[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les gars, je me délecte toujours autant de vos HS dans le topic Mercato :p:D

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour Mandanda je veux bien passons, pour thauvin non désolé quand le défenseur à le bras tendus l'épaule ne touche pas l'autre.

Bon ont est pas d'accord. Pépé accentue son dribble et perd le ballon puis se jete littéralement en l'air alors que sur le ralentit ont n'est même pas sûr qu'il est touché donc normalement c'est jaune pour simulation. Pour sarr comme je t'ai dit je n'ai pas revu les vidéos donc je veux bien te croire.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parlez d'arbitrage si vous voulez mais si on perd c'est vraiment la dernière raison sur la liste..

tire-fesse, pierrolefou, pampi et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Hihihi, tu préfères qu'on parle de ton club favori? L'olympiakos? :p

Ben étant donné que le score est de 0-0 avant le premier fait de jeux litigieux non c'est pas le dernier point

VinnieJones aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour en revenir au sujet du topic, si ont devait changer d'entraîneur vous verriez qui pour remplacer Garcia???

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Même on aurait été puni + tard de toute facon c'était inévitable. Garcia a été puni par le football hier c'est tout. Il a voulu répondre par les muscles en mettant Sertic au milieu pour solidifier soi disant. Il a rien solidifier du tout.

Dernière édition: 1 Octobre 2018
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud + Garcia = Grand Amour.

Pose un autre débat...

Alexandre024 aime votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal a expliquer la défaite ... un peu comme Lyon, on est pas top dans le jeu, mais Lille n'ont plus été pas top .... Lyon s'etait pareil, pas l'impression que l'équipe méritaient une rouste ...
    Quand je vois l'occasion de Thauvin et la super rentrée de Payet ... 3 à 0, c dur .....

après, on est trop souvent dans le dur, a gagner bcp de match sur le fil .... avec un effectif était en surégime .... il manque encore bcp de chose avant de revenir au plus haut niveau

Mars79 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    No Payet No Party..

Alexandre024 aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    si c est pour changer d entraineur tous les 9 mois
    Et entrer dans un long cycle de merde
    Anigo me parait etre le top

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    1ere raison
    Pas de milieu pas d emprise sur le match...pas de securite pour la defense pas de ballon pour l attaque
    2 eme
    Lenteur effrayante ...8 lillois sur 10 etait plus rapide que nous
    3 eme
    Arbitrage discutable

Voila le reste c est kif kif
    50 50 possesion idem passe duel etc etc....

om-foot13 et Mars79 aiment cela.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est pour l'instant mais il va pas rester à vie chez nous donc le débat mérite de s'y intéresser.
    Je dit pas pour demain, ni que c'est mon désir, mais qu'il va falloir y penser juste déjà car il n'a toujours pas prolongé et car il faudra passer à autre chose à un moment donné. Alors certes ce n'est pas pour demain mais les transferts non plus et ça ne nous empêche pas d'être sur se topic à en parler.

Ça c'est de la fiction. Rien ne dit que les lillois auraient réussi à marquer dans le jeux sans notre besoin d'égaliser

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu alignes une défense quasi expérimentale, le minimum c'est de la sécuriser. Pas de l'exposer avec un 8 + Sertic devant la défense qui prennent l'eau et 4 offensifs. Et en + sans Payet quand tu connais l'influence qu'il a dans le jeu, faut + s'attendre à subir qu'autre chose.. Mais je vais reformuler même si on aurait gagné à la fin et que l'arbitre aurait sifflé à notre avantage tout le long du match, le contenu n'y est pas et pas encourageant pour la suite. Sur ce qu'on a montré hier on ne mérite en aucun cas la victoire. Donc c'est pour sa que c'est une perte de temps de parler d'arbitrage, on devrait un peu + se concentrer sur nous même..

EDIT : De Zerbi (Sassuolo) j'aime bcq si on est dans la fiction.

pampi aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon on parle du niveau de Nicolas Pepe ?

tire-fesse aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Un peu tard pour s'interroger sur son niveau maintenant.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sur la fin je te rejoint complètement

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si on cherche un très bon milieu relayeur à fort potentiel, bon organisateur, box-to-box et combatif...

Ifeanyi Matthew (21 ans, Lillestrom, MC)

Point fort(s)

Qualités athlétiques notamment dans le domaine des fréquences de courses.
    Il possède un bon coffre physique qui lui permet d’enchaîner les courses des deux côtés du terrain.(Grosse activité)
    Bon organisateur, il possède une bonne vision de jeu, très bon jeu de passe (court et long)
    Très bon QI foot dans l'utilisation du ballon.
    Capable de casser des lignes via ses percées centrales ou son jeu de passe.
    Détermination et combativité à la récupération du ballon.

Point faible(s)

Jeu aérien.
    QI défensif. Grosse détermination à la récupération certes mais je pense que son placement défensif est à revoir.
    Il peut s’améliorer à la finition malgré une puissante frappe de balle, je trouve qu’il se précipite souvent.

J'en parle pas pour qu'il soit un titulaire d'entrée mais dans 1 er temps, dans une rotation il peut être + qu' intéressant étant donné qu'on ne possède pas vraiment ce genre de profil au milieu. Il peut apporter de la verticalité AVEC le ballon en + de savoir récupérer des ballons, ca joue toujours de l'avant chose qu'on verra jamais avec Sertic par ex..
    Pour le prix tant qu’il restera dans le club ou il se trouve actuellement, ca ne dépassera jamais les 2 millions.

Dernière édition: 3 Octobre 2018
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laurent blanc il est dispo je crois :D...mais bon je pense grandement qu on l interesse pas et surtout nos moyen financier limité

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si il obtient pas, la qualification en C1
    La logique voudrait qu'il soit remplacé

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page