1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, moi je parlais qu'un seul des 2 pour réanimer le côté gauche de notre attaque complètement mort avec Ocampos, qui est combatif mais n'apporte aucun danger comparé à un Thauvin qui fait pas mal de différences de l'autre côté.

Tu vends Ocampos + Njie, tu recoltes 15/20 millions avec la vente des 2, et tu le réinvestis sur un St Maximin qui doit coûter environ 20/25 millions

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la LdC, non. Mais je nous vois très mal finir sur le podium, donc le départ de Thauvin me semble inévitable. Je ne sais pas trop où il pourrait aller mais si on se retrouve dans la situation où on sera obligé de vendre, son prix baissera forcément.

3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après on se reveil :D

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Strootman à fait un bon match contre Monaco, mais Mitro aussi avait fait un bon match contre Monaco à l'aller. Strootman on l'a payé 30M€ pour un bon match en 6 mois, il a 29 ans, et semble vraiment sur la pente descendante... De plus il joue au même poste que Gustavo (enfin normalement c'est un relayeur mais visiblement il n'a plus les jambes pour ce poste), est gauché comme lui donc (pour moi) difficillement associable à LG. Sanson (comm Lopez) sont victime du passage au 4231 mais maintenant le 4231 n'a plus lieu d'être car Payet n'est plus au niveau du tout (pourtant je l'adore). Donc je ne vois pas vraiment l'interêt de garder ces deux énormes salaires alors qu'il ne sont que très peu performant et qu'ils seront de moins en moins revendablent. Si on peut en tirer 40M€ je signe de suite.

5. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez vraiment que l'on va faire les deux?
    pour moi ça sera l'un où l'autre
    d'une part parce que l'on ne va jamais réussir à se débarrasser de Germain et Mitro en 15 jours
    Et d'autre part parce que l'on a pas réussi à faire un seul bon attaquant en 6 mercatos, on va pas en faire 2 en un demi mercato d'hiver...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait c'était par Mccourt qui avait dit que si il fallait mettre 60 millions sur un grand attaquant il le ferait.

En laissant entendre et en gonflant bien le torse qu'il était riche ...

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l espoir fait vivre....

8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a plus du tout de nouvelles des soi-disant avancées évoquées en début de mercato concernant la venue de Lima

tire-fesse et MARSILLAS aiment cela.
  9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou on cauchemarde,j ai posté l historique des blessures de sanabria sur les 3 dernières saisons,on va encore se faire enfler dans les grandes largeurs....

11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de son .. pas d'image de nos "dirigeants"..... quelle triste époque .!

Baka99, tire-fesse et El-Hashachino aiment votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'il partira l'an prochain, même avec la LDC.
    Je ne le vois plus enjoué sur le terrain, plein de signe qui montre une certaine lassitude dans son comportement ...
    Et de toute, le clan Mac Court ne mettra plus la main à la poche, donc il faudra forcément une grosse vente, meme avec la LDC, il va vouloir du retour sur investissement.

14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    oui je viens de voir ça, c'est assez impressionnant...
    Bon la moyenne sur la 3 dernières saisons est un peu faussée par sa grosse blessure l'année dernière, mais quand même à chaque blessure, il manque au moins 4 matches... C'est inquiétant...

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sardar Azmoun il viendra un jour?

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'ils seront sûrement pas prolonger... si y'a offre njie ça sera cet hiver et ocampos cet été.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Hors son historique de blessures, j'ai l'impression c'est plus un attaquant de surface comme pourrait l’être Mitro, un attaquant qui doit être alimenté de centre pour mettre son but...

Franchement j'ai rien contre ce joueur que je connais pas très bien, mais c'est pas ce style d'attaquant qui nous faut et encore plus en ce moment avec notre problème tactique puis notre fond de jeu inexistant.

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente de Sanson j'y crois pas 1 seconde !

steph91 aime votre message.
  19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais surtout pour les départ, amortir Sanabria c'est plus facile que Mitroglou. Financièrement Njie/Germain/Mitroglou c'est pas loin d'1M/mois et 30M€ en transfert.

20. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Tu sous entends qu'il nous faut un avant centre capable de se créer et de mettre les buts tout seul alors?
    Balotelli lorsqu'il est en forme? :rolleyes::rolleyes: Pourtant Dieu sait que je suis assez sceptique concernant sa venue, mais force est de constater qu'il n'y a pas bcp d'attaquants disponible cet hiver avec des qualités intrinsèques aussi importantes...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page