1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement une des pistes alternatives sur lesquelles Zubizaretta a pris des renseignements, en cas d'échec Balotelli

romu59490 aime votre message.
  2. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est une merdasse ce joueur

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne t'empêche de faire un contrat de 18 mois avec une clause pour le libérer en fin de saison.

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou pire s il cartonne (ce dont je suis absolument convaincu) sa prolongation va prendre tout l été,parce que les prétendants afflueront,très mauvais deal à mon sens....
    1 ans et demi+1 année sup en option c est sur cette base qu il faut négocier.....

Alexandre024 aime votre message.
  5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore fait avec Balo. ????

6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et pourquoi pas en prêt en. Plus il est jeune

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut arrêter de vouloir recruter un gars parce qu'il est jeune. On voit ce que ça donne avec Radonjic et Caleta. Vous pouvez dire que c'est de a faute à Garcia mais les mecs ne sont pas au niveau quand même.
    Un jeune qui évolue en ligue 1 je veux bien, mais un étranger qui n'a jamais connu la ligue 1 et n'a jamais rien prouvé non merci.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus cliché que ça tu meurt...

jona11, Massilia1313, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    S'ils ne partent pas pour ça, c'est que juridiquement parlant, c'est plus sur pour tout le monde de la jouer comme ça plutôt que comme tu le préconises

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Balotelli n'est pas un joueur comme un autre. Ca peut bien marcher ces 6 prochains mois (ce que je crois aussi), parce que nouveau club, nouveaux objectifs, joueurs de qualité autour de lui, supplément d'âme... et l'année prochaine retomber dans ses travers.
    Comme il peut aussi rester dans ce qu'il fait depuis le début de saison avec Nice (ce qui peut aussi être le cas parce que le garçon n'a pas joué depuis longtemps et ne s'est plus entraîné collectivement depuis quelques temps, alors qu'il reste 4 mois de compétition), et te retrouver à payer un gros salaire parce que tu l'as pris 1 an et demi alors que le mec n'est plus performant

Je suis aussi pour que Balotelli signe, honnêtement ton deal je prends aussi, mais c'est vrai que tu ne fais pas signer un Saint Maximin, Pepe etc.. les yeux fermés sur plusieurs saisons, comme tu le ferais avec Balotelli. Il faut aussi être conscient du risque que tu prends si tu le fais signer sur 1an et demi/2 ans, surtout quand Germain et Mitro sont là et n'ont pas l'air de vouloir aller se trouver un autre club

nadOM93 aime votre message.
  11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Si balo vient pas et que tu foire Sanabria

Njie part en Turquie ?
    Du coup tu repart avec la même équipe avec un ATT de moins
    cool le mercato

pixie stojkovic aime votre message.
  12. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Un coach étrangers espagnol ns portugais

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Désolé de vouloir des gars opérationnels rapidement pour accrocher la LDC.

Comment ASSE a relevé la tête l'année dernière? En arrêtant les paris étrangers. On a absolument aucun interêt à prendre Sanabria selon moi. Je suis déjà pas chaud pour Balotelli mais à choisir, il y a pas photo !

14. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi merdasse ? Le gars il a planté 10 buts en 18 matchs et sa moyenne par saison en fait de même. Côté à 15 m€ 26 ans en quoi ça en fait une merdasse ?

15. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi balo 6 mois, Ayrault arrête de faire de ta gueule prend l'espagnol et l'autre du Milan ac, mais arrêtez tout ce manège Sanabria et lapa..... Machin n'importe comment tout le monde nous passe devant le nez 'est une honte pire que la brune,.........

16. barrabas

Commentaires de blog:
    0

17. barrabas

Commentaires de blog:
    0

18. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Garcia à coulé mitro, mitro c'est un renard des surfaces très bon à Benfica mais il jouait à deux pointes,et les centre arrivaient, garcia n'a pas compris cela, une petite cervelle car avec nos centrer ils aurais dit devenir buteur de l'equipe

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca devrait finalement se faire pour Rocchia à Sochaux. (FootMercato)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui a l'horizon boucher a Barcelone et la roma tu le prend si mois avec options si ils a marquer assez de but
    Tu parles de caleta et radonjic tu peut pas juger des mecs internationales dans leurs pays caleta finaliste àlors garcia ne les a pas fait assez jouer quand j'entends qu'ils doivent parler français pour pouvoir bien jouer conneries à garcia

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page