[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim, bien sûr.

2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey salut toi :rolleyes:

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Avec les tickets restos ça marche?:D

4. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    et si McCourt avait fermé le robinet en voyant son argent dilapidé ?

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais tu comprends ils ont récupéré la gestion du stade et vont y foutre une sono du tonnerre avec des leds de partout.

Seulement voilà, ici c'est aussi un club de football pas une boîte de nuit. Et tant sur le terrain que la gestion d'effectif ça pue...

6. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim c'est 400 000 par mois.
    C'est impossible pour l'OM, en plus il n'est pas fait pour un club comme l'OM, qui est un club à grosse pression.
    Il préfère jouer avec des jeunes et des inconnus comme joueurs.
    Tu vas me dire à Marseille avec Mitroglou glou, Charette tzar, Rodomachin et compagnie ça peut faire l'affaire.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lille, même si je n'ai pas envie de faire un raccourci rapide, à Campos, et ça aide beaucoup

il trouve facilement une porte de sortie aux indésirables, et a des idées de recrutement que nous n'avons pas.

Récemment Galthier à dit, si Mendes doit partir, je sais que Luis me proposera un panel de choix pour le remplacer, et je trouve que c'est une déclaration forte, un DS et un coach à leur place.

Mais je suis d'accord pour dire qu'une mauvaise saison n'est pas rédhibitoire, sauf si on continue sans rien changé, et aujourd’hui je n'ai plus aucune confiance en JHE

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je pense que garcia est pas loin des 400k/mois

shady aime votre message.
  9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on lui doit 12 millions en cas de départ et qu'il lui reste 2 ans et demi, on doit y être effectivement

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il veut vraiment Balotelli, il a cas lui donner son salaire et travailler bénévolement :D

Mars79 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sertic/Hubocan/Abdennour/Germain/Mitroglou + d'autres en fin de course et un Thauvin qui va très probablement nous quitter t'as de quoi en payer 50 des Jardim si il veut bien attendre l'été prochain pour signer chez nous...

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai vraiment qu'on puisse anticiper ce genre de mouvement, et néogcier des maintenant avec Jardim pour cet été.
    Par exemple même si Diouf ne faisait pas tout parfaitement, il avait un bon sens de l'anticipation, quand Gerets est parti à cause de RLD, il a dans la foulé annoncé un accord avec Deschamps

Puis les indésirables, ils n'arrivent pas à les faire partir, mais c'est un mal récurrent à l'OM, je me souviens même des joueurs qu'on donnait gratuitement. Seul un loft, et les exclure du groupe les feront bouger, tout en payant la différence de salaire il ne faut pas se leurrer.

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'a plein d'autre DS aussi dont tu connais pas les noms qui taff aussi bien que Campos.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fermé non je ne pense pas par contre ils ont tout claqué cet été a mon avis.

Gold Champions aime votre message.
  15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  16. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Les gars oubliez pour Jardim...Garcia partira quand Eyraud partira et JHE partira quand McCourt arrêtera de faire du blés sur ses affaires annexes grâce à JHE...

Autant vous dire les petits potes que ça arrivera pas de si tôt

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a signé une prolongation de contrat qui doit le faire passer à 350 000 € bruts mensuels, après, je ne sais pas s'il y a une clause en fonction de la qualification en LDC.

Mais bon, c'est tout à fait possible.

Le souci, c'est qu'Eyraud va vouloir recruter un coach français, c'est gros comme une maison.

Alors qu'en principe, ça, c'est le boulot du directeur sportif.

A partir de là...

rudy29 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne dis pas le contraire, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut un changement d'homme, je ne pense pas que tous se résoudra d'un coup de baguette magique

Je pense que le projet n'est pas encore mort, et même sans LDC, sauf si la saison prochaine tu repars avec JHE et Garcia

cedouu13 aime votre message.
  19. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Je prendrais bien le responsable au recrutement de l'ajax perso.

Ils sont dans un championnat mineur, te sorte pépites sur pépites avec des prix de ventes fou.

Mars79 aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais surtout si les supp/media continue a chanter/critiquer les joueurs alors que tout doit être concentré sur Garcia..

Arcandias, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page