1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça démontre quand même que le bonhomme (qui n'a jamais dit clairement publiquement qu'il voulait que le joueur s'en aille jusqu'à récemment) est humainement à chier.

tire-fesse aime votre message.
  2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    12 points en 12 matchs commencé sans avant centre, rendement de relégable
    mais ça bave encore et encore sur le seul avant centre qu'on a :confused:
    avec qui on a gagné 13 points en 6 matchs...

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça oui mais la blessure diplomatique ça n'a rien de choquant pour un joueur sur le départ..

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Njie a eu sa chance dis moi quand ? Njie l'an dernier rapporte autant de point que Mitroglou et Germain. Te permet de te qualifier pour les phase finale EL puis pour final EL (deuxième but ultra important à l'aller et il n'a jamais eu sa chance) Mitroglou a eu sa chance plus d'une fois on jouait à 10 avec lieu et l'adversaire à 12

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quoté un message qui disais que Nice veut Germain donc plus il manque plus que le départ de Mitroglou pour être debarasser des deux ?. Tu veux voir mes message sur Germain ? Remonte le topic Mercato 2017 tu verra quand j'étais le seul à dire que c'est un joueur moyen, on me sortais des demi-finaliste de LDC.

Mitroglou est grec tu veux que je l'appelle le Brésilien ?

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha tu m'as mal compris je parlais d'implication. N'jie est très nonchalant tu ne peux dire le contraire

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    OK je n'avais pas vu le message que tu qoté autant pour moi. Moi justement je croyait énormément en lui (Germain) et je suis énormément déçu. Pour le grec tu prendrais comment si N'jie je disais le noir ???

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    McCourt a tenu son engagement financier.

Je ne vois pas de manque de respect de sa part; il s'est juste enflammé en parlant d'OMCP et de 200M pour concurrencer le PSG, mais cela, par méconnaissance du monde du football.

JHE, outre le fait de faire preuve de condescendance, a fait une faute grave : Prolonger Garcia quand la situation ne l'exigeait pas.

Zubi est coupable de "moutonisme".

Avec un tel cv, impossible qu'il soit aveugle sur notre niveau de jeu.

Mais il préfère baisser les yeux et par conséquent cautionner.

Pourquoi ne démissionne t'il pas ?

Le vrai cancer est Garcia.

Meneur d'homme, qui sait galvaniser ses joueurs mais...c'est tout !

Ne joue que sur l'aspect humain, psychologique (bientôt à ses dépens), Aucune compétence tactique, aucun fond de jeu.

Démagogue, manque d'humilité voire hautain, il ne partira jamais de lui -même.

Que faire ?

JHE est conscient que Garcia n'est plus l'homme de la situation mais, s'étant tiré une balle dans le pied avec la prolongation, il mise sur un all in sur Balotelli pour 6 mois plutôt que de virer Garcia en cours de saison, moins risqué financierement et qui sportivement pourrait peut être d'espérer le podium.

Aussi, j'ose imaginer que JHE a au moins pris le soin d'insérer une clause de départ en cas de non qualification en LDC.

Pour que Garcia soit viré, il faudrait qu'on perdre à Caen et qu'on se prenne un 0.3 au Vel contre les lillois.

Mais ça n'arrivera pas !

On va déjà gagner chez les Normands pour que Garcia rebombe un peu le torse, puis prier tous, pour que Balotelli arrive avec sa hargne pour faire taire tous ses detracteurs et nous envoie en LDC.

Il sera alors temps de procéder à la grande braderie.

(Je repost ici apres erreur de topic)

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleurs des solutions !!

tire-fesse aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Laisse tomber, il joue sur les mots et fais le merdeux une fois que tu lui as mis le nez dedans : pas plus tard qu'avant-hier il a appelé le président de l'Olympiakos "Salakis". Il arrive même plus à dissimuler son racisme.

kiriyama aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha non la c'est drôle !!! Avoue le au moins. ^^ j'y aurais pensé je l'aurais sorti perso et vu mes gennes je suis loin d'être raciste (à par contre les coach ayant entraîné Lille Rome et Marseille)

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais toi, c'est pas le même esprit que lui. Depuis qu'il y a Mitro il passe son temps à vomir sur la Grèce, son championnat et ses compatriotes. Regarde ses posts, c'est plus qu'explicite.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je fais pas attention à ça. Mais faut avouer qu'à part la feta et le kebab les grecques c'est nul !!!! En plus ils sont tout poilus :p

VinnieJones aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait une raison: garcia ne se fera pas virer cette saison . Avec le bilan catastrophique qu'il se traîne, Mc court n'a pas besoin de défaites supplémentaires : il l'aurait déjà fait avant. Et pourtant j' y ai cru, mais bon quand tu vois que malgré Andrézieux, Monaco, et St étienne rien ne bouge , faut plus rien espérer.
    Enfin sachant que l'américain ne veut pas mettre une thune dans le mercato, tu crois vraiment qu'il va débourser 15 M pour le virer lui et son staff? Sérieusement?

C'est pour ça que le seul changement qu'il peut y avoir c'est l'apport de sang neuf! Mais apport de sang neuf à moindre coût pour ne pas dire gratuit, puisqu'on a pas d'enveloppe mercato cet hiver. Alors c'est quoi notre marge de manœuvre?

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir aller en LDC ne devrait même plus être la priorité a l'heure actuel.. D'ailleurs c'est même contraire a ceux qui disent vouloir se séparer de Garcia..

Mars79 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux la LDC avec un nouveau coach l'an prochain! Et je pense que c'est possible.

OMali aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On aurait pris Balotelli avec Bielsa, Deschamps ou n'importe qui d'autre, j'aurais dit oui tout de suite. Le prendre avec Garcia, c'est tout bonnement suicidaire. Le type fait des coup de p*tes à certains et est incapable de gérer les états d'âmes des autres. Aucun sang neuf là-dedans ! Et soyons logique : est-ce que ça coûte plus cher de virer Garcia maintenant ou de prendre des recrues dont le rendement est hypothétique et de ne pas terminer sur le podium voire ne pas être européen du tout ?

Mars79 et Blacklagoon aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le prends gratuit le mec, , ça te coûtera pas plus cher que de virer Garcia.
    Encore une fois Vinnie, c'est très probable que ça ne marche pas avec Balo, mais y a aussi un espoir que ça marche. Là vu la situation actuelle, si rien ne change, c'est sûr que l'on plongera. Avec Balo c'est pas sûr qu'on redressera la pente, mais y a un espoir!

OMali aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre malheur, il reste 19 matchs (soit la moitié) et on est à 5 points du 3 éme si on gagne notre match en retard :D

F_RiB3ry_13 et romu59490 aiment cela.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu le prends gratuit rien ne t'empêche de viré garcia ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page