1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sans toucher au carences de l'equipe je sais même pas si on se qualifierait pour la coupe en chocolat….meme si entendons nous bien le 1er des maux c'est roudy!

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau faible de la L1 en règle général.
    Germain et Sertic surtout, CC je pense que niveau salaire, on aurait largement pu négocier en dessous (à voir les offres concurrentes)

zem-31 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est d'abord jhe le grand responsable de ces inepties!!

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont te dis il est sec, tu crois que les vidéos sont truquées ou quoi ?

Alexandre024 aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Macron et ses fakes news ont rendu schizophrène la populasse...

De toute façon meme s'il arrive sec, Supermario finira par se mouiller, vu que c'est un plombier, de métier

kikodugers aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on part de tellement loin que perso il m'en faudra un peu plus que ça pour commencer à entrevoir la lumière tout au loin au bout de ce looong tunnel.

Il y a eu des séquences intéressantes et on perd quand même. Du coup les séquences elles n'ont pas servi à grand chose.

Pourquoi?
    -Parce que (encore) boulette du gardien qui (malheureusement) te remet en course l'adversaire que tu dominais dans les débats,
    -Parce que Ocampos titulaire (3 attaquants de métiers sur le banc ou pas convoqué) et qu'il est nullisime dans la finition,
    -Et surtout à cause d'un coach qui à la 82e donne encore des consignes à Njie avant d'effectuer son premier changement avec sa gestion moisie alors que derriere à Sainté il y a des tracteurs, et que ça fait 1/4 d'heure que les gars sont carbo sur le terrain.

Mais ce génie de coach te dit "bon match" etc etc etc, ok.

Et 2 jours après ce glandu sort encore tranquillou sa blague ou tacle à la con sur Sakai parce qu'il parle moins bien Français que Strootman. Pourtant sur la durée c'est ton meilleur défenseur depuis 2 ans, qu'il a toujours montré une abnégation sans faille, et en + il est en sélection.

Je suppose que Rami/Rolando/Sertic/Amavi et Andennour ne parlent pas français eux. Ça expliquerait pourquoi ils sont tous aussi nuls les uns que les autres depuis l'an pèbre.

Bref un génie qui a fait régresser le collectif et toutes les individualités pour au final donner cette série honteuse avec encore des humiliations contre pim pam poum et une N2, mais le podium c'est toujours jouable. Pourquoi pas, tant mieux si c'est le cas.

Sinon toujours pas de concurrence à Amavi, et les 300k de Germain j'en reviens toujours pas...

Dernière édition: 19 Janvier 2019
    tire-fesse, el.pibe.de.om et pixie stojkovic aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Stp donne moi le résultat des matchs du week end avant que je valide mon lotofoot.

Mars79, ravanelli85 et pixie stojkovic aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur ces points certains sont adeptes des blagues belges le sergent préfèrent les japonaises or c'est lui qui est une veritable blague sur le fond il devient une caricature de lui meme!

Aussi contre saint etienne, tu as raison, mvilla , perrin….c'est tres lent et ils etaient mort, quelle bevue de pas avoir tenter un njie à la 70 ou 75 eme

On dit merci qui?

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mitigé sur l'arrivée potentielle de Balotelli mais il faut bien se dire que ça ne sera en rien le sauveur de l'OM.
    Il ne va pas prendre le ballon au milieu de terrain et aller marquer des buts tout seul, ce n'est pas Messi.

Par contre, ça va énormément améliorer le côté offensif de l'équipe.. Ça va juste doubler les menaces offensives de l'OM, puisqu'il n'y a que Thauvin actuellement.

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte que ce putain de feuilleton se termine.

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un mec comme Anthony Knockaert vous pensez que c'est possible ? pour jouer a gauche, il joue plus trop a Brighton et c'est un bon joueur de ballon

Mars79 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour ça la direction doit se remuer les rognons! :cool:

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À priori, ils misent tout sur ce transfert pensant que tout va aller mieux une fois son arrivée, donc je ne doute pas qu'ils sont à fond actuellement.

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas idiot ce que dit le Pape sur ce coup concernant nos mercato disons compliqués:

Et il n’a pas été tendre avec le directeur sportif phocéen, Andoni Zubizarreta. « Le problème du recrutement a été très mal pris. Andoni Zubizarreta, pour lequel j’ai beaucoup d’estime et d’admiration, n’est pas l’homme idoine. »

Pape Diouf reproche à l’Espagnol son manque d’investissement : « Il a toujours traité avec des grands clubs. À l’OM, on a besoin de recruteurs de l’ombre, quasiment, qui seraient capables d’aller chercher un Valbuena. Il a toujours eu le chéquier de Barcelone, il ne peut pas être l’homme qui va arpenter les terrains de troisième et quatrième divisions... Ça explique aussi certains ratés. »

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Petit HS :
    Bordeaux Dijon : sur les sites de paris sportifs, tous voient une victoire de Bordeaux, pas moi (effet psychologique du changement de coach), je vois nul voire victoire de Dijon
    Et vous?

LE JACK aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça se tente mais bordeaux sont sur une dynamique positive…. nul ou triple ;)

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Balotelli était gros en août je ne te dis pas le contraire mais nous sommes en janvier et aujourd'hui se n est plus le cas, les sorties sur insta c'est en direct va voir quand il poste en entraînement et tu verras par toi même qu'il est affûté.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas idiot c'est vite dit, il ne tombe pas du tout dans l'exagération.
    Parce qu'entre arpenter les terrains de troisième et quatrième divisions, et signer des chèques uniquement aux grands clubs quand t'es au Barça il y a des centaines d'autres possibilités...

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vais tripler....
    Et garder un simple pour l OM!

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    évidemment il y a un entre deux c'est pas tout noir ou tout blanc, il est un peu dans le clivage là

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’en a 2 qui ont signé chez nous et qui sont juste nullissime !
    Caleta car et radonjic c’est juste catastrophique et me parler pas du coach

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page