[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy s'il part c'est plus du côté d'Everton que de Monaco

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas grand monde d'intéressé par l'OM et d'intrinsèquement plus intéressant que nos 2 merdes d'attaquants vu notre classement

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement y'a pas d'argent mais en plus ils sont incapables de trouver une porte de sortie aux nombreux boulets de l'effectif...

Je parle même pas leur incapacité à faire des bons coups

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis ce sont les circonstances qui font que ce contrat de 6 mois est sur la table mais au final en ces temps de disette je prends tout ce qui peut amener un plus immédiat et Balotelli même si c'est une tête de con c'est un autre monde que nos 2 pipes.

pixie stojkovic, nicky3d et yannickdu64 aiment votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 millions pour retrouver un peu de fierté face aus quatris ou aux quenelles c est pas cher payé...
    ca fait même pas 1 annee a payer sertic et abdenour pour qu ils se bronzent les coui......au soleil....

F_RiB3ry_13, OMali, LE JACK et 5 d'autres aiment votre message.
  6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Germain hier encore je me demande quel était son rôle sur le terrain? Ou alors il était sous contrat avec Caen pour ne surtout pas être là ou on nos joueurs le cherchaient

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus Zermain reste sur le terrain, moins Mitroglou a de chances d'y être.
    Ca se résume à ça son rôle.

F_RiB3ry_13, Massilia1313, allezlom07 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils agissent dans l'urgence parce qu'on est justement dans une situation délicate. Et pour le coup ils ont pensé au moyen/long terme en ne filant pas un contrat de 2ans par exemple à l'italien. Alors que là ils minimisent grandement les risques sur le plan financier avec ce contrat de 6 mois.

Même si Balo brille durant les prochains mois rien ne dit qu'il sera tout aussi compétitif la saison prochaine. Je sais même pas quelle drogue prennent certains pour penser que l'on peut travailler sereinement sur le long terme avec un type pareil et son enflure d'agent qui lui parle constamment à l'oreille.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre toujours pas de portes de sortie trouvées aux Hubocan, Abdennour, Sertic, Mitroglou...

steph91 aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    difficile quand le joueur ne souhaite pas partir et s'en fout de sa carriere

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps personne en veut .

steph91 aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord sur le joueur et son agent. Ce que tu dis se défend mais j'aurai alors préféré un autre joueur en prêt et j'imagine que cela n'aurait pas coûté aussi cher si les 3 millions se confirment !!

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. Moi je pense que Marseille était chaud pour un contrat plus long, mais à condition de rogner sur le salaire, justement parce que les performances de Balotelli étaient insignifiantes depuis le début de saison, sans qu'il ne trouve le chemin des filets (C'était ce qui se disait de partout)
    Raiola et Balotelli ne sont pas daccord, pour eux Balotelli mérite de garder son salaire, il n'a pas à le baisser malgré sa période de disette. Donc pour arranger les 2 parties, l'OM offre un gros salaire sur 6 mois à Balotelli, et à Balotelli de montrer qu'il peut marquer 7/8 buts jusqu'à la fin de saison, puis pourquoi pas s'asseoir de nouveau autour d'une table en fin de saison pour étudier ou non, la possibilité d'un contrat plus long d'un ou 2 ans, avec ce même salaire que l'OM va lui offrir pour 6 mois

Je trouve ça logique personnellement, même si c'est vrai que l'inconvénient est que l'on a aucune garantie qu'il reste dans le futur s'il marche bien (s'il marche pas, on sera bien content qu'on l'ai signé que 6 mois). Le second inconvénient est que l'on aurait du y réfléchir avant pour qu'il puisse se préparer un peu avec ses coéquipiers, mais bon, s'il est là contre Lille vendredi, on verra où est ce qu'il en est sur le plan physique

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    les autres ne sont pas aveugles et comprennent parfaitement où en est l'OM maintenant tout autant sportivement que financièrement. Personne ne pariera un centime sur l'avenir du projet et ce milieu attend la fin de championnat pour faire les soldes !!

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était aussi chauds sur Plea cet été, mais le joueur a préféré aller en Allemagne d'ailleurs

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut plus se leurrer, pour les deux peemiers cités faudra atrendre juin et la fin de leur contrat.

Pour le 3eme j'ai bien peur qu'il faudra aussi se le coltiner un bon moment jusqu'à la fin de son contrat.

Quand à Mitroglou, il partira sans doute à la fin de saison pour quelques €, direction retour au bercail.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute même njie, radonjic a été prit parce que njie était censé partir donc le club chercherait à faire partir deux AC

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en est au point ou on veut juste un attaquant pour les prochains matchs histoire de redonner une dynamique et de la présence dans la surface

je ne sais plus si germain et balo etait ensemble à nice au meme moment ca pourrait faire un duo mais ca sera au detriment d'un joueur payet ocampos sanson

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux enlever Abdennour de la liste qui fait tout son possible (le max du max hein…) pour ne plus rejouer au foot. Il préfère de très loin rester à Marseille pour toucher son énorme salaire à se gratter les coui**es durant les entrainements.

allezlom07 et nicky3d aiment cela.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu le temps qu’on met à simplement finaliser le prêt de Rocchia à Sochaux je pense que le problème vient essentiellement de nous.

tire-fesse et allezlom07 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page