[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos avant du n'importe quoi, déjà sur son aile il souffle comme un taureau alors devant ??????

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout but marquer dans un angle fermer c'est la faute du gardien à 99 %, il est gentil Mandanda mais entre lui et Pélé qui ne démérite pas meme si parfois il nous fait du Mandanda , je préfére encore cet homonyme du plus grand joueur du monde de tout les temps comme titulaire , t'es fini mon pauvre Steve....

3. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    thauvin vendu combien?

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Vu les différente complication d'un mercato Olympien, si on décide de vendre Thauvin faudra le vendre le plus cher possible sinon rien ...

5. fasterpuma

Commentaires de blog:
    0
    121 millions (le 1 millions c'est pour le salaire d'abdennour), le bayern est milliardaire

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde !!

Amusant les hasards des rouges... Caleta Car (avec Rami sur le flanc), Amavi (avec pas de latéral gauche remplacant)... donc pour affronter Lille, l'équipe en forme du moment, on a plus de latéral gauche et plus de DC... si les arbitres avaient voulu nous mettre des bâtons dans les roues, ils n'auraient pas pu mieux s'y prendre...

Mais bon... y a la VAR, donc je dois sûrement faire erreur...

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @OuestFrance, le niveau de jeu affiché par Florian Thauvin ne laisserait pas indifférent le Bayern Munich qui cherche un remplaçant à Ribéry. Le club pourrait formuler une très grosse offre pour recruter le joueur marseillais.

J’ai du mal à voir le Bayern sortir 100M sur un seul joueur.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus... d'autant que si on va en LdC je ne pense pas que Thauvin parte ou alors pour plus de 100M€

Alexandre024, fasterpuma et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  9. fasterpuma

Commentaires de blog:
    0

les arbitres sont nos amis.
    Et puis chaque[​IMG] club fait ce qu'il veux
    dixit JHE
    TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL
    ouvrons nous aux autres cher jhe ouvrons nous oh ouiiiiiiiiiiiiii

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1- on est en septembre
    2- cet hiver oui évidemment :rolleyes:
    3- le Bayern ne sors jamais 80-100M sur un joueur (plus gros transfert de leur histoire = Tolisso hein)
    4- ça joue pas au même poste

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec toi (même s'ils ont peut-être dans l'idée de le faire jouer à gauche). Mais vu ce que dit ce sac à m**** de Bernès, on ne peut pas être à l'abri d'une très mauvaise surprise...

fasterpuma aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le remplacement d'un joueur important dans un effectif ca se prépare largement en avance , on l'a pas fait en recrutant la réleve comme ailier droit sauf si c'est Sarr ...:oops:

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjr de se que je vois depuis quelques match il faudra des retouches cet hiver priorité une concurrence à amavi il est à la rue defensivement beaucoup de but vienne de son coté il faut récuperer luiz gustavo en milieu def et trouver un defenseur central rami kamara caleta car (mon ordre de predilection) et pour cet été priorité un gardien pour etre titulaire et un ac

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca devrait pour le mercato d'hiver mais on aura rien ....

15. fasterpuma

Commentaires de blog:
    0
    n'jie

16. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète car j'en avais déjà parlé pour le mercato d'été mais le petit Nuno Da Costa il est très très intéressant !

Plutôt que d'aller chercher un Marcus thuram, un saint maximin hors de prix c'est sur lui qu'on devrais jeter notre dévolu.

Il peut jouer à tout les postes de l'attaque. Dans un premier temps il ferait un très bon supersub.

En plus le minot est d'Aubagne.

17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous l'a bien dit lors de sa célébration... "c'est chez moi ici"

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin c'est pas la même chose, Thuram et Saint Maximin c'est des jeunes joueurs, Da Costa c'est pas un jeune du tout..

cedouu13 et ferveur13 aiment cela.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je le mets sur ce topic aussi

▪️ Déchirure du mollet droit pour Morgan Sanson, qui sera absent 15 jours et manquera #LOSCOM, #ApollonOM et #OMSMC...

#TeamOM ⚪️

On et bien la..... :mad:

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Cela prouve bien un chose il est important de blinder l'effectif au moins une doublure par poste , et certainement pas du bricolage en prenant un joueur d'autre autre poste comme rustine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page