1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas a Fulham le Claudio?

OMali aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La on a déjà besoin de gagner je pense

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Hier soir encore à 1-0 j'avais espoir qu'on finisse sur le podium mais là franchement...

Si on fait le bilan tranquillement:

- Notre AG est trop facilement prit défensivement
    - Notre meilleur défenseur central actuellement, Rolando, nous coûte 1 point hier soir.
    - Notre meilleur milieu de terrain est forcé de jouer derrière
    - On ne crée que peu de jeu
    - On n'a pas d'attaquant de pointe digne de ce nom
    - On n'a une masse salariale mensuelle immobilisé de joueurs:
    * jouant pas: 560 k (Hubocan+Sertic+Abdennour)
    * jouant peu: 890k (Radonjic+Caleta-Car+Mitroglou+Njie)
    * fin de carrière/invendable et non performant: 1'145k (Payet+Rami+Mandanda)
    = Total => 2.6 millions euros/mois
    Cette argent immobilisé et inutilisé à sa juste valeur nous empêche toute capacité d'action et donc de prendre les joueurs adéquats pour sortir de ce marasme.

Le constat est simple et fait froid dans le dos. On est dans la m.... et on peut pas se retourner. Pourquoi? Car on a fait signé un contrat en or à Rudi Garcia qui nous empêche même de changer d'entraineur.

Je suis toujours positif et optimiste mais tout espoir est perdu pour cette saison. On va finir entre 5 et 8ème.

Si j'étais McCourt, je mettrais JHE sous tutelle et le forcerait à faire un gros travail sur la masse salariale et les ventes afin de repartir du bon pied.
    - Hubocan et Abdennour vont partir d'eux même (380k/mois libéré).
    - Mitroglou (7 m€), Germain (4m€), Njie (4m€) vendu au plus offrant (705k/mois libéré)
    - Résiliation de contrat pour Sertic, on lui file 6 mois et il se trouve un club gratuitement
    - Libération de contrat pour Mandanda. Potentiellement on devra aussi filer des sous
    - Vente de Payet (10 m€) (560k/mois libéré)

Rien qu'en économie de salaire, on remet le club sur de bons rails pour la saison prochaine. Il faudra recruter intelligent, avec des joueurs qui n'arrivent surtout pas avec des statuts de star car trop chère pour nous. Il y a de bon petits joueur dans le championnat de France, l'un d'eux nous à ouvert en 2 hier soir.

Bref, l'heure est grave et la saison prochaine et la survie du OM Champions project se prépare dès aujourd'hui.

MachOM, maxens10 et tupac shakur 27 aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et pépito c'est pas possible qui ramène un entraîneur étranger, style Paco Jimenez ou le kiffe absolu Bielsa... :D

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui il n'est pas libre en plus. Contrairement à ce que certains disent je pense que lorsque le club se mettra à la recherched' un coach la piste menant à Jardim sera brûlante et que lui sera surement intéressé.

6. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JEMEZ tu veux dire une sorte bielsa espagnol

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Première chose à faire durant le mercato? Que McCourt dégage Garcia/Eyraud et l'autre emploi fictif tant qu'on y est en s'entourant enfin de personnes compétentes qui sauront construire un projet viable sportivement et financièrement.

Rien que ça, même pas si je lui demande de ressigner des chèques derrière.

Parce que c'est pas Eyraud le touriste avec sa fixette Balotelli et l'autre vampire de coach en carton qui vont nous sauver...

Mars79 aime votre message.
  8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui, l'ancien du Rayo je me trompe toujours sur nom. :D

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa ce serait mon rêve de le revoir chez nous... et sur le long terme cette fois!! Je suis sur qu'il fait de Amavi et Sarr les meilleurs latéraux du championnat, par contre ça risque de faire bizarre à certain niveau physique...

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Puisses tu dire vrai. Perso Jardim je suis pour à 200%.

rudy29 et kanna74 aiment cela.
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après Zubi c'est trop bizarre, soit c'est le plus gros branleurs de tout les temps, soit le gars attend son heure depuis le début et complote pour avoir la tète des deux guignols. :D

Je crois jamais vu un directeur sportif dans un club de foot aussi effacé.

nicky3d aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit effacé c'est pas un problème du moment que le mec bosse et que ça apporte du positif.

