1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'art de la pirouette en extrapolant et sélectionnant une partie d'un contenu tout en zappant le reste pour essayer d'apporter du crédit à ses dires et discréditer ses interlocuteurs.

Ils se faisaient défoncer à juste titre, Sarr est devenu intéressant depuis que Garcia a repositionné Bouna latéral droit pourtant avant ça le joueur était bidon. Le reste ça reste ultra moyen et même souvent médiocre. Et ce n'est pas la saison passée avec des mecs qui gagnaient les matchs au mental ou en étant en surrégime physique à l'image d'un Ocampos qui vont en faire de bons joueurs. Pourtant tous intéressants qu'ils sont c'est boulettes dans les grands matchs à l'image de Rolando contre Lyon, Zambo qui foire un contrôle de poussin ou une passe à 4 mètres donnant interception et but, ou d'un Ocampos qui a autant de chance de conclure que Michel Blanc masquant ses énormes lacunes techniques par sa débauche d'énergie.

Par trop souvent dans le passé on a vu ceux que cites avoir un niveau médiocres et nous gratifier de prestations en bois, ce qui se confirme encore depuis. Et ce n'est surement pas en étant premier de la classe avec 8/20 de moyenne et un QI foot à la rue que ça en fait des joueurs intéressants. Sous Bielsa Dja Djedje était un bon joueur, Kaboré à même gagné sa place l'année du titre au profit de Cheyrou, et pourtant on connaît la suite. Une bonne saison au mental et puis plus rien.

Mais pirouette...

Dernière édition: 17 Janvier 2019
    Mars79 aime votre message.
  2. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si j'étais Eyrault je ferais une proposition ferme a Balotelli avec réponse attendu au max demain 18h00.
    A partir de la, tout les 3 jours j'enlève 5% à ma proposition !!
    De plus si je trouve un autre attaquant entre temps je le signe et puis c'est tout !!

Faut sortir les coui.... a un moment donné !!

mir59 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais d'accord avec toi si on avait une solution de rechange. Mais là on a quoi? Je prefère prendre le risque avec une arrivée de Balo tardive, parce que je sais qu'il ne se passera rien avec Ocampos, Germain ou Mitro.

Je n'étais pas pour la piste Balo cet hiver, mais force est de constater qu'on est tellement au fond du trou que si on ne tente rien, si on reste dans l'immobilisme on va droit dans le mur. Alors bien sûr on peut changer de coach, mais là c'est encore pire le temps nécessaire pour qu'il impose son changement. .
    De plus j'ai réalisé que Mc court ne mettra pas 15 M pour virer Garcia, quand il pourra le faire à moindre frais si ce dernier n'atteint pas les objectifs (la fameuse clause).
    Alors on a parlé de michy, de si de de là, mais au final rien n'est facile pour les mercato d'hiver à ce poste, d'ailleurs Monaco en fait l'expérience sur le cas Michy: bien plus compliqué que cela en avait l'air.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce que je veux dire c'est que la on va arriver fin janvier, il a repris l'entraînement hier, donc le temps qu'il s'adapte et qu'il retrouve le rythme tu va déjà arriver à fin février/début mars..
    Si tu le fais signer maintenant fais le pour 18 mois, le faire pour 6 mois alors qu'il sera au top que de mars à mai ça sert pas à grand chose.

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon attaquant ou pas, ça va pas changer grand chose sauf si votre attaquant c'est Suarez, Messi, Aguero ou Ronaldo...

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on est pas du tout en position de force dans n'importe quel domaine en ce moment

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si ça sauve la saison , ça servira. Après il n'a pas fait non plus une saison blanche: il a fait la prépa cet été, il s'est entraîné toute la première moitié de saison, il n'est pas inactif depuis 6 mois.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le gars ne s'est plus entraîné depuis quasiment 1 mois, avec Nice.

Le temps de le retaper physiquement, c'est mort!

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut se rendre à l'évidence : avec une telle nullité en guise de coach, même Harry Kane ou Lewandowski ne pourraient rien sauver du tout.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un entraînement personnel, je l'ai vu faire des séances individuelles! De toutes façons nos autres attaquant même avec la condition ils sont inoffensifs alors on a rien à perdre parce qu'avec ce qu'on a on gagnera rien.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien vinnie, mais un nouveau coach le temps qu'il mette son jeu en place , ça sera encore plus long et un réel cadeau empoisonné pour lui. De toutes façons Vinnie, faut pas se leurrer vu ce que ça coûte Mc court ne le virera pas maintenant alors qu'il peut s'en débarrasser à moindre frais si il n'atteint pas les objectifs. Eyraud nous a baisé!

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une raison valable pour faire n'importe quoi derrière.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi lui plutôt que Germain ??? Il colle plus au profil que Valére. A un moment donné si garcia arrête sa gestion de merde avec les joueurs (tu fais un bon match tu jouera pas le prochain) peut être le "grec", comme tu dis, serait plus impliqué et avec plusieurs matchs de suite pourrait enfin être apte à marqué

VinnieJones aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est en grande partie Garcia qui a tué nos attaquants, surtout Mitroglou et Njie.

Autant Germain, seul en pointe, ça ne fonctionne pas, autant les 2 autres peuvent être très utiles à l'équilibre collectif de l'équipe.

Mais bon, Mitroglou n'a jamais pu enchaîner 3 matchs consécutifs et Njie, n'en parlons même pas.

Pourtant, les 15 buts en championnat, avec un vrai coach, je suis sur que Mitroglou les mettrait sans aucun souci.

Mais voilà, le problème, c'est surtout cet enfoiré de Garcia.

Il a un tel ego, qu'il préfère mourir avec ses idées fumeuses plutôt que de se remettre en question.

Bref, Balotelli n'est toujours pas là, pour quelle raison à ton avis...?

Arcandias, Blaaast, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien mais sans moyen pour recruter faut pas espérer la lune. Vous en voyez bcp vous de belles affaires gratuites en ce mercato d'hiver qui accepteraient de venir chez nous?
    Regardez Michy soit disant c'était un dossier facile, ben on voit le résultat.

Ah maintenant si on avait une enveloppe de 30M, pour l'attaquant je dirais oui, mais gratuit le fameux prêt du mec super efficace en hiver, ben ça me paraît plus que compromis.

Dernière édition: 17 Janvier 2019
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Overmars ont peut pas le recruter comme aig ??? J'étais fan de se joueur

cedouu13 et OMali aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben sauf qu'il existe une autre solution : McCourt coupe le robinet et met le guignol devant ses responsabilités avec un montage du style "aucune arrivée aucun départ" (en gros t'auras aucune recrue et t'as obligation de bosser avec ceux présents) et forcer le coach à remettre à plat ses relations avec tout le monde. Je précise : je me place dans le scénario où il ne veut vraiment pas le virer.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ça soit à cause de Rudy qu'il n'est pas là, et pourtant dieu sait que je ne le supporte plus!

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même en mettant à plat les relations, ça sauvera pas grand chose à mon goût: la rancune est tenace pour certains, ses choix tactiques sont toujours aussi discutables. Mis à part des exploits individuels, je ne m'attends pas à une force collective.

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux vraiment sortir les couil... Comme tu le dis c'est proposition avec deadline et ensuite stop.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page