[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    T’as vu ca sur tweeter sur le compte
    FadaOMoff ? C’est un gros fake lui ! Le vrais fadaom93 a aucun compte tweeter...

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement Balotelli pour 6 mois c'est une prise de risque vraiment minime

Soit le gars performe et son apport nous aide à atteindre l'objectif podium avec ce que ça représente financièrement et en terme d'attractivité

Soit le gars se plante et dans ce cas en juin il n'y a pas besoin de lui trouver de porte de sortie contrairement aux Germain, Mitroglou qui feront encore partie de l'effectif

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Et un arrière gauche, c est possible
    Ou alors il faudra attendre la saison 2023- 2024

4. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas. De ce que j'ai pu comprendre, le fadaom93 a été piraté sur insta et il est revenu sur un nouveau compte.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Plein le cul de balotelli
    Plein le cul du schéma à Garcia a 1 seul pointé devant

En faite
    Un schéma à 2 attaquants
    Thauvin et ocampos ou radonjic

Et c tout

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non juste avant le début du mercato il a fait une story sur Instagram, pour dire qu’il a La de compte tweeter et il a plus d’info.

7. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Il disait ça cet été, mais il a crée un compte en janvier. Enfin après je n'y comprends plus rien à cette histoire perso.

LE JACK aime votre message.
  8. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? J'ai pas vu ça. Alors l'autre est un putain d'escroc...

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mieux ça plutot que d'être obligé de se qualifier en C1 en finissant second, parce que le tour préliminaire hein tu m'as compris...

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain les amateurs....

Oh putain les imposteurs...

6 mois pour Balotelli ? Harry Potter est la pute dé Raiola ! Pas d’autres mots !

OM soumission project !

Le Raiola est bon. Très très bon. Un génie. Et JHE prouve qu’il est nul et doit partir loin de notre club. Vite.

En clair, Balotelli flambe et il va se relancer gratos ailleurs. Il flop et on a jeté 3 M aux orties.

Bravo les incapables. Comme disait Audiard, les cons ça ose tout, c’est comme ça qu’on les reconnaît.

Et au niveau de la connerie, ils touchent la perfection. Du grand art !!!

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Patience, apparemment il y a un petit jeune sympa en U10 que Zubi a recruté...

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on va recruter lima et on va leur prêté Germain plus une prise en charge de sont salaire :rolleyes:

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre des départs pour ça

Ça a quand même pas mal évolué le tour preliminaire depuis que les 4e des gros championnats ne sont plus concernés par ça

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un contrat ça se finit fin juin, pas le jour du dernier match, on est loin de 750k.

15. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'avoir un échos: l'arrivée de Balotelli est conditionné au départ de Germain, donc si Balo signe, Germain partira de sûr.

De toute façon, il veut partir, tout comme Mitroglou.

J'ai la chance d'être en très bon terme avec une personne salarié de l'OM et c'est ce qu'il m'a dit. Il ne bosse pas dans le journalisme mais il est au quotidien avec les joueurs / staff donc il entends des choses. Ce n'est pas vraiment un scoop mais voilà.

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On dirait qu'on verra ça aujourd'hui du coup?

17. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Nouvel écho sur Balotelli: Le joueur souhaitait repartir en Italie, sauf qu'il n'a pas trouvé de club. Il accepte donc de venir à l'OM pour 6 mois pour ensuite repartir en Italie cet été. Je ne sais pas ce que ça vaut, je vous partage juste l'information.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une information, un gars qui signe seulement 6 mois c'est qui va pas s'éternisé et prépare déjà sa sortie avant même d’être arriver...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle écho: Balotelli prend l'OM pour un paillasson mais tout va bien il va faire vendre des maillots pendant 6 mois...

jona11, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 5 d'autres aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Très bien. Moi je prends ça comme : on accorde son joujou à Garcia pour qu’il arrête de râler. A charge pour lui de terminer sur le podium.

Sinon bye-bye Garcia et bye-bye Balo. Ce scénario me convient. J’ai du mal à digérer ce mercato et la gestion du club mais si ça doit conduire à une qualification en LDC avec un ménage derrière ou à tout le moins le limogeage de Garcia ça me convient.

jona11, F_RiB3ry_13, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page