1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juin 2020 jusqu à ses 38 balais ,on a vraiment des "peintres" aux commandes:eek:

Finalement cette finale de EL en trompe l oeil ,paradoxalement, à définitivement anéanti le OM champions project....

El-Hashachino et Koro94 aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont petit a petit en train de nous dire que y aura pas de mercato pour nous ! Fair-play, l aspect économique, mitro sera dans le groupe... ouai c'est bon nous avons comprit

Mars79 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pelé était en fin de contrat, en juin 2019, avec un salaire de 45 000 € bruts mensuels.

Le club l'a prolongé d'une saison supplémentaire, car il faisait le forcing pour partir à Strasbourg, qui lui proposait une place de titulaire.

Alors, comme nos dirigeants sont des ânes, et que prévoir et anticiper, ils ne connaissent pas, ils ont prolongé Pelé d'une saison supplémentaire, jusqu'en juin 2020, avec un salaire qui est passé à 80 000 € bruts mensuels.

Pelé a ainsi accepté de rester la doublure de Mandanda, et de mettre ses états d'âmes de côté.

La classe, nos dirigeants! :rolleyes:

El-Hashachino, kiriyama, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas avoir autant de manque et ne rien avoir fait le 18 janvier en ayant vu Andrezieux,Monaco,Sainté.
    Soit il y a une volonté de couler le club soit on est tombé sur les pires incompétent possible.
    Je donnerais beaucoup pour revenir même sous Cicco-Jacobs-MLD-Passi. Au moins eux c’etait des incompétents déclarés.
    Sans parler politique, ça reste fou la similitude entre Potter et Macron. La même arrivée foudroyante,les mêmes belles paroles, les pleins pouvoirs petit à petit , l’ignorance du mécontentement, le semblant d’avoir compris pour encore mieux nous mépriser.
    Mais dans notre cas la fin paraît très incertaine parce que à l’heure actuelle. Eyraud peut sauver sa crédibilité en dégageant Garcia pour une grosse tête(Jardim,Mourinho:p etc..)
    Mais vu son ego il va sûrement aller jusqu’au bout des choses et là il va falloir son départ ainsi que Garcia.
    McCourt doit réagir publiquement et arrêter de prendre l’OM pour un appat commercial.

nadOM93 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso jardim ça me botte pas des masse je préfère chercher un coach peut-être moins renommer mais avec une philosophie de jeu conforme à nos attentes avec une capacité à faire évoluer et émerger des jeunes et capables de rester à sa place (le président présidé, le coach entraîne, le ds etc... Et je ne comprends toujours pourquoi on devrait viré tout le staff sous prétexte de viré garcia !!! Si ils veulent le suivre ils démissionnent mais en aucun cas ont est dans l'obligation de les viré

Sami-OM181 et nadOM93 aiment cela.
  6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    macron.jpg
    :D:D:D:D

F_RiB3ry_13, nicky3d, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai jamais vu écrire cela c'est étonnant... Mais bon je veux bien te croire et si c'est le cas non ça ne me choquerait pas ni pour Mitroglou car ce ne serait pas un cas à part comme c'est le cas là.

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Plus ça avance plus la seule porte de sortie sera balotelli et pour le payer il faut faire sauter combien de joueurs ? Deux ? Mitro et njie et un troisième pour pouvoir faire un arg ça paraît quand même très compliqué tout ça.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant j'ai déjà fait plein de foi, comme j'ai déjà appeler Balotelli l'italien.

Si je voulais être péjoratif avec Mitroglou je ferai comme ses défenseurs font à Germain en reprenant les propos de Mohamed Henni. Quand certains appelles Germain tête de maïs ça ne dérange pas (personnellement je m'en fou). Je suis sur que ça dérangerait plus si jappel Mitroglou tête de violeur, pourtant les deux propos péjoratif viennent de la même personne

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va avoir débat sur l'équipe Germain vs balotelli :rolleyes::D

nadOM93 aime votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Débat inutile, faut dégager au moins deux joueur pour le payer et y en a même pas un qui est parti pour l instant

12. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Toujours langue de p... le Garcia :D

13. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    En même bonne question qui ferai la bonne affaire Nice ou LOM :rolleyes:

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    tiens nous au courant qu on rigole,et pourquoi pas un débat cardinale VS de gea tant qu on y est:rolleyes:perso voir la tronche du sex toy de pires et des autres merdasses c est au dessus de mes forces.....

Dernière édition: 18 Janvier 2019
    romu59490 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, Kilezio et nadOM93 aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais tu aurais fait pareil pour Germain j'aurais réagi pareil et je l'ai déjà fait sur un gars qui l'appeler zermain. C'est pas contre toi mais ça m'insuporte qu'on manque de respect à nos propres joueurs. Et ça serait pareil pour Sertic. Après je veux bien te croire que tu l'as fait pour d'autres mais je ne t'ai jamais vu le faire perso.

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    zermain,le tique,gronanda (ou baloo),ramier,a mon vier,abdelourd,caleta char,trotte man, radon gicle,:rolleyes:
    je continue ou je m arrête la:D

Dernière édition: 18 Janvier 2019
    pixie stojkovic et Sami-OM181 aiment cela.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous somme à 66% du mercato hivernal, pour le moment absolument rien n'a bouger dans les départs ou arrivées, c'est magique, et j'écouter l'autre con de Garcia qui n'a pas répondu UNE fois sincèrement a une question de la conférence.

19. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore en tête une conférence où Gerets à l'époque faisait les éloges de Blanc et prédisait qu'il serait un jour sur le banc de l'OM... Devin notre belge ? :D

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page