1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanodox

@Fanodox

·
    3m

[​IMG] Il est prévu (Balotelli) de se rendre à la Commanderie jeudi en début de matinée afin d'y passer sa visite médicale et de signer son contrat dans la foulée. Il devrait être opé pour #OMLOSC, le vendredi 25.

[​IMG] #MercatOM #TeamOM

Quel sauce votre Kebab ?

romu59490, Gazoil93, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Betis va proposer 8M pour Lala, offre que Strasbourg devrait refuser.
    Via Bouhafsi.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est marrant ce blaze. On peut se faire plaisir plaisir du coup ? C’est open ?

Non parce que je pensais à Fran Ciscoquelin pour notre milieu.

kikodugers aime votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera fran boisevanille pour moi, avec supplément chantilly

Mars79, maiky-mike et pierrolefou aiment votre message.
  5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise’ lui rien que pour la chanson Façon I Will survive il nous le faut. EN tribune régalade des qu il joue.

Mars79 et Kilezio aiment cela.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ma sauce :D

pierrolefou aime votre message.
  7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui propre !

On pourrait l’associer à Fran Cisca mais c’est une brele.

Kirua59 aime votre message.
  8. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou Fran Cisllacer poyr le coté gauche .... :)

allezlom07 et pierrolefou aiment cela.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je vois bien life is life en tribune ...
    Tous à gueuler " lala la la la"

pierrolefou aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la dernière fois le vrai 6 c'est Gustavo, c'est lui le stabilisateur..Son rôle avant tout c'est d'organiser le jeu, dicter le tempo, et non pas d'aller se projeter dans les 25 derniers metres et aller frapper au but. Il est juste complet comme 6 qui peut laisser impression qu'il peut jouer partout..

Ses qualités sont fait pour être l'élément le + défensif dans le milieu de terrain..
    Et puis l'argument pour justifier qu'il puisse être relayeur parce qu'il est technique et a un bon sens de l'anticipation. Je suis désolé mais ces qualités sont d'autant plus valable à avoir pour un 6 justement.

Dernière édition: 15 Janvier 2019
    Alexandre024 aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est à la ramasse totale Payet ,et tu oses encore me sortir des arguments en pipe !
    Regarde un peu les matchs et enlève tes oeillères si tu as du mal à le voir !
    30m€ pour des prestations insipide !
    On a un budget supérieur à toutes les equipes de l1 hormis le psg et on est pas fichu de se qualifier en ldc !
    Payet est payé au prix d’un joueur de classe mondial et c’est un intermittent du spectacle qui plus est capitaine ......
    Mais bon tout va bien à l’om ,la preuve en est ,on est même pas capable de battre une cfa

Baka99 et LouisCypher aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de jeter un oeil au petit Sanabria, autant les vidéos sont pas super impressionnantes (ce qui est un peu inquiétant vu qu'on fait dire n'importe quoi à une vidéo (Cf: Germain, Mitro, on dirait Berbatov et Lewansdoski)), autant ces stats sont loin d'être si degueulasse... ok 5 en 21 matchs, mais en 21 morceaux de matchs, il a très peu été titulaire...
    ...perso Un pack Balo + Sanabria à la place de Mitro et Germain, je suis pour !

tupac shakur 27 et barrabas aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel est le rapport entre le fait que Payet soit pas bon en ce moment et le fait que l'équipe fait de la merde ? il est pas responsable de tout ce qui va mal au club même si tu aimerais bien.

Le problème est collectif, c'est pas de la faute d'un joueur en particulier.

Et tu répond encore à côté la de toute façon.

14. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stop avec Payet les gars svp c'est un peu lourd à la fin.
    Payet est le meilleur joueur de ballon de l'effectif point. Il est fainéant, il fait la gueule, il est en surpoids, il a pas envie de jouer...... si vous voulez mais c'est un des seuls qui sait faire des passes sans les balancer en tribunes, il est collectif et il sait tirer les CPA.
    On a de la chance d'avoir ce joueur.
    A qui tu veux qu'il donne la balle avec les caves qu'on a devant ???
    Oui il est moins bien en ce moment et fait peut être pas assez d'efforts mais rappelez vous l'équipe d'il y a 2 ans avant de couiner.
    Après s'il avait un vrai coach qui le ferait jouer à sa vrai place on verrait peut être un autre joueur.
    Et puis son transfert et son salaire perso j'en ai rien branl... c'est pas moi qui paye

Omdubaii71, tupac shakur 27, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg refuserait 8 M pour un joueur libre dans 6 mois ?

Soit il a encore un an de contrat derriere, soit cette rumeur est en bois.

yannickdu64 aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pita :D:D

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il avait une option dans son contrat qui à été levé, il est sous contrat jusqu'en 2020.

tire-fesse aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu encore un plaisantin!

romu59490 aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai quand même l'impression qu'un balotelli ou un joueur de son profil ns permettrait d'exister devant et de ne pas subir les équipes que ns rencontrons : germain et mitroglou sont incapables de garder la balle , de faire remonter notre bloc et d'inspirer de la crainte aux défenseurs adverses qui se permettent de jouer plus haut qu'ils devraient . Nous avons un bloc équipe souvent trop bas dont l'une des raisons est cette absence d'un avant centre qui ns permettent de garder , combiner ... avec un avant centre de ce type et un minimum de pressing on serait déjà mieux dans le jeu et dans le camp adverse .

LouisCypher aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais balo sur le court terme, c'est possible qu'il donne un coup de fouet. Mais sur le long terme , je le sens mal. Dés l'année suivante ça va poser des problèmes.

OMali et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page