1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'est vraiment perché..

anonymous_08122021, jona11, kanna74 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux juste un truc pour le mercato ... Jardim !

Kirua59, Rosickydevitry, jona11 et 9 d'autres aiment votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tt un stade vraiment rempli ou TOUT le monde oui TT le monde craquerai un ou plusieurs fumis qui engendrerait bien sûr mise à huit clos.pendant un certains nb matchs... mais là j'y verrais de la poésie qqpart et on pourrait voir le Vel de la lune je suis sûr mdr

pixie stojkovic aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oublie ça, trop compétant pour nous il connaît trop bien le football...

jona11, tire-fesse et Kilezio aiment votre message.
  5. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de boire de l'essence ...

6. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La phrase est finie..? xD

Tu as des joueurs intéressants abordables, connaissant le championnat de France et ayant un ratio aussi élevé que les joueurs que j'ai cité, capable de (enfin) bâtir un groupe de (vrai) joueur professionnel ?

Je crois qu'il va vraiment falloir investir et surtout (oui on sait même plus quand c'est arrivé tellement c'est lointain) réussir ce mercato.

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe il coûte 60-80 millions suis pas sûr qu'il soit abordable je confirme t'es pzs de notre galaxie hahaha

jona11, davidou84, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe qui tente de te vendre Le Guen à l'OM, putain le taux de suicide si ça arrive... :D

alex78610, jona11, kanna74 et 6 d'autres aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Prend du Bio c'est moins cher:D

Kilezio aime votre message.
  10. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe vaut 40 millions (valeur officielle) et encore il est bien de préciser qu'on aurai pu l'avoir a moins de 10 millions il y a 2 ans (erreur encore et toujours de casting)

Je précise que si on ne recrute pas RAdonjic + STROOTMAN + caleta car (plus de 60 millions) on peux acheter les quatres joueurs cités plus haut sans forcer. (Et enfin revendre des joueurs avec des retour sur investissement conséquent : oui c'est aussi le but du football)

Je dis juste que le recrutement (a regret est nul par la non cellule de recrutement) ça fait de la peine mais c'est une réalité.

Faudra bien qu'il mette de l'oseille mais pour de vrais joueurs de foot professionnel et haut niveau, avec du vrai talent, avec une vrai valeur ajouté sur plus value ....

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus lui l'ancien sélectionneur d'oman se permet de sous entendre qu'il refuserait le poste :D

12. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous voilà à 8 points du podium
    Mais plus le temps passe plus on se rapproche aussi dans l'autre sens, à 11 points du 1er relégable...
    Et toujours pas de recrue, toujours pas d'avant centre...
    Avec un avant centre type Balo on le gagne ce match. Les 2 buts ont les prends, mais par contre sur les 10 ocaz, y'en a au moins une qui rentre. Idem pour le match dimanche dernier.
    5 points de perdus sur ces 2 derniers matchs! Mais tout va bien pour la direction et l'entraineur, c'est juste un manque de chance...

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez-vous bientôt on joue Bordeaux chez qui on a pas gagné depuis le règne de Louis XIV...

Mais le groupe le vit bien:D

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis le groupe ne vivrait pas aussi bien.

nicky3d et Kilezio aiment cela.
  15. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ha putain c'est évident ... moi je penses qu'il faut faire encore une petite réunion cette semaine ...

tire-fesse aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    franchement s'il saute pas j'y comprends plus rien... le mec devient nocif pour tout le littoral méditerranéen
    ya que karatékid qui le voit pas

nadOM93 aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais t'imagines avoir un coach qui t'oblige à t'entraîner à centrer? Non faut pas déconner stop la dictature...

tire-fesse aime votre message.
  18. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt..nan on les reçoit le 05 février ..donc ça va..:cool:

nicky3d aime votre message.
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre les recrutements de Rami, Amavi, Luiz Gustavo, Sanson, Thauvin et Germain.

On a pas surpayé et les joueurs étaient performants sur les saisons précédentes.

Par contre, les autres recrutements étaient très critiquables pour différentes raisons.
    Des joueurs surpayés, trop de joueurs âgés, trop de joueurs lents, trop de joueurs sur le déclin physiquement.

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    meme si tu flambes le velodrome, jhe croira à un barbecue geant….:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page