1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne rêve pas mais si Mc Court avait les cocouiilles d'envoyer du gros, il licencie le trio Zobi/Jacki/Rudi et il déroule un tapis rouge ultra moquette brillant en versant les 3 salaires + part d'actions au club pour Zizou.

Zinedine, c'est cool qu'il soit un enfant de Marseille, qu'il dise que ce club est dans son cœur... Mais ce serait aussi pas mal qu'un jour il se sente l'envie de le faire progresser avec lui. Entraîner le REAL c'est sympa quand tu as des Ramos Modric et CR7 mais envoyer du bois en L1 avec Thauvin et Gustavo ce serait génial.

pardon je me suis évadé

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Blanc à l'OM, le cauchemar continue et en pire.

Tactiquement c'est kif-kif avec Garcia, financièrement on arrive déjà pas a payer l'autre guignol sur le banc pour qu'il se casse, et on va prendre un Blanc qui est du même niveau que Garcia et qui a fisté les Qataris avec son chèque de départ d'un montant égal (ou+) au transfert de Caleta Car?

Pitié non pas ça, je préfère encore qu'ils prennent Dupraz pour 6 mois...

Dernière édition: 18 Janvier 2019
    barrabas, kikodugers, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah j'aimais bien ton post mais finir par Dupraz a tout fait foiré :D

tire-fesse, Toninio et nicky3d aiment votre message.
  4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

Il a déjà refusé en tant que joueur, je le mal accepter comme coach

C'est vrai que ce qu'il a fait à bordeaux et à paris c'était horrible :D

Sur thauvin, il ne peut même pas y avoir de débat...

Dernière édition par un modérateur: 18 Janvier 2019
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A Paris même Guy Lacombe serait champion. J'ai surtout souvenir de sa fabuleuse compo en 3-5-2 contre City. Du grand art.

Et si il a été champion avec Bordeaux c'est aussi avec une chatte énorme et un peu à cause de nous. Mais hormis ça tout va bien, un génie qui n'a toujours pas retrouvé de banc depuis son départ de la capitale il y a 30 mois parce que lui aussi pète plus haut que son Q avec son égo de ouf. Et puis sans Casset même pas en rêve.

Feu sur Jardim ou Paco Jemez bordel!

tire-fesse aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, tire-fesse et nicky3d aiment votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement en lui même n'est pas médiocre, je crois beaucoup en Caleta Car et Radonjic et un des premiers ravi à voir Strootman, mais nos mercato sont beaucoup trop tardif... Les joueurs on 0 d'adaptation qu'on les balances desuite au casse pipe...

OofalaxoO aime votre message.
  8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous en souvenez cet été, quand Pelé voulait partir à Strasbourg ? Notre intelligent board a préféré prolonger Pelé, ne pas anticiper l'avenir en prenant un nouveau goal, et maintenir mandanda.
    La, on a deux goal avec encore des années de contrats!
    Je suis explosé de rire de tant d'amateurisme. Sur tous les dossiers, il y a de quoi ecrire des romans parodiques du football.

F_RiB3ry_13, cedouu13 et tire-fesse aiment votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas emballé par Blanc mais de là à le comparer à Garcia ou encore minimiser ce qu'il a fait aux Girondins c'est un peu réducteur...

1ere saison à Bordeaux il les met facilement sur le podium avec une équipe à 3 Francs six sous alors que personne les attendait à ce niveau là.

L'année d'après il est champion, certes avec de la chance mais pas que (11 victoires consécutives sur la fin de saison)

La dernière saison ils auraient probablement conserver leur titre si la 3f n'avait pas foutu le bordel car leur première partie de saison est juste exceptionnelle en championnat comme en LDC champion (ils tapent le Bayern deux fois, ils tapent la Juventus, font un nul à turin) ils ont je ne sais plus combien d'avance sur nous à la treve hivernale

A Paris c'était certes plus facile étant donné les moyens mais forcé de constater que ni Ancelotti, ni Emery n'ont fait mieux en terme de jeu comme de résultats car même s'il a du mal à gérer son vestiaire sur la fin ça jouait bien mieux au ballon qu'avec le basque ou l'i
    l'ialien.

