1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ?

2. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RG est foutu tout le monde veut sa tête il fera pas long feu au pire il fini la saison et il se fait bouger quant à JHE j'avoue il devra rendre de sérieux compte si la LDC nous échappe et comme j'y crois plus on va jouer une saison blanche et espèrer chopper EL

OMali aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J veu dire il va arriver avant le 31 minuit :D:D

4. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas ! :D:confused:

romu59490 aime votre message.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas "Njie en pole pour partir". On doit les dégager tous ! Ocampos, Germain, Mitro, Njie, avec ça effectivement on essaie de prendre un 9 et un MOG, en sachant qu'il faut aussi un DG.

Entièrement d'accord sur Thuram, il faut tenter pour ne pas louper un joueur qui deviendra inaccessible d'ici peu (comme Pépé). En plus il a un profil qui nous manque (puissance, vitesse).

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne serions nous pas en présence du pire mercato de notre histoire ?

Kirua59 aime votre message.
  7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vous y croyez à l'offre de chine pour payet ?

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même, nous serions pas gérer par les pires dirigeants de puis la création du club ?...

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tu peux le dire sans te tromper ....j’avais vu l’hécatombe au tout premier mercato !

Rosickydevitry aime votre message.
  10. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On va p-e attendre la fin avant de s'exprimer... il y a bp trop d'incertitudes à ce stade pour émettre le moindre avis

11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato où tu fais payet + sanson, c'est chaud de considérer que ce soit un mercato raté..

mistral gagnant, Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais quand tu es à ce point dans le doute sportivement, avec un tel besoin de te renforcer à 2 postes clés et que t’es même pas capable de signer qui que ce soit quand tu t’appelles l’OM c’est désastreux.

J’en parle avec beaucoup dans mon entourage et le constat est le même, on se voit plus beau que l’on est. Et donc on cherche la recrue parfaite à moindre coût quitte à passer à côté de belles opportunités.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’EL ? T’es sérieux ?

Pour faire quoi ? Perdre tous les matchs histoire de battre un nouveau record ? Acheter 30 joueurs dont 7 DC pour jouer à fond toutes les compétitions comme cette année ?

TABULA RASA !!!

On perd contre Lille et on vire tout le monde ! On débarque le trio tragique. Et on joue le maintien !

On prend le coach de la réserve, on demande à Diouf de faire gracieusement un intérim de 6 mois, on force Payet à partir en chine, on résilie direct Abdenour, Sertic, Hubocan et on annonce aux agents de Mandanda, Pelé, Amavi, Rami, Rolando, Strootman, Sanson, Thauvin, Mitroglou, Germain, N’jie que leur « poulain » peut dès à présent,trouver un club pour cet été.

On va chercher Campos de suite et on finit en roue libre la saison. Avec comme titulaires :

Escales
    Sakai-Kamara-CC-Rocchia
    Lopez-LG-Strootman
    Thauvin-N’jie-Radonjic

Cette équipe n’est d’ailleurs pas plus mauvaise que celle actuelle.

Cette défense ne prendra pas plus de buts que celle qui joue aujourd’hui.

Strootman et Sanson en alternance histoire de garder la valeur (relative) des joueurs, idem pour N’jie.

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Non j’irai pas jusque là car des dirigeants qui se sont gavés sur le dos de RLD on en a eu et ça c’est ce qu’il y a de pire.

La on est face à un problème de gouvernance, de pouvoirs et de compétence. C’est différent, c’est pas irrémédiable dans la mesure où les gens en poste restent, malgré tous leurs défauts, des gens honnêtes.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On en est plus à savoir comment sauver le projet, ni quelle thérapie chosir mais déjà à organiser les obsèques !!

16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la nécessité d'un ARG est déjà très discutable, c'est plus un problème d'AC réaliste et capable de supporter la pression qui nous ferait du bien.

Mais vu qu'on ne sait tjs pas dans quel schéma de jeu on veut évoluer, ni même avec quel entraîneur, c'est forcément compliqué de s'avancer.

Sachant qu'à la base c'est pas vraiment un problème d'effectif, qui intrinsèquement ne connaît pas vraiment d'équivalent en ligue 1. C'est plus un problème de schéma de jeu et de confiance.

Notre situation me fait beaucoup penser à celle de man utd il y a 2 mois : un très gros effectif sur le papier, mais des prestations individuelles faibles, des cassures entre certains cadres et l'entraîneur et un tâtonnement tactique

Rosickydevitry aime votre message.
  17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Lol n'importe quoi...

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, donc on peut dire que la période actuelle représente et de loin, le record de bêtise, propre aux formés des grandes écoles, science po oblige !!

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait arrêter de dire n'importe quoi sérieux :eek:

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En groupage armateur ou transitaire?

Dernière édition: 18 Janvier 2019
    kanna74 aime votre message.