1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas foutu de connaître la moitié des joueurs qu'on nous propose (sanabria dernièrement) et tu vas venir nous faire croire que tu suis les perfs de Lala à Strasbourg.

C'est un bon p'tit joueur ton Lala, c'est le cas depuis Valenciennes mais il a un plafond de verre au dessus de la tête et jamais il le dépassera.

Tout comme Jamais il ne jouera au même niveau qu'à joué Sarr pendant quelques mois l'an dernier et pourtant je suis pas fan de Bouna.

A moment donné faut arrêter d'empiler les joueurs moyens si on veut progresser mais plutôt se poser les bonnes questions.

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu ne m'as pas bien compris...
    Premièrement, jamais de la vie, je n'ai encensé Radonjic, deuxièmement, je n'ai pas dit que N'Koudou n'avait rien montré, j'ai juste dit que sur ce qu'il a montré chez nous (par intermittence), ça me donne pas envie de le voir revenir, c'est tout. Maintenant, ça reste mon avis, je ne te demande pas d’être d'accord avec moi, juste de le respecter ;)

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui je regarde plus facilement la ligue 1 que Sanabria. Et dès que je regarde Strasbourg je retrouve souvent Lala bon ! Il a d'ailleurs encore progréssé par rapport à la saison dernière.

Et oui je ne connais pas un attaquant qui n'a jamais mis plus de 15 buts en une saison (et même en deux saisons) d'après les stats. Surtout que le Bétis marche pas mal.

Et puis Sarr désolé mais même l'année dernière il a jamais été très bon. Offesnivement c'est 0, il fait quelques dribbles et c'est tout. Et toutes les largesses défensives il arrive à les compenser légèrement par sa vitesse.
    Il ne fait aucun doute selon moi que Lala est meilleur que Sarr.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour ceux qui voulaient Fran Sol, il va signer au Dynamo Kiev pour 3M...

6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc Payet en CFA...

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis permis de corriger :D

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Sarr est excellent dans les ressorties de balle et en face à face alors que Lala la relance et les duels il est pas top du tout à ce niveau là c'est pour ça d'ailleurs qu'il joue plus haut sur le terrain et dans une défense à 5.

Après Lala est bien meilleur centreur ça ne fait aucun doute mais la encore Sarr manque surtout de travail à ce niveau car quand il s'applique il arrive à faire de très bon centre

Bref quand t'as pas d'avant centre, pas de latéral gauche qui tient la route défensivement et un milieu qui se fait bouffer et bien un 3e latéral droit c'est tout sauf une priorité

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fout, Garcia préfère Fran Çais. Le joueur de l’US Larousse.

F_RiB3ry_13, pierrolefou, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon lui ? Quelqu'un l'a déjà vu jouer sur 1 match entier ?

Vraie question.

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais quand tu n'as pas de sous c'est le type de montage à faire. Vendre Sarr, recruter Lala en FDC et réinvestir sur un autre poste. Je parle pour cet été bien-sûr.

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Répends de la javel sur le sol et baigne toi dedans, peut-être que ça lavera toute ta connerie.

chrismakin et allezlom07 aiment cela.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    L'argent c'est pas le probleme, on a investi encore 60 millions l'été dernier...

Le problème c'est pourquoi le collectif s'effondre alors qu'il était sensé progresser, pourquoi tous les joueurs ont perdu la moitié de leur valeur, pourquoi on est pas capable de prendre les bonnes décisions.

La tu veux vendre Sarr 7 ou 8 millions pour recruter Lala libre...
    mais qui tu vendras pour remplacer Lala quand lui aussi sera mauvais parce que le collectif est pas bon et le contexte autrement exigeant que Strasbourg ???

Je me répete mais le problème c'est pas Sarr, c'est pas Amavi, c'est pas Thauvin, c'est pas Sanson, c'est pas Payet ou encore Mitroglou...

C'est pourquoi tous ces joueurs sont très loins de leur meilleur niveau technique comme physique et encore plus mental

C'est pourquoi l'équipe n'a toujours aucun fond de jeu au bout de deux années de Garcia

Pourquoi il n'y a aucune progression collective depuis la reprise du club, pire une sacrée régression cette année

Ça me rappelle la deuxième année de Baup quand tous les joueurs se faisaient descendre car sur le terrain c'était de la bouillie infâme. Les mêmes joueurs 6 mois plus tard ils étaient encensés pour le jeu produit par l'équipe

Qu'on dégage Rudi et sa bande et qu'on prenne un coach qui donne envie de jouer, envie de prendre du plaisir sur la pelouse... Ça sera de très loin le meilleur mercato possible et les résultats reviendront d'eux memes

Dernière édition: 15 Janvier 2019
    anonymous_08122021, jona11, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est pas un relayeur, quoi qu'en dise Garcia c'est pas lui qui va faire de Gustavo un relayeur alors qu'il a fait sa carrière en 6.
    Kamara est un DC, pas un 6, y'a que Garcia qui crois que c'est un 6 (sûrement une autre idée de génie qu'il à eu en se levant).

mir59 et pixie stojkovic aiment cela.
  15. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, il me semble avoir lu une interview dans laquelle Gustavo disait aimer jouer plus près du but. Après je suis d'accord avec toi, je le préfère en 6.
    De même que je préfère Kamara en DC.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est con, on aurait un directeur sportif espagnol...

allezlom07 et VinnieJones aiment cela.
  17. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ravanelli, avec Papin en entraîneur des attaquants :cool:

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout dit encore une fois ...
    c pas compliqué, tout se résume à ce que tu dis ......

quand je vois que l'on défonce nos joueurs, comme payet, mais il faut arrêter à un moment donner ......
    Payet est inconstant, oui, mais là, ce n'est pas le pb ....

Garcia a fait comme partout ou il est passé, motivé une équipe sur une année en jouant sur le mental et une dynamique positive, bah oui !!
    mais ca dure qu'un an ......
    Aucun fond de jeu, aucun style de jeu .... Bref, Garcia , c bien pour démarré un projet (court court terme), mais pas pour le construire

yannickdu64 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il disait vouloir profiter de jouer plus près du but pour être décisif mais c'est tout.

Mais sinon il a même balancé en conférence que "les joueurs doivent jouer à leur poste pour être performant", ou en ITW à l'équipe "l'équipe va progresser avec les joueurs à leur poste".

Résultat on a continuer à griller Gustavo en 8 ou en DC, Strootman en 6, Payet sur le côté gauche ou droit, Kamara à 4 postes différent.. et ces 4 la sont à la cave ajd..

mir59 aime votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Gustavo peut être très utile en relayeur car il a une frappe, une bonne qualité technique, un très bon sens de l'anticipation. Mais du coup il faut un vrai 6 derrière lui. Ce qui n'est pas le cas de Strootman.
    Cet été je militais encore pour tenter de faire signer M'Vila, quand tu vois à quel point il est arrivé à stabiliser le milieu de terrain stéphanois et a permis à Selnaes de vraiment s'exprimer... c'est du gachis.

tonio59, Baka99 et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page