Pour Gasset par contre je te rejoins c'est une donné importante de la réussite de Blanc tellement les deux se complétaient parfaitement mais Gasset n'était que l'adjoint, il gerait certes les entraînements mais les schémas tactiques, le coaching c'était pas lui (pas que lui)

Après qu'Il n'ait pas retrouvé de banc ça ne va pas dire qu'il n'a pas été sollicité pour autant. Il s'est peut être juste plus beau qu'il ne l'était

Bref Laurent Blanc pour 18 mois ça se tente sans déconner surtout quand tu vois le travail de l'autre quiche

jason28 aime votre message.
  10. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même grave d'en arriver à un point de supplier un joueur de venir qui a inscrit 0 but en 10 matchs et de n'avoir que ce plan de merde entre les mains.

J'ose espérer que Zubi / Eyraud travaille en silence et que des infos concrètes vont venir d'ici une dizaine de jours...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Renauld

Renauld Active Member

Commentaires de blog:
    41
    Hello, je l'avais également signalé dans un blog. La PSEUDO nouvelle direction (enfin je veux dire GARCIA) préférait prolonger Pelé que de recruter A. Lafond, qui était pour moi l'avenir de l'OM !!!!!!!

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est à Zubizarretta de nommer l entraîneur & non Eyraud
    Il faut que les choses soient claires

Si pour faire comme les Dreyfus
    On va tous pleurez

rudy29 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si tu devais faire une liste de choix de coachs tout en prenant en compte ses émoluments, sans Gasset, avec notre enveloppe vide, Eyraud toujours president qui capte rien et autres tu le placerais où?
    Bah voilà...

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont je le trouve pas si bon moi perso, ça deviendra pas plus fort qu’un Lecomte a l’avenir...si on veut casser notre tirelire moi je vote Onana sinon y’a des très bon gardien en Allemagne notamment

tupac shakur 27 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coach libre de bon niveau ??? tu as vite fait le tour de la question...

Après bien évidemment que Blanc aux mêmes conditions que le PSG ça n'est pas possible mais aux mêmes conditions que Garcia pourquoi pas

16. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ondoa aussi est vraiment pas mal

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso vu le timing mercato, le manque de pognon, la saison déja presque morte à mi-janvier etc etc, je commence à penser qu'au point où nous en sommes il vaudrait peut-être mieux chopper un clampin qui ne fera pas à vague pour le reste de la saison tout en travaillant parallèlement sur un autre coach pour l'été prochain, histoire de repartir sur des bases saines et qui aura le temps de préparer son mercato.

Là honnêtement tout faire dans l'urgence j'suis vraiment pas chaud du tout, surtout connaissant l'anticipation, les idées, la réactivité et la gestions des contrats avec les mollusques qu'on se braque à la tête du club...

tire-fesse aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont fais vraiment n'importe quoi dans les durées et prolongations de contrat...

nicky3d aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanc a été champion UNIQUEMENT grâce à un arbitrage très conciliant voir « arrangé » parce que c’était tellement beau de voir un champion du monde qui gagne et tellement rémunérateur pour la ligue et la fédération. Les borde-laids ont effectué une série en fin de saison qu’on peut qualifier de vol caractérisé. Garcia son titre on peut pas lui enlever ou le dévaloriser.

Quand au QSG, mieux vaut taire la gestion de son effectif. Al rififi en cumulant les postes de président et de coach aurait été champion.

Plus il restera loin de l’OM, mieux se sera, et dieu sait combien j’ai aimé le joueur.

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va nous coller à la peau pour encore un bon bout de temps:rolleyes:
    pas plus tard qu hier un collègue de boulot de retour d un long congé maladie, n a pas manqué de me chambrer en me demandant ou en était le OM champions project:rolleyes: l aurait mieux fait de rester à l hosto celui là:D

el.pibe.de.om et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page