1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si à chaque truc identique que j'ai lu concernant Balotelli on m'avait filé 1 euro j'aurais de quoi payer oklm les indemnités de départ de Garcia...:D

Dernière édition: 19 Janvier 2019
    jona11, steph91, Los-BandiDoS et 8 d'autres aiment votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le gars était à 90 000 € bruts mensuels à Monaco.

Germain a plus que triplé son salaire dans cette affaire, je comprends qu'il se revendique avec le sang bleu et blanc.

C'est du grand n'importe quoi cette gestion salariale, c'est encore pire que sous l'ère Dassier. :eek:

Arcandias, jona11, El-Hashachino et 7 d'autres aiment votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La base est comme tu le dis de changer d'entraîneur et je suis complètement d'accord ac toi sur la majeure partie des points que tu énumères,le pire dans tt cela et ce qui m'énerve le plus c'est de voir l'attitude de Garcia nottament en conf ou putain si t'es sur une telle série dans un vrai grand club peu importe qui tu es tu es menacé là même pas une once d'inquiétude dans son regard

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi je t'aime plus !!!! :p

nadOM93 aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il être sûr d'avoir un ds compétent. Si ont été sûr que zubi était l'homme de la situation tu lui demande une liste de coach ayant le profil idoine à notre club et une liste de joueurs "prospect" à faible coût et salaire (car même si ils sont dans le dur je pense que l' ont à une bonne base équipe avec rami, Gustavo, Strootman, et payet. Je ne compte pas Rolando en fin de contrat ni les jeunes ni thauvin qui ne devrait pas rester et dont la vente pourrait permettre se changement) pour crée une équipe compétitive. Ensuite tu fais dans l'ordre, tu viré garcia, tu prend le coach dans ta liste, tu lui demande de faire un état des lieux et les profils qu'il désire et tu lui présente la liste établie par le ds, et pour finir tu recrute avec ses priorités. Mais si jamais andoni n'est pas compétent la ça devient mission impossible en un mercato d'été car il te faut viré tout le monde et rechercher un ds, qui lui cherche un coach et fait une liste de joueurs et ainsi de suite.

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais plus d avis d employer les méthodes des potes d anigo pour le convaincre que Nice serait un excellent challenge pour lui :D

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Autant tu peux critiquer les performances du joueur autant tu ne peux douter du réel amour pour l'om de Valére. Il a une histoire particulière avec ce club que très peu de joueurs ont. C'est pas l'argent qui ont créé son affection pour l'om tu le sais bien alors merci de respecter cela chez lui au moins.

Lespeintures, barrabas, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et le Sofitel aussi

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso hier en conférence de presse il avait pas l'air de le vouloir coûte que coûte, ou alors y cache bien son jeu...

Sinon 300k€ pour un joueur avec aucune expérience international, JHE avait complètement craquer c'est pas possible, après quand tu voit que l'on file 180K€ pour Sertic...

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra par la suite si il refait les même erreur :rolleyes:

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il ne doit plus y avoir de prochaine fois !!!!! Cet été lui et garcia au minimum doivent partir, ou seulement garcia mais jhe doit revenir à la place qui est la sienne à savoir présidé (et donc délégué aux personnes adéquat et compétente)

steph91, OMali et pixie stojkovic aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je soutiens les 2 :D:D

Je deconne :p:D

Mars79 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a forcement des rétros-commission ...ca n'a pas changer de l'ere Dreyfus.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'on appelle "la toute puissance " tout simplement ! :cool:

pampi aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi sur la photo?

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En s’engageant à l'OM après une expérience à Nice, « Super Mario » ne pourrait plus bénéficier du régime des impatriés, permettant une exonération d’impôt de 30% à un joueur venant de l’étranger. Pour faire simple, l’écurie du président Jacques-Henri Eyraud devrait payer plus (environ 500 000 euros sur six mois) pour que le natif de Palerme touche la même somme qu’à l’OGCN

http://www.mercato365.com/mario-balotelli-couteux-lom-envisage-drole-de-montage-8839660.html

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas lui, c'est quelqu'un du phoceen, mais je me souviens plus de qui. En tout cas gros chanceux, bordel j'aurais porter son panier et fais ses courses. :D

pixie stojkovic et El-Hashachino aiment cela.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le souci de cette 2ème partie de saison c'est que certains joueurs n'en auront rien à branler du destin de l'OM : balotelli s'il signe 6 mois n'aura probablement pas envie de s'investir , thauvin sait qu'il va être transféré , rami est en mode pré-retraite , payet en vacances et sortira la tête de l'eau au printemps ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le pire c'est qu'à l'époque Germain il vient pour être doublure, c'est la qu'avec le recule tu te dit "bordel ils comprennent rien au foot les mecs au club"

On s'en est pas trop rendu compte à l'époque, ou alors certains (90% en gros) en avaient tellement marre de MLD qu'ils fermaient les yeux sur les immenses erreurs de la direction, mais sérieux qui donne 300k/mois à un numéro 9 remplaçant qui avait claqué seulement 10 pions dans l'équipe la plus offensive d'Europe ?

La gestion est désastreuse, on le voit seulement aujourd'hui, mais c'était évident que ca allait nous exploser à la gueule.

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page