[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Aug 31, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça se tente un Harry Wilson ?

fasterpuma likes this.
  2. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    un anglais pour mettre des tacles compulsifs?:D

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Haha on y croit...

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dalbert cet hiver. Une nécessité.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'inter va en réclamer plus de 20M encore.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas meilleur qu'Amavi..

fasterpuma likes this.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tsimikas poto (;

VinnieJones likes this.
  8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah oui 27 ans j'avais pas vu ! C'est clair qu'il y a sans doute mieux a faire pour le coup...

Après tu peux essayer de l'avoir pour pas trop cher, un petit contrat de 3 ans y te rendra des services.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    0
    Faut lancer un listing d arriere gauche
    Ca urge

Philipp max allemagne 24 ans AUGSBOURG
    Ludwig Augustinsson suede 24 ans werder

En voila 2 !

cedouu13 likes this.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Tsimikas à 4M avec droit de préemption de l'Olympiakos sur Mitro pour l'été prochain. Faut se dépêcher, Leicester et plusieurs clubs espagnols ont un oeil sur lui...

pampi and Alexandre024 like this.
  11. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    L’arrière gauche qui aurait pu mettre un peu plus de pression sur Amavi voir carrément lui prendre ça place de titulaire , il aurait fallu le recruter au mercato d'été. Le mercato d'hiver on aura surement que dalle nada.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je connais pas du tout perso, il a le niveau pour être titulaire ?
    Parce que la c'est plus une doublure qu'il nous faut.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Alors en fait, il sort d'une grosse saison en Hollande (il était prêté à Willem II) avec 6 buts et 4 passes en 32 matchs. Il peut jouer sur tout le côté gauche. Et depuis le début de saison, il est excellent avec l'Olympiakos et il a été énorme contre Burnley en qualifs d'EL.
    Et pour te répondre, je peux te dire honnêtement que je sais pas exactement si il a tout à fait le niveau pour être titulaire. Physiquement et défensivement, y'aura aucun souci, mais il doit encore faire quelques progrès tactiques et dans ses tacles. Sinon, il va très vite, centre bien et lâche jamais son adversaire. C'est le futur latéral de la sélection. Et vu les défenseurs qu'on a sorti, tu peux être optimiste ;)

Voilà son dernier fait d'arme avec les Espoirs Grecs face à la Tchéquie (c'est qu'une vidéo YT et ça veut jamais dire grand chose, mais elle illustre bien d'après moi ce dont il est capable).

Marinakis pourrait accepter de le vendre, sachant qu'il n'est pas en rade à ce poste (un autre grand espoir grec, Koutris, pousse aussi à la porte des A et est actuellement son remplaçant à l'Oly).

pampi and Alexandre024 like this.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tagliafico de l ajax 26 ans

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est quand la dernière fois qu'on a fait ça à l'OM? Michy pour Gignac ( mais revendu après un an) ou encore plus fort: Amalfitano pour Lucho... qui n'était finalement pas parti ?

Bon autre staff autres moeurs...

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour ceux qui en parlaient :

On vient d'apprendre qu'un scout mandaté par le PSG s'est déplacé à Genk les 15 et 20 septembre (Anderlecht puis Malmö) pour observer le milieu récupérateur norvégien Sander Berge (1998).
    Grand gabarit, Berge évolue au poste de sentinelle dans un milieu à 3. Ancien de Vålerenga.

Source: espoirs du foot sur Twitter

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Puisqu'on ne regarde pas à la dépense Kieran Tierney aussi

Comme tous les clubs, ils observent tous le monde mais je suis bien deg le concernant.

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    Un peu Parano lol. Pour moi tous les cartons rouges sont merutes. Certes amavi ne le touche pas mais l'arbitre reprimande le geste, et c'etait un geste tres dangereux. Il ne faut pas non plus attendre qu'un joueur sout blessser pour sortir le rouge. Sa s'appelle proteger l'integrite des joueurs.

19. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Surtout que les boulevards sur le coter gauche de la défense contre lyon et Strasbourg ce n'est pas la faute de l'arbitrage.

20. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Bonsoir

Rechercher des joueurs en Allemagne ne serait pas une mauvaise idées leurs rigueur conjuguer a leurs talent serait très bien pour l om

Mais a mon sens ce qui fais peur c est que Rudy Garcia fais les même erreurs partout où il vas ...il veut décider de tous jusqu' au recrutement......

Quid zubi ????

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page