1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Mario on va bien se marrer :D

2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de l'Europa league.. cette saison ça n'a jamais été un objectif
    D'ailleurs si garcia avait été moins con et avait mieux géré la saison passée en faisant plus tourner en UEFA, on aurait fini 3ème et on n'aurait pas eu autant de bordel depuis cet été

Le fond du problème c'est un mix entre des dirigeants qui ont mal géré la période des transferts, probablement dû à des prérogatives peu claires en interne et surtout la très mauvaise gestion d'effectif de garcia, associée à un flou tactique total où les joueurs sont balancés d'un poste à l'autre puis se retrouvent sur le banc sans raison valable

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'expliqueras en quoi je fais du bashing sur Mitroglou.
    Je ne fais que relater les faits concernant son rendement chez nous (peu importe la raison) avec sa situation contractuelle.

Et je fais certainement partie de la catégorie de ceux qui se sont montrés les moins vindicatifs à son égard en l'ayant soutenu dès le début même quand ça allait mal.

Mais pour s'en rendre compte encore faut-il s'aventurer au-delà du topic mercato ou remonter ne serait-ce que quelques pages en arrière...

4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    "Parce qu'aussi bien le Grec que le Tunisien sont payés un bras pour un niveau et rendement infâme.
    T'en connais beaucoup des pigeons hormis l'OM qui veulent s'attacher les services de mecs à la cave complet"

C'est ta façon de le flatter ? :)

5. Renauld

Renauld Active Member

Commentaires de blog:
    41
    des centres tu dis, mais quels centres ?????

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  6. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous avons vraiment pas de chance c'est incroyable nous attirons l'incompétence comme un aimant

cedouu13 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et un peu de Boudebouz... 3 gauchers quoi.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir. C’est juste un 9 au profil intéressant que j’ai vu jouer 4 fois contre nous.

On cherche un 9, il est sur le départ. Je comprends pas qu’on ne tente pas de le recruter.

9. Renauld

Renauld Active Member

Commentaires de blog:
    41
    Comme je le disais, où en est le recrutement du latéral gauche ?????
    Les noms évoqués sont : L. Lima (Nantes) - A. Moreno (Liverpool) - G. Konan (Reims) - Dalbert (Inter-Milan)

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ma façon d'exposer les faits.

Des clubs procédant au recrutement mode panic buy d'un joueur blessé et sans préparation physique en payant 15 briques 50% des droits pour un salaire de 350k/mois j'en connais pas beaucoup.

Et d'ailleurs on en voit pas beaucoup se bousculer avec une offre convenable pour le récupérer tout en lui proposant la même rémunération qu'ici avec le rendement de la saison et 1/2 qu'il vient de traverser.
    Dès le départ les conditions de son arrivée l'ont plombé sans parler de la suite.

C'est aussi valable pour les autres joueurs mais ça ne remet pas en cause ce qu'il a déjà démontré par le passé en étant en confiance et en bonne condition physique.

T'en as d'autres des questions?..

Dernière édition: 16 Janvier 2019
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contrat est plus court que le temps que t'a mis pour le faire venir mdr

Screenshot_20190116-143055_Twitter.jpg

Sami-OM181, F_RiB3ry_13, o22027793 et 7 d'autres aiment votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ce contrat de 6 mois ça permet à l'OM de le tenter même s'ils n'arrivent pas à se débarrasser d'aucun des indésirables devant (Mitro, Germain et Njie), sans se mettre dans de beaux draps avec un nouveau gros contrat longue durée à gérer s'il ne performe pas, et en même temps, s'il arrive à planter 5/6 buts, et emmener l'OM en LDC, les 2 continueront l'aventure ensemble la saison prochaine (D'où l'année en option)

maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et yannickdu64 aiment votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 2 ans et demi nos dirigeants n'ont toujours pas compris qu'au mercato il faut être réactif surtout celui d'hiver et ils sont TOUJOURS AUSSI LENT !!!

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Six mois, c'est pas mal. Genre il nous dépanne pour les 6 mois qui arrivent, on fait le ménage en Juin, et on avise. J'ai tellement hâte que l'on rouvre le dossier du grantatakan.

16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Exact
    Mais bon méfiance si la source c'est mathieu grégoire.. dans le genre bon à rien qui n'a jamais d'info

17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant je me faisais exactement la même réflexion ce matin, plus particulièrement sur Moreno soi-disant partant vers séville et dalbert, soi-disant vers Monaco. Au final les deux pistes ont été abandonnées et les mecs se retrouvent en galère... et nous on ne fait rien :rolleyes:

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Zéro anticipation à tous niveaux, une réactivité proche du neant et un passage à l'action digne de la dérive des continents. C'est flippant...

tire-fesse et mir59 aiment cela.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste sanabria c était du pipo ?

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bah ce qui est rassurant c'est que quelque part c'est Di Marzio qui a parlé de cette info de 2 millions sur les 6 prochains moins, et que Balotelli avait choisi Marseille. Là tous les médias français confirment bien que l'OM négocie sec avec Balotelli (L'Equipe et La Provence notamment), et Grégoire va dans le même sens en disant qu'on est sur un contrat de 6 mois + 1 an en option lui aussi, sans annoncer pour autant que ca chauffe comme a pu le faire Di Marzio (Qui n'a pas dit que tout était OK d'ailleurs, mais que les discussions étaient positives et qu'une tendance d'un contrat de 2 millions d'euros sur 6 mois s'était dégagée à la fin de la journée d'hier)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page