. N'ayez pas la mémoire courte.

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ?

pierrolefou aime votre message.
  17. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il fait une bonne rentré contre Monaco je trouve.

Pas un mauvais joueur, apporte de la vitesse mais le foot c'est pas sa prio :(

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FMC : "Allo Salut c'est Franck, ton boss, comment vas tu Jacques Henry, les affaires se portent bien ?"

JHE : "Oui tout va bien, il fait beau, le coach et les joueurs sont vraiment concernés, on parle beaucoup du club dans la presse, bien plus qu'avant notre reprise !
    Nous sommes sur la bonne voie... en plus Zubi fait un travail admirable, la passion est en train de renaître, le champion project est plus que jamais d'actualité"

FMC : "Super j'étais sure que je pouvais te faire confiance. Effectivement des amis d'ici qui suivent le volleyball m'ont confirmé que l'on parlait beaucoup de l'Ohème, c'est bien c'est la base du business, Bravo à toi et ton équipe, je te rappelle en juin pour la finale"

JHE : "Merci de ton appel Franck"

Rudi : "C'était qui ?"

JHE : "Franck il est super content de notre travail, il te passe le bonjour, tu peux rejoindre Dimitri en salle de massage et lui dire que le Boss est content !"

Rudi : "Ok, salut, champion mon frère"

JHE : "Ouai Champion Rudi"

LouisCypher, Totti.99 et El-Hashachino aiment votre message.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si une belle offre arrive pour Sanson ce serait parfait...

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si on signe Saint Maximin ou Thuram à sa place, pourquoi pas, mais là ca n'a pas l'air d'être dans les tuyaux à court terme. On a plutôt besoin de nous débarrasser de Mitro et/ou Germain pour faire de la place à Balotelli.

Njie a au moins l'avantage de pouvoir être utilisé sur un côté, même si Balotelli arrive, alors que Germain et Mitro ne peuvent jouer qu'en pointe, et pas sur un côté, même si Garcia a essayé de le faire jouer sur un côté durant la prépa estivale. Tu te retrouverais avec 3 pointes, pour un seul poste.
    Le vendre oui, mais pas n'importe comment. Il y a 6 mois il partait en OA à 10 millions du côté du Sporting, ca veut dire que quelque part, le joueur peut avoir une bonne joueur marchande, et que l'on est pas obligés de le brader si on veut faire de la place.
    Ca reste un international camerounais, jeune (25 ans), avec des stat' tout à fait honorables quand Garcia veut bien le faire jouer.
    4,5 millions pour Njie je trouve ca très mal vendu personnellement, même si j'échangerais tous les jours un Njie contre un St Maximin ou un Marcus Thuram encore une fois. Je suis loin d'être un fan inconditionnel de Njie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page