1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enle

Enleve ocampos sarr

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je commence à me demander si le Radonjic n'a pas été imposé à Garcia.

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se cague tellement de Garcia que ça m'étonnerais fortement !

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je pense exactement pareil.

McCourt était probablement prêt à construire un stade et il investit massivement sur toute la côte...

Il se rend juste compte que le pognon a été dépensé n'importe comment et a du dire à JHE "je te donne 6 mois pour redresser la barre avec ce qu'il y a déjà dans les caisses, tu te démerdes". McCourt a certainement une vision long terme et n'oublis pas que JHE a plusieurs victoires à son actif dans la gestion administrative du club (hors supp) et de sa valorisation hors actif joueurs.

J'ai encore confiance en McCourt. Moyennement en JHE et plus vraiment en Garcia.

Baka99, cobalo56300, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais oui mais encore une fois on va se retrouver le bec dans l'eau à la fin du mois et faire un bon vieux panic-buy dont on a l'habitude.

Blacklagoon aime votre message.
  6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie en Turquie pour 4 à 5M?

Crédible selon vous?

C'est plutôt inespéré...

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape de sanabria
    Njie, mitro quel club de leur niveau sportif peut payer leur salaire déjà c'est un 1er problème et 2e problème ils ne jouent pas donc c'est des mecs qui se retrouvent 3e choix au mieux sur les listes des autres clubs, du coup ils viendrons nous voir à la fin ... du coup nous aussi nous sommes bai__ sauf si l om a un accord d un mec qui peut partir sans être remplacer par son club

8. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas celui à lourder en priorité mais bon faudra s'en contenter.
    ça parle de Jeudi, sans doute que Garcia compte sur lui pour demain soir contre Sainté.

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça pouvait au moins nous permettre de prendre un DG

Oui et pourquoi pas un joueur en prêt? franchement ça peut se faire non? oui ça allourdi encore la masse salariale mais c'est pour 6 mois... et puis peut être que ça donnera envie à nos "attaquants" de partir ?
    Et puis on s'est mis dans la merde tout seul avec nos lofteurs! J'espere qu'ils vont trouver une solution mais le temps presse maintenant..

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vendrai Payet pour acheter un vrai 6 et avoir un milieu a 3 avec Gustavo et Strootman en relayeur (avec Sanson et Lopez remplaçants..)

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que Strootman et Gustavo n'arrivent pas à jouer ensemble au milieu...

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rassure :p:D

Garcia : "Avant de parler d'échec, attendons la fin du mercato. En tant que coach de foot, on a toujours envie d'avoir des joueurs le plus vite possible. Pour l'instant, il n'y a personne, mais ça ne veut pas dire que personne arrivera. On attend.

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah pour moi c'est pas une impression... déjà le fait d'être gauché tout les deux ça aide pas, et je trouve qu'ils ont des profils trop similaires. Et puis faut être aussi honnête si on veut vraiment faire de LG et KS nos deux 6 ils faut qu'ils jouent ensemble, gustavo est constament changé de position...

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose de crédible c'est la ligne rouge.

Et pour le moment tant sur une arrivée que côté departs pour nos innombrables quiches aux salaires de stars hollywoodiennes y a rien, mais rien de rien.

C'est pas comme si on devait ne serait-ce que gicler toute une brochette d'indesirables depuis au moins 1 an, même à prix discount...

steph91 aime votre message.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus on est d'accord, rien de tel que d'enchaîner des matchs ensemble pour avoir des automatismes... A l'heure actuelle tu pourrais avoir un des meilleurs milieux du championnat, la défense est bien protégée, tu peux tranquillement installer le petit Kamara derrière en tant que titulaire pour le faire progresser rapidement aussi... C'est pas très compliqué le football finalement :rolleyes::rolleyes::p:D

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce profil Mitro que tu assimile à Sanabria, Garcia ne le met pas en valeur , ou ne s'associe pas au jeu de Garcia ...
    En tout cas, Garcia n'a jamais voulu mettre en confiance Mitro et ce genre profil donc .....

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui en prêt si ils veulent et peuvent le faire, après vu la direction je ne suis pas sûre qu'ils pensent comme ça, enfin nous verrons bien.

rOM7 aime votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pareil moi je me fie à la ligne rouge.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un forum c'est même facile je dirais...:D:cool:
    Mais bon c'est vrai que c'est quand même dingue que Kamara ne joue pas aussi... Moi j'aimerai qu'on joue avec Kamara-Rami dans l'axe, Sakai ou Sarr à droite, qu'on recrute un DG (Lima m'irait très bien), Gustavo en sentinelle avec un duo Sanson-Lopez en relayeur car se sont les deux joueurs qui bougent le plus sur le terrain et on manque vraiment de mobilité dans notre jeux, et devant un trio Thauvin, Michy et une recrue (même Origi je prend...)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page