1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la defaite de ce soir j'espere que nantes va accelerer pour sertic

ca serait trop beau

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thierry henri viré de l'AS monaco

rudy garcia prend sa place

et nous on recupere jardim

elle est pas belle la vie? :D:D:D

merde je me reveille

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et perdu pour perdu j'aimerais bien qu'on fasse un truc comme ça jusqu'à la fin de la saison en défense:

Sarr/Ali Mohamed CC Kamara Sakai/ Sarr

Je veux plus voir Sanson autre part que relayeur qu'on fasse jouer Radonjic en pointe ou à gauche qu'on revoit plus ni Germain ni Mitro quitte à essayer d'envoyer tous nos jeunes offensifs les uns après les autres après qu'on ait essayé Sari et Chabrolle

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bon pour convaincre il faut qu'il ait du temps de jeu . Et Garcia sortira jamais Thauvin , même en cours de match.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je le voyais plus sur l'aile gauche, ou devant en duo avec Thauvin, dans un 3-5-2 comme a Ste

Mais il viendra pas, ce sera Balo ou rien et même pour le latéral gauche , il y aura rien, une fois que Sakai sera revenu on va nous la faire à l'envers

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou porté disparu une apparition 6 minutes une passe D.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait penser à une vieille offre que Aulas voulait nous faire pour Ribéry. A base de 3 joueurs moisis ou moyennasses de chez lui.

Pape avait répondu ok mais Benzema dans l’échange :D

rudy29 et nadOM93 aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vite un 9, vite un arg, vite un coach, vite!

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends toujours pas qu'ils ne soient pas foutus de dégoter un joueur meilleur qu'Amavi ne serait-ce qu'en prêt. Et que Balotelli soit la seule piste en 9. Pendant ce temps Amavi et 300k sont titulaires, n'apportent rien mais bon ils parlent français alors tout va bien. Le groupe vit bien (demande à CC, Radonjic ou même Kamara s'ils vivent aussi bien que ça)

Manpanda et Payet oui ils vivent bien, ce sont même des bons vivants.
    Rami il vit bien, il est en vacances tranquillou.
    Ocampos il vait bien grâce à la grinta.
    300k il vit bien puisqu'il na pas besoin de courir pour jouer 85 minutes.

Bref. Garcia n'est pas idiot il voit tout ça mais s'entête dans des choix douteux. Je ne comprendrais jamais qu'on puisse être obtu à ce point quitte à mettre un club en grand danger. On n'a pas besoin de 9 qu'il a dit....Et JHE pas foutu de donner un peu plus de latitude pour aller chercher des joueurs corrects à des prix corrects.

Arf ils risquent de ne pas parler français.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la façon dont ils s'y prenne pour recruter et les résultats que ça a donné je me dis que c'est pas plus mal qu'on prenne personne. Surtout quand tu vois les rumeurs associé a nous.. Ça évitera de jetter le peu de moyens qu'il nous reste par les fenetres...

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    vu le niveau de lopez qui est en train de passer un palier , vu que strootman est en train de revenir , vu que gustavo au milieu c'est le patron : passage obligatoire à 3 au milieu . Donc payet à gauche et donc un arrière gauche qui sache tenir et animer son couloir .
    Enfin quand je regarde les matchs je me dis que quand même balotelli nous ferait du bien pour tenir le ballon , exister devant sans tout le temps perdre le ballon et subir des incessantes vagues adverses . A mon avis sur certains matchs dont celui de st etienne on gagne la partie .

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu nous prend vraiment pour des Kwon

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite .... réveilles toi ;)

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord avec Balotelli… qui reste la priorité absolue ?

Selon l’Equipe de ce lundi, Andoni Zubizarreta a pris des renseignement auprès de plusieurs représentants d’attaquants tout en précisant que la priorité absolue était Mario Balotelli. L’OM s’entête donc dans ce dossier malgré le raté de l’été dernier. L’attaquant attendrait une jolie prime à la signature et un salaire évalué à 500 000 € / mois. Le quotidien affirme que des discussions sont toujours en cours mais qu’aucun accord financier ou contractuel n’a a été trouvé avec le représentant du buteur. Une feuilleton qui pourrait encore durer jusqu’à la fin du mois…

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on est tellement à la cave en pointe que même Lapadula 6 mois il vient quand il veut.

C'est toujours infiniment mieux qu'un paumé qui à force de décrocher en trottinant comme cet aprèm va finir dans les cages à coté de Mandanda...

Dernière édition: 20 Janvier 2019
    MachOM aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a une chose qu’on ne peut pas dire, c’est que Germain ne court pas. Bien au contraire il mouille le maillot.

Mais comme beaucoup de joueurs, il ne correspond pas à ce que veut la garce a ce poste, et ce dernier l’a flingué.

Je suis sûr que Pagis ne ferait pas mieux avec ce coach. Et on verra dans son prochain club qu’il fera beaucoup mieux.

Faut pas jeter la pierre et l’opprobre sur lui ou Mitroglou, les 2 peuvent largement réussir à l’OM. Ou alors faut dire la même chose de Gustavo qui est à vomir en DC.

OMali et Arcandias aiment cela.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca date de la semaine dernière déjà

https://www.lequipe.fr/Football/Act...rio-balotelli-nice-a-l-om-le-statu-quo/977338

18. Kawkaw13000

Kawkaw13000 Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit hs : om Lille vendredi sa serait pas l'occasion de voir les 3 recrue titulaire
    #onenprendcombienvendredi

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Réveil mon gars! T'as pas vu la lumière du jour depuis combien de temps?:D

pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
Statut: