[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si ce qui se dis concernant Ibra se concrétise André Silva sera certainement sur le marché l'an prochain.

On l'a déjà notre cible si on est pas con.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi il se dit quoi avec Ibra ? J'avoue que j'ai raté un truc.

Mais Séville ils ont pas une option d'achat sur lui ?

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il pourrait revenir à Milan.

Ah bien vu j'avais oublié ce détail...(vu le montant je pense pas qu'ils la leveront donc à surveiller).

cedouu13 aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur mercato possible cet hiver, c’est de trouver un bon entraîneur.

On va perdre Thauvin cet hiver, c’est la guerre dans le vestiaire. Garcia l’a sanctionné pour sa fin de match à Lille et des conflits enterrés avec Payet ressurgissent. Un nouveau coach pour redonner de la confiance à l’effectif et éviter que ça parte en ________ serait bienvenue.

Sauf que ça n’arrivera pas.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a jouer 2 matches calme toi il en reste encore 30. Surtout qu'il sera probablement de retour physiquement après la trêve internationale

Django59 aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Yavait toko ekembi en 9 plus que potable !
    17 m
    C etait le nouveau niang lui !

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Victoire OBLIGATOIRE contre Caen dimanche à l'#OrangeVélodrome !

Après la trêve internationale :

• #OGCNOM

• #OMLazio

• #OMPSG

• #MHSCOM

• #LazioOM

#OMSMC | #TeamOM ⚪️

Soit ça lance la saison et on et parti pour faire quelque chose, soit ça enterre Garcia... :rolleyes:

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du déja vu on connaitra tous les résultats finaux , ce n'est meme plus une histoire de pts mais comment joue l'équipe et à ce niveau la c'est flippant.

Dernière édition: 5 Octobre 2018
    Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 plus bonus (soit 20 millions) et on ne peut pas dire que ses débuts à Villarreal sont terribles...

Michy et André Silva étaient dispos en prêt (risques très très limités du coup) et le Belge avait fait ses preuves chez nous dans un contexte tout aussi difficile si ce n'est plus

WBY était également dispo pour plus ou moins 20 millions...

Mais le problème c'est pas tant les recrues qui ont des qualités mais c'est une fois de plus le timing merdique de leurs arrivées et le manque de cohérence de ce mercato

On avait besoin d'une doublure / concurrent à Amavi on a pris personne

On avait besoin d'un vrai bon avant centre on a pris personne

On avait besoin de créativité pour avoir un profil différent d'Ocampos, on prend un Njie serbe

On avait besoin d'une doublure à Luiz Gustavo on a pris personne

On a remplacé le joueur qui apportait le plus d'impact de l'effectif par un garçon certes plus intelligent et plus à l'aise avec le ballon mais qui a pas le volume de jeu nécessaire pour harceler l'adversaire

On avait besoin d'un DC gauche plus veloce que Rami, on prend un droitier avec le même profil

Bref mercato incomplet et incohérent.

Blacklagoon aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'ou mon pessimiste pendant le mercato d'été je sentais le coup venir, en règle et cela s'applique à toute situation .... plus ca traine plus c'est mauvais , c'était le cas pour ce mercato d'été encore plus avec cette hisoire de Balo qui à fait trainer les urgences du mercato, et il y avait aucune alternative prioritaire sinon ca aurait été régler bien plus tot pour le recrutement de l'avant centre.
    Mais lorsqu'on lit se qu'il raconte Zubi pour ce mercato d'été c'est du WTF !!!!

Je veux bien comprendre que les blessures posent problème ( meme un peu trop ... hein monsieur le préparateur physique:mad: ) mais même avec une équipe type avec la charnière Rami/Caleta et Gustavo/Strootman le problème de cet OM est globale dans le jeu .... les memes que la saison dernière ( tout étant en sur-régime ) mais ils se sont accentué pour cette saison 2018/2019....
    Un jeu offensif trop temporisant , jeu trop horizontal, déchet technique dans les passes et les centres , manque de percutions et provocation dans la surface adverse mais notre force la saison dernière le mental on l'a perdu car il y a surement une certains désunification avec Garcia et certains de ses joueurs.

