1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'enterre pas, mais on avait Pépé qui nous faisait du pied (quand il coûtait moins cher que maintenant), ou des mecs comme Thuram qui auraient été peut-être plus judicieux.

Et aussi :

tire-fesse aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour le savoir il faudrait peut-être avoir un autre coach sur le banc, parce que niveau gestion du Serbe il y a matière à redire.

A près je ne dis pas qu'on tient une pépite mais pourtant à Caen Radonjic à plus montré sur une action que Germain en 85 minutes de jeu...

KyssBro, jona11, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre Germain comme référence aussi... :rolleyes:

Mais oui j'exagère un peu, c'est juste un raz-le-bol général que j'ai quand je vois les salaires astronomiques de nos chèvres et les erreurs de casting...

4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dembele qui installe la clim à sainté

OMali, nicky3d, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’as jamais vu jouer comment tu peux dire ça ?

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah non il joue à droite, à gauche, en 10, donc bon Thauvin à pas de remplaçant, Payet est cramé à cause du travail invisible qu'il ne fait clairement pas, Ocampos bah cest ocampos... donc non Gelson Martins, tout de suite maintenant.

7. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembele qui donne la victoire a L’OLdans la dernière minute...

Voila voila pour deux millions de plus que lyon ce mec aurait de gde chance de jouer pour nous

Mais bon on a MItroglou nous

Qd t’as pas le nez tu l’as pas !

N’est Pas Mr Garcia ?

Nas' aime votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre de Cabella mais quand je vois le match que sort Khazri contre LOL, contre nous, et ses stats sur la saison, j’ai envie de pleurer...

10 M et un salaire de mineur de fond contre Radonjic a 12 et 170k mensuel.

Je n’ose imaginer une attaque en septembre :
    .................. Balotelli..................
    ..Khazri.......Payet ......Thauvin..

LaPapaye13 et nadOM93 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khazri cette vista ce que nous manque actuellement , meme si Thauvin fait son job il y a un manque criant d'audace et profondeur de jeu.

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour 1,5 m de plus on avait balotelli à l été :D:D

Mars79 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien d'avoir gagné mais le plus important serait de faire une bonne serie de victoire mais pour y arriver un peu plus facilement il nous faudrait un attaquant un vrai ...

12. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CF la vidéo que j'ai envoyé, et justement prendre un mec qui joue 3min par match pour 14M autant garder Cabella.

13. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La difference entre nous et Lyon, les matchs importants ils les gagnent, nous jamais. On a du retard sur cette équipe à beaucoup de niveaux (formation, scouting, stabilité). Je les deteste mais faut reconnaitre qu'on doit s'en inspirer. Centre de dubois (gratos) pour Dembele qu'on aurait pu avoir, rres bon match de M'vila et khazri qui pourrait jouer chez nous. Il y en a des idées quand même. Le match de vendredi est crucial. Allez l'om montrez que les matchs importants, vous pouvez les gagner!!

Baka99, tire-fesse et TIT'F13 aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je prends Germain comme exemple parce qu'il joue, et même titulaire alors que c'est un fantôme doublé d'une pipe depuis des mois et des mois.
    Je peux aussi parler d'Ocampos si tu préfères qui fait son match à Caen mais aurait par exemple mérité de laisser sa place au profit du Serbe lors d'autres rencontres, comme à Sainté sachant que l'Argentin était carbo depuis 1/4 d'heure et que derrière à Sainté il y avait des tracteurs.

Ce que je veux dire c'est que Garcia gère son groupe de manière totalement merdique, et qu'au final on se rend bien compte que certains ont des privilèges que d'autres non pas alors qu'ils sont nullissimes depuis des lustres.

Donc si c'est pour prendre des Pepe, Thuram and co, et pour qu'ils subissent le même traitement en disputant 5 minutes pour disparaître de la circulation pendant des semaines, c'est pas dit qu'ils ferraient d'aussi bonnes prestations comme ils font avec leur clubs.

Un coup tu rentres 2 minutes, après on te voit plus pendant 4 matchs et le suivant t'es titulaire, après t'es en tribunes, puis tu refais 5 min alors que ton coéquipier poste pour poste est à chier depuis une plombe.

Radonjic c'est 172 minutes en L1 pour 2 titularisations et 5 entrées en cours de jeu. Comment tu veux que ça fonctionne sachant que des Germain/Ocampos/Mitroglou etc etc sont mauvais 9x sur 10 cette saison...

Dernière édition: 20 Janvier 2019
    MachOM et Utsu aiment cela.
  15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que avec Khazri, Thauvin s'amuse. Il a une vista et une bonne technique il joue bien et fait bien jouer les autres... Maintenant c'est sans doute impossible pour nous de l'avoir mais sa fait partis des joueurs avec un peu de flaire on aurait pu avoir.

16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord !

Je te taquinais juste pour Germain.

Si c'était moi je ferais jouer Kamara et Caleta Car en défense aussi, ça sera pas pire que nos deux pré-retraités et au moins ils profiteront un peu de cette saison en demi-teinte pour progresser et être plus forts l'an prochain, avec des automatismes.

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord. Seulement t'es pas à l'abris qu'un soit en cfa la semaine prochaine, et l'autre sur le banc pendant 4 matchs. Zéro stabilité, gestion en bois.

Mars79, Massilia1313, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  18. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En esperant avec Balotteli (faute de mieux) pour au moins peser un minimum sur leur defence

Et quitte a le recruter qu’il joue au moins sur les matchs dont on a obligatoirement besoin

Putain soyons un mini intelligent bordel

MachOM aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais le salaire de Khazri à Saint-Etienne dépasse les 300 000 € mensuels.

L'OM a préféré miser sur Radonjic qui est bien plus jeune que Khazri, et pas plus cher non plus, mais le souci, c'est le mastre qui est sur notre banc.

Avec un coach comme Favre ou Jardim, Radonjic et Caleta-Car auraient montré tout leur talent, et ils n'auraient surtout pas été aussi mal gérés!

20. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Radonjic j'étais pas convaincu quand je l'ai vu en barrage de LDC avec son ancien club mais là ça fait deux ou trois fois qu'il me met de sérieux doutes, on sent qu'il a un truc.
    Faut pas faire la connerie de pas lui donner une vraie chance.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page