1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gokuamaru

gokuamaru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre Jardim à la place de Garcia ce serait bien beau, mais vous imaginez Jardim et Zubi se parler en français sur les joueurs ciblés :D

tire-fesse, F_RiB3ry_13, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'avance plus, pas en raison de l'effectif, mais de garcia, qui n'est toujours pas foutu de trouver un schéma de jeu cohérent et constant et qui a flingué la moitié de l'effectif avec des changements de poste incessants.. Le renouveau passera par le coach, pas par 50 nouvelles recrues.

Escales, Sarr, sakai, kamara, ali mohammed, rocchia, amavi DCC, lopez, strootman, sanson, ocampos, radonjic : des joueurs qui n'ont pas encore ou viennent d'être installés à leur poste depuis un an max, c'est évident qu'il faut les conserver et les valoriser...

Les joueurs en fin de cycle sont principalement les remplaçants ou des mecs cramés et / ou qui ne jouent jamais (abdennour, sertic, hubocan, germain...). Parmi les titulaires il n'y a que mandanda qui vraiment semble décliner.

Et payet, qui de plus en plus se retrouve sur la touche (perte du brassard, puis de sa place dans le 11), sa vente me paraît une évidence vu la plus-value qu'on peut réaliser, son niveau de jeu en baisse et son positionnement tactique complexe

3. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Jardim est top parce qu'il sait valoriser les jeunes et s'adapter tactiquement tout en connaissant la ligue 1 et le haut niveau.

Blanc c'est top aussi, d'autant qu'il connaît parfaitement le climat local. Ce qu'il a réalisé à bordeaux est selon moi très largement sous-estimé.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si Zubi ressemble à une marmotte je pense qu'il serait plus enthousiasmer de travailler avec Jardim que l'autre clown de service de bas étage.

OM - Petit Coup Du Matin, tire-fesse et romu59490 aiment votre message.
  5. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

Parmi les trucs à régler, il faudra redéfinir les prérogatives entre les uns et les autres.

Quand on lit que le président insiste pour balotelli, contre l'avis de son directeur sportif, il y a de quoi s'interroger

6. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux grosses erreur je vois au recrutement :

Ne pas prendre W.Kahzri et Y.Mvilla qu'on aurai eu a moindre coût. Le premier a un sens du but et une qualité de frappe au dessus de la normale, le second a un pied droit télé guidé (on la encore vu contre l'Om) et associé a Gustavo/STROOTMAN ça aurai eueu la gueule !

Bref je pense toujours nécessaire de recruter L.Lima pour remplacer J.Amavi et l'apport de 2 vrai attaquant me paraît indispensable.

A voir si faute de garder l'entraîneur les 12 millions serviront correctement l'équipe ou malheureusement les poches de M.Court...

7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà 3 AC, sachant que c'est un 4ème qui aujourd'hui occupe ce poste

on va peut-être se calmer avant de vouloir en recruter deux autres :D

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les réunions pourrait être très drôle, du moment qui se comprennent. :p

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Laissons tombé le passe.. les erreurs ont été fait pas la peine de revenir en arrière avec les tous regret qui s'en suit , se sont le présent pour le futur qui compte le plus , et dans l’immédiat pour la survie du semblant projet c'est de jarter les deux fouteurs de merde JHE et Garcia.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La pression on peut la mettre grève stade + merchandising vs depart JHE et Garcia.

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La responsabilité de Garcia, c'est une évidence. Mais selon moi, le renouvellement de l'effectif va de paire avec l'arrivée d'un nouveau coach.

12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que rajouter du bordel au bordel ambiant soit la meilleure idée...

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A la marge dans ce cas.. on a une base de 16/17 joueurs qu'il faut commencer par valoriser et faire progresser dans un schéma tactique cohérent et stable (ce que garcia avait assez bien fait d'ailleurs la saison passée)

Ex : aujourd'hui virer un mec comme DCC ou strootman, ça n'aurait aucun sens

14. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En MP sinon je vais me faire insulter :D:D

OMali aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok pour la grève.
    Tu commences ?
    Zut flûte, j'oubliais que tu n allais pas au stade.

16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    complétement d'accord, cependant JHE devra clarifier la position de Zubi vis à vis d'un nouveau coach et instaurer un processus de décision un peu plus clair et cohérent

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avant même de voir ton mp, je pense que je connais ta boite......

Édit : erreur, tu ne bosses pas chez Bollore.
    Toutes les autres boîtes sont respectables, enfin presque.

kanna74 aime votre message.
  18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour DCC ou Strootman, on est d'accord. Surtout que le second semble en progression dernièrement.

Mais il y a pas mal de joueurs qui arrivent en fin de contrat (Rolando, Abdennour, Hubocan), qui sont cramés (Mandanda, Rami, Pelé, Sertic), qui ne réussiront jamais à l'OM (Mitroglou, Germain, voire Sanson) ou qui arrivent au bout de leur histoire avec le club (Payet, Ocampos, Njie, sans doute Thauvin). Tout le monde ne partira pas, c'est une évidence. Mais parmi tout ce beau monde, il faudra pas mal de départs à mon avis.

Il faut redonner un nouveau souffle à l'OM, en s'appuyant sur des joueurs déjà présents, certes, mais sur qui on peut vraiment compter. Je trouve que l'effectif actuel arrive en bout de course.

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Merci

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 18 toujours pas une rumeurs crédible et toujours pas de départ. Et c'est la même a tout les mercato.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page