1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que dans les durées et les prolongations !

Les montants ! 19 M pour CC quand on a négocié à 17 et qu’on se fait enfler de 2 M. 12 M pour Radonjic quand on a négocié à 9, puis à 10.

On peut juger aussi d’aligner de tels montants pour des « pépites ». On n’a qu’a regarder à combien Campos fait venir ses jeunes.

Et le montant des salaires donnés ! CC a 200k€ mensuel, 170k € pour Radonjic, Sertic a 180k, Abdenour 225k, quand Sakai est à 120, sans parler de 600k € pour strootman...

Et les choix ! On lache un vrai 9 pour 2 (pour 25 M !) qui ne jouent pas seuls en pointe.

On cherche une sentinelle et on prend un relayeur à 25 M et le plus gros salaire. Pas de latéral gauche, pas de sentinelle, etc...

Bref, en durée, en prolongation, en salaire, en montant ou en pertinence, TOUT est bidon dans les transferts.

el.pibe.de.om et nadOM93 aiment cela.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui quel travail extraordinaire à Paris dommage pour lui qu'il refuse le réal et le bayern , toute l'europe se l'arrache tant son travail à paris est reconnu...

F_RiB3ry_13, OMali, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais... je sais... :D

tire-fesse aime votre message.
  4. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Blanc il a tué sa carrière en prenant son chèque du Qatar.

Dernière édition: 18 Janvier 2019
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors quoi neuf

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bah toujours pas de 9...

F_RiB3ry_13, anonymous_08122021 et romu59490 aiment votre message.
  7. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    ça commence à sentir la sardine brûlé :D:D

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'y a plus de braises depuis long.!

el.pibe.de.om, F_RiB3ry_13, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'elle soit brûlée la sardine faut des braises. Là avec Mario ils se demandent encore comment on fait pour mettre le charbon dans le barbec.
    Pourtant ça fait des mois et des mois qu'ils planchent sur le dossier. Ils l'ont même invité à table cet été.

C'est consternant...

romu59490 aime votre message.
  10. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi changer les choses, Rudi est sur la bonne voie

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    La voie de la sortie?

OMali, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Sinon super Mario il arrive bien ? tout est calé ?

13. Chipster

Chipster New Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir sur le mercato, outre le manque de transparence dans le "qui fait quoi", je reste toujours perplexe face au manque d'imagination de la cellule de recrutement (dans laquelle j'intègre bien sûr Garcia).

Caleta-Car était un jour du RB Salzbourg, il est donc tombé "tout cru" devant les orbites de nos dirigeants qui se sont dits "oula le petit a l'air pas mal".... Allez on le prend pour 20 millions, c'est un investissement qui portera ses fruits...

Pour Radonjic, le mec est proposé par Zubi à Garcia qui se rappelle subitement qu'il était au centre de formation de la Roma lorsqu'il coachait là-bas... la subtilité c'est que Garcia ne l'avait jamais vu jouer à l'époque ou alors le jeune Serbe ne brillait déjà pas spécialement et l'info n'était pas remontée jusqu'à lui. Il y avait donc un hic et pas des moindres dans ce dossier.

Pour ce qui est de Sertic, je ne préfère pas m'attarder...

Bref on ne voit jamais passer de noms "concrets" originaux, que du réchauffé. J'aimerais être surpris, au moins. Prenons le cas du gardien. A Sociedad, il y a Geronimo Rulli. Le mec est vif, n'hésite pas à sortir pour couper les longs ballons, est bon sur sa ligne, jeune et je crois qu'il a un double passeport argentin-italien. Il doit coûter dans les 10-15 millions. Déjà oublié en Coupe du monde par Sampoali, ce mec est une pépite, mais peu exposé médiatiquement. Toutefois, ça ne devrait pas être un inconnu pour le moindre directeur sportif.

Après mon commentaire se porte sur lui, mais c'est valable pour tant d'autres. Cette équipe dirigeante rime avec "poncifs". C'est tout à fait regrettable.
    Bonne journée à tous

MARSILLAS aime votre message.
  14. Renauld

Renauld Active Member

Commentaires de blog:
    41
    Voici mon analyse qui prouve de l'incompétence de Garcia et Eyraud :
    1. Eyraud : avoir donné les pleins pouvoirs à Garcia pour tout et de l'avoir prolongé trop rapidement !!!
    2. Garcia : le recrutement général, le management et le niveau de jeu affligeant !!!!!!
    3. Les prolongations : ils ont préféré prolonger Y. Pelé que de recruter un jeune comme Alban Lafond / même situation avec Rolando et le recrutement de D. Caleta-Car (19M€) alors qu'on pouvait recruter J. Gnagnon et/ou I. Diop pour le même prix. Le recrutement de Radonjic alors qu'on pouvait récupérer W. Kahzri
    4. Une chose est sûre c'est que le triplette Garcia/Eyraud/Payet sont en train de foutre la m..... au sein du club !!!!!!!!! Et personne ne dit rien, c'est le pire !!!!!!!
    5. Mais que fait MC Court ????? C'est son club, son argent et son nom qui se drégrade au ur et à mesure !!!!!
    Solutions pour cet hiver : Il faut absolument vendre Payet 30M€ en chine (il faut le bordel et il ai mauvais depuis trop longtemps). sa vente permet de récupérer 2 joueurs, qui sont : A. Schürrle AG (en prêt à Fuhlam) et D. Suarez MO.
    Ensuite, on dégage Mitroglou et on récupère Balotelli (je sais que j'ai dit que je n'étais pas pour le recruter mais c'est vrai qu'il pourrait procurer une crainte pour les défenses adverses et laisser le champ libre aux 2 joueurs de côté, qui seraient F. Thauvin et A. Shürrle.
    Sans oubliez de recruter un latéral gauche !

Equipe sur le papier :
    S. Mandanda
    H. Sakai - B. Kamara - Rolando - recrue
    K. Strootman
    M. Lopez - L. Gustavo
    F. Thauvin - M. Balotelli - A. Schürrle​

Pour cet été : Obligation de recruter un défenseur central, un gardien (jeune) et surtout ne pas perdre certains joueurs, mais pour ça il faut réussir à se qualifier pour la ligue des champions !!!!! Qui me parait utopique à l'heure actuelle !!!!

Dernière édition: 18 Janvier 2019
  15. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Pour recruter des bons joueurs tout en évitant ceux déjà scooté par la majorité des bons clubs, il faut soit être meilleurs qu'eux, soit avoir un oeil football plus aiguisé qu'eux, soit avoir un très bon coach qui va les sublimer... tu auras compris qu'avec Harry Poter, Zobi & la Garce ont a le trio magique pour passer dernier plutôt que premier !

16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour l arrière gauche pas de nouvelle ca devient pitoyable :confused:

nicky3d aime votre message.
  17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors mon orthographe te gêne à 15 ans je bossais, pas cme maintenant ou ils vont a l'école ne savent pas lire ni compter
    Et puis si mon orthographe te gêne ne me lis pas

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pelé il a pas était prolonger que d’un an ?

chris.13 aime votre message.
  19. barrabas

Commentaires de blog:
    0

20. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car, Radonjic amavi sarr, avec un.bon entraîneur, peuvent sortir du lot
    Je crois en eu, mais il faut les fairent jouer

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page