[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo nanar

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais pourtant c'est bien une évidence. Seuls ceux qui viennent de L1 sont dignes de fouler les pelouses de la grande Lig1conforama, le meilleur championnat du monde !

cedouu13 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec tous les renseignements qu'il a pris le Zubi il peut écrire une encyclopédie.

Par contre niveaux prospections->temperatures->négociations->transferts réalisés ça tient pas en 3 lignes.

Heureusement il développe le centre de formation...

JayBen aime votre message.
  4. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais surtout dire irréversibles, plus que catastrophiques. Il y a encore un mince espoir au classement mais l'urgence est un attaquant SAUF qu'il aurait dû arriver dès le 03 Janvier! Là si tu chies tous tes matchs jusqu'au 31 Janvier, c'est mort. Balloteli ne pourra même pas renverser la vapeur même s'il retrouve son niveau de l'année dernière.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'opérationnalité d'un gars n'a rien à voir avec le championnat d'où il vient ou même de son expérience surtout que pour le coup on parle d'un gars qui joue en Espagne après avoir été formé au Barca et être passé par l'Italie, des championnats autrement plus exigeants que le notre sur le plan technique ou tactique.

On ne parle pas d'un gamin qui débarque d'Autriche ou de Serbie mais bien d'un joueur de championnat majeur

La seule chance pour l'OM de recruter un jeune avant centre du talent de Sanabria ça vient uniquement du fait qu'il a subi une lourde blessure l'an dernier et qu'il a pas vraiment encore eu le temps de regagner sa place depuis (car l'équipe tournait bien)

même si depuis décembre il est de nouveau titulaire d'où le fait que je pense que c'est du vent

D'ailleurs si il y'a une seule interrogation à avoir sur ce joueur c'est sur son état physique sur le long terme et non sur ses capacités à jouer en ligue 1

l'ASSE a relevé la tête en prenant des joueurs qui avaient du talent (M'vila) et qui surtout répondaient à un manque certain et évident. Nous on recrute pour recruter depuis deux ans, à grand coup d'erreur de profils donc de casting mais apparemment ça suffit pas aux boulimiques de mercato

PS : Balotelli je prend aussi cependant, surtout si c'est pour dégager Mitroglou ou Germain et que c'est du court terme mais par pitié stop les jugements sur des joueurs que vous avez pas vu jouer une seule seconde

Dernière édition: 16 Janvier 2019
    Alexandre024 aime votre message.
  6. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, même si apparemment Zubi n'est pas écouté en priorité, là! c'est bayonnage! Voir du bondage! :D

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en partie d'accord mais à mon humble avis Balotelli ne réglera pas seul le manque de bons résultats.

Pour moi a l'heure actuelle le recruter c'est un peu comme mettre un pansement sur une jambe de bois tant le mal à l'OM est profond...

yannickdu64 aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et qui n'a rien prouvé dans les clubs ou il est passé et dont il n'y avait pas de réel concurrence.
    Je te parle de Caleta et de Radonjic car c'est les plus récents mais je peux te parler de Doria, de Rekik, de Hubocan qui sont des exemples similaires et récents et surtout des échecs retentissants ! Et pourtant les deux premiers (Doria et Rekik) avaient un avenir très prometteur. Et ils étaient mauvais même avant Garcia.

On a besoin de gars opérationnel en hiver ! Et c'est pour moi des gars qui connaissent la Ligue 1 mais aussi le contexte marseillais et qui ont du caractère. Et il y a suffisamment de quoi faire en ligue 1 pour renforcer l'équipe selon nos besoins.

9. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, c'est difficile à dire mais peut-être que la motivation de Balo (au autre) qui porte ses c.....lles pourra être un évènement déclencheur. Il suffit de pas grand chose parfois...

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur d'un retour d'El Loco à l'OM dans 3-2-1...

shady aime votre message.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est exactement ça...

On empile les joueurs alors qu'on a juste besoin d'un coach qui leur donne confiance et les fait jouer / progresser.

Dans 6 mois tout le monde voudra dégager les nouvelles recrues parce qu'ils auront rien apporté et auront sombré avec le bateau.

nicky3d aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce que Eyraud avait déclaré sur lui ça m'étonnerait..

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Redonner de l'envie, de l'abnégation, de la cohésion, un minimum de jeu avec et sans ballon, et de l'envie aux gars de jouer ensemble au football en les plaçant enfin à leur vrai poste, c'est pas en recrutant un nouveau 9 que tu régleras ces problèmes...

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça les sites putaclic ils s'en balancent mon ami.

Ceci-dit Eyraud peut aussi démissionner. J'dis ça pour lui si il n'a vraiment pas envie de le croiser à la commanderie..:D

Alexandre024 aime votre message.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

C'est évident...

Apres sur du court terme un joueur ultra performant comme a pu l'être Thauvin ou Payet par moment ça peut effectivement être l'arbre qui cache la forêt et nous permettre de relever la tête

Du moins temporairement car tôt ou tard on sera rattrapé par la médiocrité de notre collectif

Bref reculer pour mieux sauter

nicky3d aime votre message.
  16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi attendre 6 mois?

17. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Rien a négocier, Balo veut jouer l'EURO et après il se casse libre en Chine.

nadOM93 aime votre message.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des éventuelles recrues hivernales, comme effectivement tout le monde veut déjà dégager les recrues de cet été...

19. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Alors c’était un avertissement pour les éventuelles nouvelles recrues.:D

yannickdu64 aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    bonne nouvelle, j’espère qu'il aura beaucoup de temps de jeu, je crois vraiment en ce minot

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page