Je vais etre clash ... il est urgent de faire le changement d’entraîneur le plus tôt possible à condition d'avoir le meilleur pour que les joueurs adhèrent rapidement au nouveau entraineur.

Dernière édition: 5 Octobre 2018
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même quand on a l'équipe type (du moins devant) t'as souvent l'impression que les gars c'est la première fois qu'ils jouent ensemble tellement collectivement ils sont pas dans le bon tempo et ont du mal à se trouver

Alors oui avec les exploits individuels et l'envie ça suffit à faire illusion en ligue 1 mais des qu'il y a une vrai opposition en face on est aux abonnés absents et on se fait fesser une fois sur deux

On s'attend pas à ce qu'ils jouent comme le Barça mais avoir un minimum de cohérence, d'automatisme et de maîtrise face à un adversaire qui a beaucoup moins de qualités individuelles c'est la moindre des choses à espérer au bout de 18 mois de présence de Garcia avec ce groupe

Même un pressing coordonné on est pas foutu de le faire correctement pourtant c'est la base

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais oublié le pressing.... et meme plus coordonnée car inexistant 3/4 du temps :oops:

Les joueurs sont responsables sur le terrain mais l’entraîneur lui est responsable de la cohésion de son équipe .

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un topic pour lui cracher dessus

14. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il est encore tôt, mais pour l'instant on peut penser que le recrutement est catastrophique, et va sûrement nous coûter la saison. Les manques sont spectaculaires...

- Il nous fallait 1 milieu en PLUS, mais on a juste changé Zambo pour un plot. Il manque toujours un milieu.

- Amavi est lamentable, et on n'a toujours pas d'arrière gauche pour le remplacer.

- On joue une mi-temps avec un AC qui ne touche pas un ballon, puis une avec un AC qui est partout sauf en attaque. Faite votre choix.

- On a seulement 3 ailiers pour 2 places, alors qu'il nous en fallait 4 (et vendre Njie). En plus 2 de nos ailiers sont catastrophiques.

- On n'a plus de gardien

- Et le clou du spectacle, aucune défense centrale (avec pourtant 7 joueurs qui peuvent jouer DC). Et encore heureux que Kamara soit là, parce que c'est le seul qui est performant, mais il est complètement seul.

Bref c'est 200 millions qu'il faudrait dépenser juste pour ce mercato d'hiver pour combler tous les manques, mais même si il avait l'argent, j'ai l'impression qu'ils ne seraient pas capable d'améliorer l'équipe. Tellement de mauvais choix aux mercatos....

Pour l'instant seul Payet, Thauvin et Kamara nous garde la tête hors de l'eau, mais tout juste. Ça peut couler très vite...

Blacklagoon aime votre message.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-10-5_12-40-40.png

Voilà ce que j'aimerais comme équipe après le mercato hivernal...
    Bon j'avoue, pour Hernandez je rêve complètement, mais le reste est faisable à mon avis

16. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli sera nefaste pour notre vestiaire deja bien rempli d'ego surdimensionné ...

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu cites, et je suis d'accord avec toi, c'est typiquement le travail du coach, la fameuse "patte de Garcia" qu'on arrive pas à voir, et c'est inquiétant.
    Il faut absolument qu'il se remette en question, son coaching d'hier et vraiment catastrophique, avec ses changements, il a complètement déséquilibré le bloc équipe .

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore reposer la question .... est ce que se sont les joueurs qui suivent les consignent de Garcia pour les passes incessantes en arrière ou c'est eux qui prennent initiative ?

19. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    waouuuuu t'as du prendre de la bonne coke l'ami
    WBY, I.sarr, cyprien, hernandez, tonali, rien que ca? tu vas trop loin la mdrrrr

ps: rassure moi stp, dis moi que c'etait de l'humour

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    tu as deja jouer au foot ou quoi ???
    Serieuxx ???

Be moi quznd je joue et que jai le ballon milieu de terrain ....be si ya pas un mouvement devant moi pas un appel....be l attaquant vois pas la balle basta et je passe simple en lateral ou derriere
    Point
    Jamais je tente la passe compliqué , qui te fait perdre la balle

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page