[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel c.. Alors ce Mourinho pourquoi ne l'a t il pas recruté,
    Tu devrais postuler à la cellule de recrutement de ManU, leur nase d'entraîneur à attendu de le voir jouer contre son équipe pour en faire l'éloge..

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Post d'une intelligence rare... Ou plutôt c'est ton intelligence qui se fait rare... Je ne sais pas... Mais si tes 13 posts sont de ce niveau je pencherai pour la deuxième hypothèse

Dernière édition: 30 Septembre 2018
    Mars79, sacrum83 et Sami-OM181 aiment votre message.
  3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha elle est bonne celle la.

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oulala
    Tu te fait poutrer par qui tu veux , all ass ou l emir du qatar
    Mais viens pas faire chier ici steup

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c est pas pour rien qu il l on payé 10 me a 19 ans
    je me souviens avoir vu nice naples
    J etais tombé sur le cul
    Vitesse
    Percussion
    Drible
    Centre , Derniere passe et Finission
    Il avait tout reussit ce soir la ! Apres c est la seul fois que j ai vu un match complet de sa part avec autant de reussite !
    Je pense qu il lui faudra encore 2 ou 3 ans pour etre mature et etre enorme lui !

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est pas lui qui a choisit de rester ? à un moment donné , faut se rendre à l'évidence que Balotelli et professionnalisme ne sont pas compatibles

maintenant faut tourner la page , y'a pas que Balotelli comme attaquant qui pourrait nous convenir (dans le cas où on chercherait vraiment un AC) . Il a choisi de rester à Nice , tant pis pour lui.
    Et pour le moment , c'est vrai qu'on peut dire "heureusement" ... on est le 30 septembre et il est toujours pas à 100% mais c'est entièrement de sa faute. En plus d'être vraiment nul et pas impliqué ...
    Il aurait fait la même s'il avait signé chez nous , il aurait pu songer à trouver un autre club dès le mercato hivernal.

VinnieJones, jona11 et rank13 aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu préches un convaincu la ...j en voulais pas de balotelli perso et j en veux toujours pas car on vois comme tu dis que professionnalisme et lui ça va pas ensemble .... comme en plus d etre nul , pas en forme physique etc...il aurait des gestes d humeur envers ses coéquipiers !!! c est le pompom la

VinnieJones, jona11 et kiriyama aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cet vidéo il dis clairement qu'il voulait partir mais bon.

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ... et qu'il aurait pu partir très facilement mais que c'était mieux de rester là où il était sûr de se sentir très bien ...

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il remerciera Raiola pour avoir fais capoter le transfert.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    même si Raiola a bien foutu la merde dans les négoces , c'est Balotelli qui a choisit de rester au final ("Je suis entouré de gens qui me conseillent, oui. Mais à la fin, c’est ma décision. Je suis resté parce qu’au final, c’est ce que je préfère.” , "J'ai parlé avec mon agent et je lui ai dit: "Je repars pour une saison"")
    Dans ce qu'il dit , j'en déduits que Raiola voulait lui trouver un autre club , même s'il essayait sans doute de toucher un max dans la transaction. Et malgré des propositions concrètes (et qu'on en faisait parti) , il a choisit de rester alors qu'il aurait très bien pu dire à son agent de faire le max pour quitter absolument Nice comme il le souhaitait dès le départ. Mais non ...
    Notre proposition l’intéressait c'est sûr mais il a clairement pas fait le forcing pour venir , peut être parce qu'il espérait mieux .
    Faut arrêter de lui trouver des excuses , de continuer à dire que c'était pas de sa faute si ça s'est pas fait. Il a choisi de rester et on lui a pas mis un couteau sous la gorge quand il a pris sa décision.
    Et le comportement qu'il affiche depuis sa décla est scandaleux , son manque d'implication à l'entrainement et pendant les matchs , ce qui agace ses coéquipiers et son coach .Le mec en a rien à foutre et assume rien.
    Il serait venu , je suis persuadé qu'au moindre sifflet de la part des supporters dans le stade , le moindre passage sur le banc , il aurait décidé de plus rien foutre.
    Il s'était bien calmé pendant 2 ans mais on est en train de revoir le vrai visage de Balotelli , la mentalité de merde par excellence

Dam', jona11 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un nom qui va revenir très très souvent ici au prochain mercato, c'est le jeune 9 polonais Piatek qui joue au Génial, il a claqué 12 buts en 7 matchs alors qu'il vient d'arriver cette saison...

pampi aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barca,Bayern etc. tous dejà à l'oeil...

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est le genre de très bons coups qu'il faut faire AVANT que le joueur ne soit dans un gros championnat. Comme on a fait avec Radonjic. Et surtout faut qu'on soit patients, certains auront toujours besoin de plus de temps d'adaptation que d'autre. Bref, faut qu'on soit malins et que nos recruteurs se sortent les doigts et qu'on arrête de se focaliser sur le franco-français.

Par exemple, faut qu'essaie de faire une offre pour Tsimikas avant que Leicester ne passe à l'action ! En plus c'est exactement ce qu'on cherche pour doubler Amavi et ça coûtera pas plus de 3-4M.

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    est ce que notre recrutement a sensiblement amélioré l'équipe et a comblé les manques de la saison dernière ?
    A t-on une équipe capable d'assurer une place sur le podium avant la fin du championnat ?
    Et plus généralement, est ce une preuve de caractère de revenir dans les 5 dernières minutes ?
    Si oui, alors comment peut-on nommer les 85 minutes précédentes d'un point de vue moral ?

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est con que ça s'applique pas au adversaires... parce là contre Lille à la fin de lanpremiere mi temps, clairement y a un lillois qui essaie de mettre un coup de coude à Sarr pour lui faire mal par agacement de la faute légère subit...donc rouge...

Mars79 aime votre message.
  17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? J'ai meme pas vu. Faut que je revois sa

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois surtt qu'on se foutait de leur gueule l'an passé mais ils ont acheté pas mal de bons joueurs niveau potentiel et cette année ac qques retouches le talent et le potentiel parle ...encore une fois continuons de faire confiance à Garcia et ses choix moi je me reconnais clairement pas du tt dans cet OM depuis qu'il est la et c'est pas la seconde partie de saison dernière ac la finale d'EL qui vont changer le fait que on gagne nos matchs pcq physiquement on roule sur nos adversaires c pas ça que je veux voir dans le jeu,j'ai limite l'impression de nous revoir un an plus tôt avant qu'on trouve le bon système qui nous faisait marcher sur nos adversaires et encore mieux Anguissa qui permettait cela n'a pas été remplacé dans le profil :mad:

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse remise en cause collective à faire et vite ce soir ... les gars ont pas envie sur le terrain

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    est ce que le choix d'Eyraud de ne dépenser que 30 millions cet été et refuser d'investir le max pour asseoir la saison passée, risque de le payer plus cher plus tard ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page