1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    au fait qui veut faire un scrabble les gars? :cool:

2. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis si on fini 15ème c'est la faute à pas d'chance car on fait de très gros matchs en ce moment, j'ai l'impression de voir le Barça de la grande époque ou bien le football total de l'Ajax des années 70.

Mars79 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prend un mars et ca repart !!!!:p

Mars79 aime votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non là je ne joue plus désolé, autant Barrabas peut être drôle autant l'autre...

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu es con je me suis etranglé avec mon rhum vieux….:D

nicky3d et chrismakin aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas complétement à ce que je vois, zut...:D

OMali, Massilia1313, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle c'est que juste le message d'après c'est black qui écrit comme si je l'avait invoquer à la Beetlejuice bloody Mary ou candy man ^^

chrismakin aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou de changer de coach

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie : «Ils ont vendu Anguissa 30 M€ (à Fulham), ils ne font pas que des conneries» via @Lequipe

OofalaxoO, Totti.99, KyssBro et 6 d'autres aiment votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean il est gentil et tout mais « c’est difficile » j’en ai eu ma dose aussi

Massilia1313 aime votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il se dédouane comme il faut le zubi

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas se dédouaner puisqu'il l'avait déjà dis peu de temps après son arrivée au club.

13. Django59

Commentaires de blog:
    0

J’ai toujours détesté les joueurs du type « pogba » qui choisissent quand il faut être bon ou pas .....
    Oui le coach a surement une impact sur la mauvaise passe de notre équipe mais s’arrêter à cela c’est très trés réducteur!
    Quand tu balances 600000 euros par mois sur ta soit disant vedette de to équipe et qu’elle mets pas un pieds devant l’autre et fait preuve d’une nonchalance totale ,que tu as 2 attaquants aux niveaux des notres,un amavi complètement à la rue,un rami en vacances après son challenge coupe du monde ,60m€ pour le trumvirat strootman caleta radonjic ,alors oui le coach y est pour beaucoup mais il n’y a pas que lui c’est le trident eyraud garcia et l’endormi qui nous sert de directeur sportif qui sont à blamer d’avor pondu un effectif pareil

L’an dernier nous n’avons même pas pu nous qualifier en ldc et la coupe d’europe nous a fait oublié que notre objectif principal a été raté mais la cette année on touche le fond et à tous les niveaux

Blacklagoon aime votre message.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    En gros on jugera le taf de zubi dans 20 ans c’est ça :)!!!
    J’ai jamais vu un job aussi stable que celui de directeur sportif de l’om

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ohlala c'est bien beau de rever d'Onana... Avec Garcia de mes deux ça finira en Steve Elana

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai tu a trouver les bons arguments, après Payet aura 32 ans cette été...il aurait 30 ans en Chine il aurait pu partir pour 50M sans problème à l’heure actuel je vois difficilement 30M. Après je peux me tromper...
    Le seul point où je ne te suis pas concernant Arnautovic c’est quand tu dis que c’est juste un bon joueur. C’est un excellent joueur qui est meilleur sur le côté et c’est d’ailleurs à ce poste qu’il a le plus jouer. Après c’est clair que c’est pas un joueur qui devrait couter 50 ou même 40M. Mais le voir partir pour 30M ne serait pas un vol. Payet c’est sur que ça reste meilleur quand il est en forme. D’ailleurs j’ai toujours dis que Payet pour moi fait parti des tout meilleurs joueurs du monde quand il est placé en 10 et qu’il joue. Il a des stats aux niveaux des passes clé et d’occasion créer qui sont juste incroyable en plus. Si il ne serait pas irrégulier c’est un joueur qui aurait pu jouer dans n’importe quel club et je le verrai bien relayeur d’ailleurs

Nas' aime votre message.
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 20 et rien ... une expliquation ?

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    joli!

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    plus de sous!!! comme dirait bosso dans la pub

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De qui tu parle en disant qu'il choisit ses matchs ? Payet ? C'est faux. Payet est moins vif, moins régulier, moins explosif, moins fit, tout le monde le sait mais tant que t'aura ce coach aux manettes le but c'est d'adapter le système pour lui car sa vision du jeu et sa qualité de passe est toujours a un niveau que personne d'autre ne risque d'atteindre dans cet effectif..

C'est déjà beau qu'il
    ait réussi jusqu'à l'an passé a surnager dans ce collectif sans fond de jeu bercée uiniquement par la grinta.

Comment fait tu pour juger/critiquer un joueur sur une incapacité a briller dans un collectif bidon ? Moi ça me fascine. Quand rien est en place sur le plan tactique comment tu veux gagner autrement que par des exploits individuels ?

Donc il faudrait sous prétexte qu'il touche 600k/mois arrivé a porte une
    équipe tout seul chaque weekend dans ce contexte la ?
    Tu peux rappeler autant de fois son salaire que tu veux ça ne changera rien.. D'ailleurs quel est le salaire de Garcia ? Étrange que personne ne le mentionne.

Doit t-on rappeler que c'est Garcia qui se prend pour Monchi ? C'est lui qui t'a pondu cette effectif..
    C'est encore lui qui te fait jouer les joueurs pas a leur poste respectif (un coup Payet a gauche,au centre, en faux 9, Strootman en sentinelle,.Gustavo en 8, en DC, Kamara au milieu, latéral, tribune.. Sakai a gauche..

C'est encore lui qui se chie dessus en faisant des changement foireux, on mène 2-0 face a Limassol et qu'il fait rentrer Sertic pour garder le score..

Tu m'étonne que les joueurs ont 0 repère et sont mauvais..Il est quand même la principal raison de cet échec vu qu'il avait tous les pouvoirs.

Dernière édition: 20 Janvier 2019
    jamie, OMali, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page