1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai que @Blacklagoon et @Ebola en ignoré.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends rien à ce que tu nous racontes, tu as de la famille extra-terrestre?

MARSILLAS, davidou84, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense les joueurs de Salzburg on va laissé tomber au moins pour un siècle ou deux. :D

nicky3d, pixie stojkovic et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, suffit juste de changer d'entraîneur pour que le notre puisse enchaîner quelques matchs.

KyssBro, cedouu13, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il le dis lui même, sa mission principale c'est la formation..

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il suffit de courir pour être aligné on va bientôt avoir Njie titulaire indiscutable, numéro 10, et capitaine alors.

On pourrait même recruter Usain Bolt du coup.

Mars79 et barrabas aiment cela.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars c'est moi ou le gars là Bar-tabac il est empégué 24/24h? Même du cyrillique est plus simple à déchiffrer

davidou84, tupac shakur 27 et pixie stojkovic aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bon le gars a quelques soucis de syntaxe, sa prof de français s'est defenestrée en 5 eme mais faut pas stigmatiser….c'est le fond le plus important :D

Mars79, nadOM93 et davidou84 aiment votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Vous êtes plusieurs a essayer de parler en même temps dans ta tête?

tupac shakur 27 et chrismakin aiment cela.
  11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment un charlatan, tu lis et la ferme, petit, je suis d'aubagne ou je fait mon armée vient me dire bonjour o t discuteras ok

chrismakin aime votre message.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je vais laisser son fond à d'autres, Ruquier pourrait être intéressé :)

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu serais pas dans le régiment du colonel Capello?

pixie stojkovic et chrismakin aiment cela.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A Aubagne vers Pluton? Non mais sans déconner tu es surement un monstre de muscles et tu cartonnes à la marche en rangers mais niveau écrit tu es le Mitroglou du forum.
    On sent que tu as des idées mais l'autre colocataire de ton cerveau en a en même temps du coup ça donne un énorme bordel.

OMali, pixie stojkovic, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà c'était une boutade j'espère que tu l'aura compris et pas mal pris (encore que comme dit mon père si tu le prends mal retourne toi tu le prendra mieux :p ) après je pense que tu es trop sur l'instant présent, les joueurs que l'on a ne sont pas nul loin de là même (sauf quelques cas) le problème est, d'après moi, plus profond que le niveau des joueurs. Je pense que c'est dû plutôt à une gestion humaine calamiteuse de garcia plus une culture tactique proche du néant de notre coach et tu ajoute à cela la série de pépins physique du début de saison et une série de défaite ou nul qui affecte le moral.

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas le Bar à tapas il me donne envie de revenir sur le forum, il est réjouissant :D

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour toi les défaites/humiliations justement contre les équipes que tu cite sont du avant tout a cause des joueurs ou de Caleta Car/Radonjic ??

Ça serait logique tant ce qui tue l'OM et donc par conséquent les joueurs aussi, c'est le niveau médiocre de son entraineur, on devrait tous avoir fait le lien depuis longtemps mais non c'est l'inverse au lieu de ça, on pense que ce sont
    les joueurs le principal probleme ou qu'ils n'ont pas l'envie.. Non non ce n'est pas une excuse pour protéger je ne sais qui, c'est réel. Tu sous estime vraiment l'influence d'un coach sur une equipe si tu pense le contraire. Tout ce que fait une equipe est la conséquence du travail de l'entraîneur, je dis bien tout... Les joueurs ne peuvent pas briller dans un néant collectif/tactique..

Les images de nos joueurs que t'a dans la tête qui ont l'air passif, lent, a contre temps, en retard, n'est que la conséquence logique d'un manque d'organisation/animation, manque de competance de celui qui dirige l'équipe surtout...

Je te rassure je ne fais pas partie de ceux qui surcotons nos joueurs je suis conscient du niveau de certains .. Je n'ai jamais cru que Bouna Sarr aurait le niveau EDF, je n'ai jamais cru que Thauvin pouvait jouer au Bayern, que Ocampos avait un gros potentiel, que Zambo pouvait etre le nouveau Yaya Toure etc..

Mais malgré tout avec l'effectif que nous avons c'est largement suffisant pour bien figurer dans cette L1 aussi faible et proposer autre chose que des systèmes en U (possession sterile) et des longs ballons devant...

Bien sûr que si il faut enchainer 10 match surtout quand on parle d'une nouvelle recrue et qu'il a besoin de voir que son coach lui fasse confiance, peu importe l'age.. Les joueurs sont des humains, ce sont pas des cartes FUT..

La le type n'a même pas enchaîné 3-4 match..En tout cas vaut mieux ça que d'avoir droit a un traitement made in L1, a savoir si tu rate un match, tu pars en tribune...

Pour moi tu te trompes de cible.. Garde ton énergie pour Eyraud/Garcia, pas les joueurs.

Dernière édition: 19 Janvier 2019
    anonymous_08122021, SeñorMohito, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bartabas, il y a un mode d emploi pour comprendre ce que tu veux dire ?

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi dire que Strasbourg a été réduit à 10 et a marqué 2 buts par la suite.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    MDR j'espère que tu parlais de @cedouu13 en tant que puit de science footballistique et non de moi ^^ je ne sais pas si tu es au courant mais je suis un bon gros footix qui ne regarde que l'om.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page