1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a du mal avec un profil att seule en pointe, cela va etre compliqué de recruter un buteur....non ?

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato du jour bonjour !

Pret de mitro en grece
    Pret de germain en turquie
    Pret de njie en d3 anglaise
    Transfert rami mandanda mls 1 millions chacun
    Fin de contrat abdennour sertic hubocan
    Voila 8 salaires economisé ...

On donne enfin ,oufff leurs chance a caleta car kamara radonjic donc deja 3 recrues
    Plus
    On prend un ar g et Mendy le gardien de reims pour 10 a 15 millions
    Et fran sol l att esp qui joue en hollande coté a 8 millions

Voila 8 departs pour 6 arriver a petit salaire
    Ca fait bander personne okay
    Mais C est pas degueux qu en on sy connais un peu

.......................mendy.....................
    .sarr.......kamara...c.car......ar g...
    ............strootman....gustavo..........
    Thauvin........lopez............radonjic
    ....................fran sol.........................

Banc. Pele sakai rolando amavi sanson ocampos

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Garcia : "Avant de parler d'échec, attendons la fin du mercato. En tant que coach de foot, on a toujours envie d'avoir des joueurs le plus vite possible. Pour l'instant, il n'y a personne, mais ça ne veut pas dire que personne arrivera. On attend."

Traduction : circulez y'a plus rien à voir. Et le(s) bouc-émissaire(s) sont déjà tout trouvé(s)...

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Brandao me manque, c'est chaud de l'écrire quand tu sais que t'as 150 plaques de fumé en 2 ans...

Go faire un chèque de 10 briques à Garcia pour qu'il se casse, jartage de J.H.E si il continue à prendre les supporters pour des terroristes ou des cons, et tapis sur Jardim.!
    Ça sera pas le genre à faire chier son directeur sportif et lui il sait parler football en te dénichant en+ des joueurs qui ont du ballon sans flamber sur des touristes.

OMali aime votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que ça manque d'imagination et de mouvement dans notre jeu...

6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    A mes yeux nos meilleurs joueurs sont au milieu. Je trouve cela dommage qu'on ait pas poussé le losange plus loin qu'à Bournemouth, avec un Thauvin qui tournerait autour de Mitroglou ou de Germain. Bon après, t'as plus de banc pour le milieu de terrain :D

7. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je me contenterais de Gignac perso :p

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sûr mais c'est pour donner une idée de l'exaspération dans laquelle on est. Et pourtant il m'a rendu fou le brésilien.

Même Nolan Roux je prends sérieux...:D

roumain34 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'étais en vacances avec Blacklagoon ou quoi ?

F_RiB3ry_13, roumain34, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, là c'est grave, tu veux qu'on en parle? :D

Sami-OM181 et nicky3d aiment cela.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement en fait on attend un éclair de Thauvin ou de Payet pour faire la diff... J'ai beaucoup aimé le match de Lopez contre Monaco, au delà de son but il a pris des initiatives et il joue beaucoup plus vers l'avant ces derniers temps. Sanson n'étant pas un ailier c'est dur de le juger mais il est constament en mouvement avec un Gustavo derriere eux et un côté gauche plus performant je pense qu'on peut être beaucoup plus surprenant pour l'adversaire. Après reste à trouver un équilibre défensif et prendre moins de buts.

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être justement qu'il manque un troisième milieu pour leur permettre de s'exprimer

13. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il n'y a que chez nous que des mecs qui font plus de 20 sec au 100m jouent ailiers (Payet, Sanson, Ocampos...) :D

nadOM93 et rOM7 aiment cela.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement, mettre Payet un peu sur le banc pour bénéficier du duo Lopez-Sanson dans le coeur du jeu. Mais ils auront tout de même les difficultés, c'est à dire un attaquant fantome, un ailier gauche qui risque de faire n'importe quoi avec le ballon. Et un ailier droit qui va tenter d'y aller tout seul.

Ce que je retiens surtout de ton post c'est de renforcer le côté gauche. Et je suis à tout fait d'accord. Un trio Skai-Lopez-Thauvin ça s'entend super bien. Mais à gauche avec Amavi, Ocampos voir même le DC gauche .. c'est trop fragile, trop déséquilibré.

Dernière chose, on a entre 25 et 30 bonhommes sous contrat pour jouer seulement le championnat. Pour la cohésion d'équipe, malgré tout ce qu'il se dit, c'est pas bon du tout. Il faut arriver à 20-22 max.

Donc commencons par jarter les Hubocan, N'jie, Sertic, Abdennour

Baka99 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était le cas y a longtemps que tu le verrais plus poster sur le forum alors parle bien au lieu de m'agresser :D

Dernière édition: 15 Janvier 2019
    OMali, F_RiB3ry_13, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol c'est clair et pourtant on a le petit Radonjic qu'on a jamais vu jouer au final... Sinon on se fait prêter Nkoudou...

17. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Franchement N'Koudou, on a vu ce que ça a donné chez nous, et c'était quand même pas un foudre de guerre... Autant essayer de lancer véritablement Radonjic de mon point de vue

allezlom07 et Sami-OM181 aiment cela.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les éclairs de Payet en ce moment ils sont plus au chocolat ... il sait même plus tirer les CPA

KingLeonidas, F_RiB3ry_13, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, un Lima déjà je pense que ce serait une très bonne solution car en plus d'avoir une très bonne pate gauche c'est super défenseur (un peu à l'image de Sakai), après sur l'aile c'est plus compliqué d'avoir un joueur performent pour cet hiver alors le petit Radonjic pourrait peut être avoir sa chance non?

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact d'où nos résultats en ce moment...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page