1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah alors impeccable, le groupe à raison de bien le vivre...

tire-fesse aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud va dégager.

Zubi nous ramènera Bielsa! :cool:

Kirua59 aime votre message.
  3. Wiltord75

Wiltord75 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pipita c'est hors budget mais pas tant que ca si il restait un peu de sous dans les caisses, sa cote vient de bien dégringoler, il a marché a napoli, il marcherait a marseille.

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, Andoni Zubizarreta se montrerait plus sceptique sur le profil de Balotelli mais, fidèle à ses principes, œuvrerait pour le collectif. L'OM essaierait de se faire prêter Balotelli jusqu'en mai, tout en prenant en charge l'intégralité de ses émoluments.

Selon @laprovence, se faire prêter Balotelli jusqu'en mai, tout en prenant en charge l'intégralité de ses émoluments permettrait de conserver l'avantage fiscal destiné aux salariés étrangers travaillant sur le sol français

Selon @laprovence, Mitroglou entend rester et ce, malgré la défiance de Garcia à son égard. Si la venue de Balotelli se concrétisait, sa position changerait forcément et il envisagerait enfin un départ.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le prend ou pas mais la ca devient du grand n importe quoi ce dossier :confused:

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela sera toujours du n'importe quoi , il a toujours le même agent Raiola. Il ne faut pas chercher plus loin , tant qu'il y aura cet agent toutes les négociations seront longues et âpre comme cet été ; sauf si on a un chéquier illimité ce qui n'est malheureusement pas notre cas.

romu59490 aime votre message.
  7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami. Et puis il faut aussi préciser que vu la médiocrité de l'effectif c'est sûrement pas balo qui changera quoi que se soit... Après sur la qualité intra-sec du joueur je pense que c'est pas mal mais faut y voir aussi son énorme salaire alors que le vestiaire est miné par ces problèmes là .
    Ensuite parce que balo un jour il a envie et le lendemain monsieur a décidé que non finalement il voulait pas jouer au foot ...
    Et enfin dernier point, on ne rebatti pas un mental d'équipe et une cohésion (qui n'existe plus depuis le début de saison) avec un seul joueur recruter. Et encore moin avec un joueur comme balo...

Je précise qu'au départ jetait vraiment partisan de sa venu l'été dernier. Mais sa en devient usant et je dirais même que la direction a déjà fait son temps en a peine deux saison pour ne plus avoir d'idée et ne pas prospecter ailleurs au lieu de ressortir les vieux dossier ..
    Malheureux qu'ils sont quand même on est là honte du foot français

8. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme la ldc c'est mort, la saison prochaine on aura plus Thauvin, mais on aura encore Balotelli.

On est sauvé...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 5 ans que Thauvin est là, on a jamais été en LDC avec lui

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas toujours été au niveau de ces deux dernieres années non plus.

11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour balo soit il fait définitivement exploser le vestiaire, soit par son caractère de merde et le fait d'aller souvent au clash et d être très directe avec ces coéquipiers , il peut réveiller tous le monde et leur redonner de la hargne.
    Parce que y a aucune revolte, aucune grinta, ils sont dans leurs petit confort , personne ne vient les bousculer.
    Alors certes avec balo c'est ça passe ou ça casse.....je me dit qu'on point ou en on est.

12. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J y connais rien en réseaux sociaux, ça ne m intéresse absolument pas ,donc manquestion est la sui ante:"est il possible que ça soit du a une mauvaise manip?
    ,parce que la ça semble trop gros"..

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Salut les potos.
    Mais ce coach de merde, après avoir vu ses joueurs courir pendant tout le match il ne sait pas que faire des changements ca existe?
    Sur le 2eme but des verts (pleureuses qui ont passé le temps à rouler sur le gazon) on voit bien que les joueurs étaient cramés, plus personnes n'avaient la force de courir.. Mais NOOOOOON, monsieur GARCIA laisse, il espère un coup de chatte pour un but venu du ciel , alors qu'il a la possibilité de redonner du tonus à l'équipe en utilisant son banc. Bref je suis pas coach mais MEEEEEEEEERDE quoi. MEEEEEEEEEEEEERDE!!!!
    Bref je me suis endormi dans l'indifférence, mais la je me reveille avec les nerfs quand je vois que notre seul et unique plan B c'est le recrutement de Balotelli! Même pas le recrutement, mais le PRÊT de Balotelli. PFFFFFFFF. En fait les seules idées qu'ils sont capables de pondre ce sont celles qui nous foutent la honte?
    Mais non quoi, un prêt de balo pour 6 mois... un perte sèche sur 6 mois déjà prévisible.
    Apparemment l'argent brûle leurs doigts, ils sont tellement pressé de le jeter par la fenêtre. Mais s'ils veulent aller dans ce sens, qu'ils virent Garcia, ce sera de l'argent tellement mieux dépensé.
    Et l'autre Zubi, lui commence déja à me taper sur le système. Un directeur sportif qui est jamais d'accord avec les recrues, qui mange des couleuvres et même la merde de couleuvres, mais qui se la joue "collectif". Collectif mon oeil ouais. Il est comme les autres, bien au chaud à palper son salaire à l'abri du feu des projecteurs. Soit disant il est la pour remettre la formation sur pied. Quels sont les résultats de nos jeunes déjà? On prends dérouillés sur dérouillés. MEEEEEEEERDE.
    Que dire de JHE. Tout pour la finance, bomber le torse et faire le kéké, mais le sportif alors que dal, ca se voit qu'il n'y connait rien de rien de rien au foot.
    Bonne Mère, pourquoi, Pourquoi, POURQUOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?

OMali aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Sur Instagram c’est quasiment impossible que ça soit une mauvaise manipulation. Il faut soit double clic sur le poste/ou la photo ou soit clic sur un cœur qui est placé à un endroit tu peux pas le faire sans le vouloir.

nadOM93 aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon on en parle d'un autre poids faible: le gardien. Mandanda c'est cramé, n'arrive plus à sauter, plonger, jeu au pied = un ballon dans le rond central ou en touche....

F_RiB3ry_13 et o22027793 aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de fois que j'ai entendu dire( cela concerne tous les clubs qui ont des objectifs comme se qualifier en coupe d'Europe via le championnat ) en lâchant les coupes national , la coupe d'Europe le/les clubs avec moins de match à jouer ....les joueurs pourront tout donner pour le championnat.
    Résultat ?. :rolleyes:

Ceux qui dise que ce n'est pas grave si on se fait éliminer en coupe ( elle est souvent en bois pour les éliminés ) les joueurs vont pouvoir se concentrer en championnat , pour moi se sont des excuses bisons de loser ...

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer face à Caen les joueurs doivent signer quand au plus tard ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page