[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je doute qu'il en veuille...Avec Lazaros, Podence (l'ancien du Sporting), Fetfatzidis, Pardo et Nahuel (le jeune qui vient de Barcelone B), ils sont pourvus !

En fait, en dehors de Tsimikas et des joueurs du PAOK (car là, on touche pas :D), y'a deux grecs super prometteurs que je prendrais : Galanopoulos (pur Mdf qui joue à l'AEK et une saison énorme l'année dernière), et Douvikas, un AC très jeune mais hyper prometteur qui va bientôt exploser.

Les autres sont soit trop chers (Sokratis, Manolas par exemple), soit n'apporteraient pas de plus-value par rapport à ce qu'on a.

Ah et je pourrais aussi citer un gardien, celui de l'AEK (Barkas), mais il est encore un peu intermittent...

Dernière édition: 1 Octobre 2018
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman moi déjà j'ai jamais été fan même si je n'ai jamais dit qu'il était mauvais ainsi je n'ai jamais compris la hype autour de lui car je ne l'ai jamais considéré comme un top player il est chez nous je le soutiens mais le football est aussi une alchimie et je te parle de notion physique là ou Anguissa excellait Strootman est un meilleur joueur de foot mais n'a pas l'abattage et la fougue que pouvait avoir le profil d'un Anguissa qui manque cruellement au style de jeu physique de Garcia l'an passé on a gagné nos matchs pcq on bouffait nos adversaires pas par un jeu léché

pixie stojkovic aime votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ts les cas au niveau du jeu on mérite vraiment pas de gagner au vu de ce qu'on a montré

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire mais c'est mal dit car certes Zambo a un potentiel physique ok mais le reste il ne manque en rien.. pour toi il manque ce jouer box-to-box + mobile capable de récupérer des ballons dans les pieds de l'adversaire ?

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement poto (; du moins dans le jeu et la tactique prônée par Garcia

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque clairement de potentiel athlétique, de percussion, d'explosivité.

Trop de joueurs lourds et lents.

Les recrutements de Mitroglou, Germain et Sertic sont des erreurs pour l'instant.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux du moins ca s'entend.

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sangaré de Toulouse si on a pas les moyens de faire mieux t'en penses quoi?

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai vu que peu de match de lui donc mon avis vaut pas grand chose, j'attend d'en voir +. .A suivre avec un peu + de matches de L1

Joueur intéressant ; de la taille, bonne couverture du terrain, volume de jeu, possède plûtot un bon jeu long mais je trouve que ca manque de technicité pour un milieu box-to-box.
    Le truc c'est qu'avec Sadran les prix sont souvent elévé dès que y'a un jeune potentiel qui a la côte chez lui. Et puis d'autre part à l'image d'un Diop c'est tout à fait le genre de profil que les club de PL aime recruter. Il aura pas de mal à le vendre pour 30/40M en PL si il confirme.

Oui je pense qu'on peut trouver ce genre de profil tout aussi prometteur et pour moins cher après si sa se trouve il me fera mentir et qu'il va tout explosé.

pampi aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    William vainqueur me manque !

Blacklagoon aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On préfère les prodiges de Garcia :D

barrabas aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai le numero de imbula si tu veux….:eek:

14. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou est le mercato nous devions renforcé la défense fiasco tout se mercato à été fiasco, ayrault au I, un an. Et demi et rien. A se mettre sous la dent nous sommes plus faible que l'an. Dernier, au une défense et Gustavo qui se fait descendre, où vas t'on, Garcia et son équipe, 0,Ocampos 0,Radonjic 0,0strootman
    Garcia retombe dans ses travers, s'occuper de tout et de ne pas s'occouper des entrainements, viré de as Roma de Lille,, no il nous fallait des jeunes et quand j'entends Dante qui Di que ballo n' avais pas de club, je me marre

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ne soit pas trop alarmiste non plus.. Il suffira de 3 ou 4 victoire d'affilé pour que tu change d'avis comme bcq d'autre, et Garcia sera de nouveau "un grand coach" et tous nos joueurs vaudront minimum 40M chacun.... C'est bien connu tout vas mal quand on perd et tout va bien quand on gagne.. On connait l'irrégularité des équipes de notre championnat, y'a de grande chance qu'on soit là ou on voudra être... Même si on a le sentiment de sortir une fois de plus d'un mercato incomplet, Garcia a qd même les capacité et ce qui faut dans l'effectif pour faire mieux à l'échelle L1 je suis désolé.

