1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lucho bientôt entraîneur selon les derniers bruits, alors pourquoi pas un ticket Heinze - Lucho :cool:

El-Hashachino aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon comme je le disais sur le topic Garcia pas de quoi s'inquiéter paraît que le groupe vie bien.

-Ça se fait déchirer par une N2 en coupe de France et humilier devant tout le pays mais les joueurs le vivent bien,
    -Ça gagne plus un match en L1 depuis j'sais pas quand (en+ c'est vrai:D) et traverse une série horrible mais ils le vivent bien,
    -Une des pires défenses de L1 mais ils vivent bien le truc,
    -Plus de coupe d'Europe en finissant dernier de poule avec 1 tout petit point, ni de la ligue mais tout va bien,
    -Régression à tous les niveaux et joueurs perdus sur le terrain mais tranquille ils le vivent bien,
    -450 compos et schémas différents depuis aout avec des gars trimbalés à droite à gauche mais ils le vivent bien,
    -3 attaquants payés un bras sur le banc pour avoir du Ocampos en pointe mais les mecs le vivent bien,
    -Intégration des nouveaux complètement moisie mais ils le vivent bien,
    -Mitroglou placardisé par son coach qui refuse de le laisser partir mais le Grec vit bien la situation,
    -Ambiance en bois dans le groupe mais tout le monde vit bien,
    -Clan pro Germain mais ça va les autres le vivent bien,
    -Un coach qui n'arrête pas de se dédouaner en chargeant ses joueurs mais ils le vivent bien,
    -On tire la gueule à cause du salaire de Strootman mais hormis ça tout va bien,
    -Contre Monaco ils se font insulter et menacer de mort par leurs propres supporters mais no problémo ils vivent bien la situation,
    Et là ils vont affronter Sainté en étant serein sans douter ni se poser de question.

Oui le groupe vit bien, y a pas de problème et de mes yeux sortent des rayons lasers et je peux voler dans l'espace encore plus vite que la vitesse de la lumière. On nous prend pas pour des jambons...

Dernière édition: 16 Janvier 2019
    Massilia1313, tire-fesse, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sinon HS, je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Juve - Milan est disponible gratuitement sur youtube

nicky3d et LaPapaye13 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon The Daily Telegraph, Chelsea veut vendre Michy Batshuayi pour 45 M€ cet hiver, Everton est prêt à acheter le belge.

Seulement l’ancien marseillais souhaite rejoindre Monaco qui ne peut que proposer un prêt.

F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui aime le maillot : surtout sur les réseaux sociaux.

tire-fesse, John3:14, Rosickydevitry et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le presque fait pour Balo pour le 31 janvier à 23 h 59 et 59 s ?

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    à moins que ce soit prévu pour la saint-valentin...

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tout ceux qui annoncent Balo comme quasiment signé depuis 10 jours prennent un jour de ban svp :D

9. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benitez m'a toujours laissé une bonne impression. Entraîneur à la Deschamps avec système assez défensif, bloc compact et discipliné et culture de la gagne.
    Problème : son salaire

Autres pistes : Deschamps, Jardim et Ranieri

10. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de bon resultat pour l om......et on va encore....

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il va neiger. Lyon se prend un penalty sur décision du var

12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un des gros défauts de l'OM cette saison pointé du doigt par de nombreux supporters sont l'absence de mouvements collectifs, de séquences collectives et d'un jeu porté sur l'offensive.

R.Benitez ça reste très faible sur toutes ces qualités, comme Ranieri. Je ne suis pas sûr que cela corresponde à ce que beaucoup recherche.
    Le problème majeur de ce style là, c'est que ça atteint très vite ces limites et ce sont des cycles très courts avant que cela s'effondre sur des championnats (Mourinho, Benitez, Garcia...)

Jardim possède les deux styles et sur un effectif stable, possible qu'un vrai "collectif" se mettre en place.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    le 14/01/2019 à 11h25
    Lyon : Aulas "fan absolu" de la VAR, mais...

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Et merde fekir ...

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon 7 minutes de temps additionnel comment c'est possible ?

pixie stojkovic aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De sucé la lfp :D:D

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal a parlé de Balotelli et de l’om Si quelqu’un a entendu moi j’ai pas pu ecouter

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette composition de m.erde encore :mad:

19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche ça vous fait marrer, mais je me fais la réflexion à chaque fois et arriver au match en sortant de chez le coiffeur jme dis ça montre ou sont les priorités !

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, sanson devrait peut être aller chez le coiffeur...

OMali, Alexandre024 et Baka99 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page