1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je crois qu'il s'en fou complet

2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ravi d'apprendre qu'il y avait une ossature intéressante, j’étais persuadé de lire, relire, rerelire, le contraire lorsque Labrune était là.
    Rolando, Ocampos, Zambo, Sarr se faisaient défoncer mais c’était une base intéressante.
    Faudrait que je me replonge dans les archives car j'ai du être victime d'une chute dans un trou intersidérale.
    Je partage la fin de ton post mais j'essaye de me rassurer en espérant que le travail de fond, souvent invisible ou méprisé fonctionnera et permettra a ce club d'avoir enfin des bases solides après plus de 120 ans d’existence.
    Ah le fameux et indémodable Yakafoke

LE JACK aime votre message.
  3. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un petit ego nos voisins niçois.

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On est le 17 Pinaise. Recruter maintenant c’est quasiment inutile. Le temps d’adaptation, tout ça tout ça.
    Soit l’équipe de têtes pensantes avait prévu de recruter et il fallait que ça arrive en tout début de mercato, soit c’etait Impossible et ils laissent couler en espérant dévier legerement l’attention du marasme dans lequel...bah ils nous ont mis seuls’ comme des grands.

Là on fait match nul à domicile contre un MOnaco certes un peu mieux mais honnêtement pas terrible, 15/20 minutes sympas contre les verts pour finalement perdre honteusement et on a l’impression dans les discours qu’il y a un grand mieux, que les progrès sont là...

La vache...
    Je sais bien que plus la carotte est grosse plus elle passe mais là ils’ ont directement opté pour le concombre transgénique. Et comme disait Ovidie: « le’ concombre, c’est douloureux »

el.pibe.de.om et tire-fesse aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il s'en fou pas, il a un ego, une image... Et la deuxième chose qui sauve son cul aux yeux d'Eyraud et McCourt c'est le fait que nos "rivaux" n'avance pas devant du coup on est toujours pas tres loin.. L1 de merde.

VinnieJones aime votre message.
  6. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Dans le calendrier révolutionnaire?

tire-fesse et pierrolefou aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et son rapproche de Termidor vu la tournure des événements :D

romlus et nicky3d aiment cela.
  8. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as l'air bien sur de toi, enfin j'espère que tu es dans le vrai

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de leur DS ou de leurs scout ?

10. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment ils gèrent le truc là bas mais je prendrais le décisionnaire côté recrutement. Il a l'air de connaitre son truc et si jamais il fait que suivre les avis de la cellule je prends toute la cellule, ça coûtera toujours moins cher que le salaire de Zubizarreta.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors le prêt de balotelli ca avance :D

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas, mais pourquoi pas, l'Ajax, c'est pas des jeunes du centre leur pépite ?

Mais si on prend l'exemple d'Arsenal, avec Wenger les mercato était pas terrible, et cet été, il on récupéré le mec du Borussia, et il signe Leno en gardien, le grec Sokratis en DC, et Geundouzi et Torreira au milieu, et il n'y a pas un flop

voila ce que j'attends d'un DS

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que Balotelli semble plus que jamais sur le départ, les dirigeants niçois se penchent sur la possibilité d'un retour de Valère Germain selon @francefootball. Longtemps restée en stand-by, la piste aurait même pris une réelle épaisseur ces dernières heures. #MercatOM

nicky3d, F_RiB3ry_13, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils se cassent de
    Plus qu'à dégager le grec

LE JACK aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0

Celui qui occupe la fonction du DS c'est Overmars.
    Apres c'est un club qui a ce côté familial et ils aiment s'entourer de gens de confiance qui ont une affinité particulière ou une histoire avec le club .. Les employé qui bossent la bas sont assez fidele en general... Par ex leur scout scandinave John Olsen reconnu entre autre pour avoir trouve Ibra,Eriksen,Dolberg taff depuis des années la bas et durant tout cela il a refuse d'offre d'autres grands clubs parce qu'il ne veut bosser que pour eux..
    Après je sais pas qui tu vise exactement mais ça me paraît difficile.

Dernière édition: 17 Janvier 2019
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est FF l'article pas d'enflammade pour Germain :D

shady, F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    soit disant l'olympiakos le voulait selon le journaleux grec qui traine sur le forum
    mdr

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que Balotelli, si tu le faisais pour 6 mois mais que tu le faisais début janvier à la limite ok.
    Mais la si tu le fais pour 6 mois fin janvier ça sert absolument à rien.

pierrolefou, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page