Là franchement y a rien, ou du moins on ne voit rien. Mais rien de rien. Parce que c'est pas les accords avec les petits clubs du coin qui vont me faire dire qu'avec lui on tient une perle.

Ou il se fait prendre pour un con, ou il est bidon, ou c'est un gros branleur, ou le mec il recule pour mieux sauter ( là on délire) mais sans déconner lui ou un autre à sa place on peut vraiment se demander si on serait perdrait au change...

Dernière édition: 17 Janvier 2019
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que c'est qui qui a négocier Radonjic - Strootman - Caleta ?

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est barré par le Coach effectivement on ne peut pas voir ce qu'il fait ou propose.
    Mais ca ne va pas tardé à se savoir je pense.
    Car un jour...... il va y avoir du changement .. non ???

pex5113 aime votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais des choix fort par exemple y voulait pas Strootman, mais plus un Rongier d'après les dernières informations sortie dans la presse...

Il veut pas de Balotelli actuellement, façon on sera vite fixé à moins qu'après son départ y reste dans le silence.

On va dire sa seul recrue c'est Radonjic et comme par hasard Garcia l'utilise pas ou tente de le griller depuis le début de son aventure chez nous.

F_RiB3ry_13 et nicky3d aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout que le Serbe c'est des intermédiaires qui ont voulu le placer à l'OM et qu'on a payé un bras en montant d'offres en offres, tout comme je crois que pour avoir Caleta on à surpayé la aussi en montant d'offres en offres et on parle pas d'une pépite que l'Europe entière s'arrachait, tout comme je crois que Strootman le chéri de Garcia c'était pas bien compliqué de l'attirer en déboursant 30 briques et lui donnant un salaire de pdg du CAC 40.

S'il se fait bouffer qu'il pose ses _______ sur la table parce qu'en l'état c'est presque un emploi fictif. 2 de tension en mode véner le gars c'est bon maintenant !

Actuellement lui ou autre ça change pas grand chose...

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et steph91 aiment votre message.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement je n'attend plus rien cette saison même l'Europa je n'y crois plus alors autant préparé l'avenir en alignant les jeunes recrues tout les matchs
    Escales ou Cagnon
    Caleta Gustavo Kamara
    Sarr Lopez Sanson Ocampos
    Thauvin Mitroglou Radonjic
    Pour le poste de gardien je ne regarde pas les matchs de la réserve donc je ne sais pas qui a le meilleur potentiel entre nos 2 jeunes ... petit avantage pour Escales parce que c'est un minot du club
    La défense doit être inamovible les deux jeunes doivent jouer ensemble longtemps... j'ai mis une défense a 3 avec Gustavo car mes ailes seront très offensives....
    Pour le milieu sur les ailes Sarr et Ocampos ont un profil idéal avec un apport offensif intéressant mais la caisse nécessaire pour redescendre en cas de besoin.... pour organiser le jeu la paire Sanson Lopez prend de plus en plus d'ampleur mais il ne faudra pas hésiter a faire tourner avec Strootman pour dynamiser a chaque match
    Pour l'attaque je laisse Thauvin car si on souhaite le vendre a bon tarif il faut qu'il joue et performe a son poste... a gauche je fais confiance a Radonjic car il n'a jamais eu sa chance.... pour le buteur il faut bien en mettre un et je préfère tout de même Kostas

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon !
    On vire Garcia et on prend un nouveau coach, il a 6 mois pour entraîner l'équipe au calme et créer du jeu vu qu'on joue plus rien

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement !! C'est ce que je disais hier zubi c'est emploi fictif, Garcia décide de tout et zubi ne peut pas ramené des joueurs a "lui"

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question, préférez vous ne pas voir l'OM finir sur le podium, et voir Garcia partir en fin de saison (j’espère avec JHE) , ou préférez vous voir l'OM se qualifier pour la ligue des champions et voir Garcia rester, et voir JHE nous dire j'avais raison de la maintenir, et bla bla bla ...

de mon coté, et c'est dommage, je préfère ne pas aller en LDC, et reconstruire avec un nouveau coach, en espérant que Heyraud ne sera plus la pour choisir l’entraîneur et mener le projet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page