1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait un sacré recrutement virtuel
    out: Gerglou, Static,Sanson
    In: Ballo, Azmoun, Nandez,Chakvetadze, Moukoudi

Je me régale [​IMG]

romu59490 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que j'aurais de plus en plus de respect a l'avenir pour les coachs qui sont en situation d'échec et qui ont l'honneur de démissionner pour le bien du club plutôt que ceux qui s'accrochent a leur fauteuil doree en attendant leur indemnités...

jona11, kanna74, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fuck la nature vive le tout béton!..

Mars79 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes solidaires ouai mais ça fait plusieurs mois que c'est le même refrain et y'a toujours 0 victoire au final et ils diront la même chose à la 38e journée :D:D priorité dégager Garcia et faire balotelli ça devrait suffire pour remonter au classement

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entendons nous bien : oui diouf avait un charisme et un professionnalisme supérieur à JHE et dassier. Diouf en tant que président n'a rien apporté sur le plan sportif. Ses choix n'ont pas été payants. Jeune dis pas que dassier est irréprochable, je dis juste d'arrêter cette consanguinité et cette idolâtrie des anciens du Club (diouf, tapie, bielsa etc.,)

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Désolé monsieur Science po, les supporters existent à Marseille et nous sommes comme la grippe, malgré tous les anti viraux, on revient chaque année pour vous faire chier et vous faire mal à la tête malgré tous vos plans pour nous éliminer et remplacer par des gentils fans !!

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah le mercato et son florilège de mytho :rolleyes: ça me rappelle un certain Bastien corleani(du talk) qui d après ses dires avait receuili les confidences de mc court en boîte de nuit :D

romu59490 aime votre message.
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et oui le mec il lache sa place et s'en va dignement et surtout touche 0 indémnité

dans le foot moderne ça se respecte. N'oublions pas qu'avec un mois de son salaire, roudi changerait la vie de beaucoup de gens

Mars79 aime votre message.
  9. clanford13150

clanford13150 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas libre

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire sauter Garcia et Harry Potter !!!

Grève des supporters = stade vide

Stade vide = pas d'entrée d’argent

Pas d'entrée d’argent = pas d’entrée d’argent

Mc Court n’aura pas le choix

Arcandias, el.pibe.de.om et exile13 aiment votre message.
  11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ou au moins toucher son salaire jusqu a la fin de la saison en attendant de trouver un autre club...

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quelqu'un a fait une capture ? Il a effacé son message...

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis rentré en France pour une dizaine de jours alors que pendant des mois j'ai pas vu un match, et là en l'espace d'une semaine je me braque le nul contre Monaco, la défaite contre sainté, y a Caen qui se profile je sais même pas si je vais le voir à la téloche ou m'allonger dans l'herbe pour regarder les nuages défiler dans le ciel en attendant que ça passe. Et je parle même pas du mercato de comateux qu'on se prend avec les autres ensuqués.

Une semaine j'en peux déjà plus. Et l'autre guignol qui nous dit encore le groupe vit bien, sans déconner...

OMali et anonymous_08122021 aiment cela.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    C était lors d un talk ,il faisait le malin comme quoi mc court l avait invité à sa table en boîte et lui a avait confié qu il comptait frapper fort sur le marché des transferts...lol..

15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Des mois sans regarder un match de l OM, sais pas comment tu fais :eek:

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais je sais, je parlais de Djaoui avec Pape Diouf. Il vient de poster ça : https://twitter.com/jeremdjaoui/status/1085663849607544835

Donc si quelqu'un avait une capture ça serait top !

nadOM93 aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelez vous des grands discours comme quoi l'OM est un grand club, qu'il est unique comme nulle part ailleurs.. Dans un grand club tout est dicte par l'exigence et tous ce qu'ils font est tout le contraire de cela. Si on regarde uniquement les 5 derniers matchs on est 20 ème de L1, stats pourri si vous voulez mais tout ça pour dire que l'impression que Garcia n'est même pas envisagé d'etre en danger..Je crois que c'est sa qui m'attere le +..On banalise la honte et la médiocrité...

tire-fesse et El-Hashachino aiment cela.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est le haut du panier, c'est digne de l'autre guignol qui casse des télés...

pixie stojkovic aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas le choix mon gars. Remarque à mon avis j'ai pas trop perdu grand chose et des mois sans voir la tronche de Garcia je me dis tant mieux pour mon estomac.:D

nadOM93 aime votre message.
  20. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato si il y a pour sauver la saison a moindre frais:

Lucas Lima
    Lamine Koné
    Nicolas pépé
    Wabhi kahzri

Soit une formation en 3-5-2

Escales
    H.Sakai A.Rami L.Koné
    B.Sarr L.Lima
    L.Gustavo
    F.Thauvin D.Payet
    W.Kahzri N.Pepe
    Avec cette équipe on pourrait vraiment assurer la fin de saison et batir une ossature de qualitée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page