La plupart des coach en L1 reveraient d'avoir un effectif comme celui là à leur disposition. Faudra attendre comme l'an passé la petite remise en question de sa part et qu'il comprenne que sa tactique d épicier ne marche pas, le temps qu'il en trouve une autre, ou du moins celle qui nous fera miroiter autre chose.. Le fait qu'il y ait une absence de fond de jeu ca date pas d'hier , l'an passé c'était dejà le cas mais comme y'avait les victoire au bout, des joueurs en surrégime pour certains, l'euphorie autour du parcours européen et l'envie ca masquait pas mal les choses.

Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non par contre c'est bien l'arbitre qui siffle un penaltie plus que généreux sur la "faute" de Mandanda, c'est bien l'arbitre qui met un jaune à ocampos pour un coup de coude léger mais n'en met pas a celui qui en donne un a sarr, c'est bien l'arbitre qui refuse un penaltie beaucoup plus flagrant sur thauvin que l'effleurement de steve, c'est bien l'arbitre qui ne siffle pas la faute sur sarr qui entraîne le deuxième but, je continue????

Alors ok les choix son pas bons ni le match mais jusqu'à ses faits de jeux ben il y a 0-0 et ouais comme quoi....

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er penalty n'y est pas oui.

Y'a pas penalty sur Thauvin pour moi.

La faute sur Sarr je croyais qu'elle y était pi en revoyant l'action bah en fait y'a absolument rien c'est Sarr qui vient s'empaler tout seul comme un grand.

Le carton sur Ocampos ok mais ça aurait rien changé au match.

Je vois pas comment on peut se cacher derrière l'arbitrage sur ce match.

tire-fesse aime votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour thauvin ont en à parler hier déjà et quand le défenseur utilise toute la longueur de son bras pour éjecter thauvin le "épaule contre épaule" n'existe pas. Pour sarr j'ai pas revu les images je veux bien te croire mais comme le défenseur ne touche pas le ballon ben comme pour Mandanda c'est faute. Après je ne me cache pas derrière ça pour défendre le match pourrit de notre équipe, mais jusqu'à preuve du contraire sans ses "erreurs" ont est toujours à 0-0 à ce moment là et c'est un fait. Je dit pas qu'on aurait gagné ou fait nul sans ça mais c'était plus probable que 3-0

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé l'arbitrage moyen sur plusieurs duels sifflés alors que cela ne méritait pas !!
    Mais pour les choix importants, il n'y a pas eu d'erreur pour moi, mandanda la joue très mal, il touche le joueur, pas la balle péno !!
    Pas de péno pour Thauvin, épaule contre épaule, des contacts comme ça, je ne me rappelle pas d'en avoir vu un sifflet !!!
    Le jaune est dur pour ocampos et plusieurs petites erreurs durant le match qui a + favorisé Lille, mais comme d'hab et pas d'erreur sur les péno ni de fait de jeu marquant en notre faveur !!!

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aurait pas eu 0-0 puisque sur le 1er penalty Pepe accentue volontairement son dribble au moment où il voit que Mandanda va sortir donc si Mandanda ne sort pas, Pepe n'accentue pas son dribble pour obtenir le penalty derrière et il récupére la balle, donc y'a très certainement but derrière quoi qu'il arrive.

Le défenseur touche pas la balle ok mais bon tu va pas lui siffler faute alors que c'est Sarr qui se jete sur lui..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page