[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les minots si on veut qu'il soit performant et le mettre dans les bonnes condition on les prete en juin pour s'acclimater à la nouvelle ville le club l'equipe et faire la preparation et les matchs de prepa avec sa nouvelle equipe

la rochia va devoir faire tous ca en une semaine alors qu'il n'a jamais quitté marseille de sa vie

2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello la team phocéen, bon on dirait qu'on va avoir droit à Belotelli sur les 6 mois ce qui pourrait permettre d'atteindre l'objectif en championnat sous la condition que Lille baisse un peu le rythme.

J'ai beaucoup plus d'inquiétude sur cet été que sur cette fin de saison...

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli qui partira libre en juin prochain, Eyraud qui cet été va devoir se remettre en quète d'un nouveau 9.

Un jour sans fin vous connaissez? Bah voilà, on adore...

jona11, tire-fesse, el.pibe.de.om et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais on est fin Janvier, si on le signe pour 6 mois, cela veut dire jusqu’à fin Juillet donc on va le payer 2 mois à rien faire (vu que le championnat fini fin mai)

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le sujet. La on est ok pour le prêté, Sochaux est ok pour le prendre mais rien ne bouge.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aurais préféré quelqu'un d'autre mais je suis bien incapable de savoir ce qui nous était possible de recruter à la place de Balo. A partir du moment ou on décide de pactiser avec l'Italien et son agent le contrat de 6 mois me parait être le meilleur compromis possible.

Gazoil93 aime votre message.
  7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors l'ete dernier on ne voulait pas ceder sur un contrat court, il fallait 2 ans minimum, le contrat de 1 an que proposaient l'agent de Balotelli etait une insulte et maintenant apret 8 mois de nego on le signe pour 6 mois? L'ete prochain ca va etre le meme cirque Balo-Raio! Ils vont chercher tout l'ete a fourguer l'autre en Italie.
    Je serais content de la signature de Balotelli uniquement si le club se debarrasse des 2 boulets (Germain + Mitro) et recrute une pepite style Piatek (je dis pas Piatek qui est devenu trop cher mais du meme genre)

Pour moi Sakai et Kamara sont de serieux concurrents a ce poste, faute de mieux, ca passe...

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, les contrats vont légalement jusqu'à la fin de la saison, donc le 30/06.

Alexandre024 aime votre message.
  9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Mais ces deux-là doivent être titulaires à leurs postes respectifs. Donc il faut un latéral gauche titulaire parce qu'Amavi c'est une farce depuis un bout de temps...

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j'en suis incapable (d'autres dans des forums si, voir même un Kevin Kribiche) et on ne touche pas des dizaines ou centaines de milliers d'euros par mois pour trouver, c'est la différence !!

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    donc il sera payé un mois gratis pour juin!!

12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Bah comme tous les joueurs.

nicky3d, Alexandre024 et chrismakin aiment votre message.
  13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    les mêmes situations sous la présidence Labrune alors ce serait le feu, limite des émeutes dans les travées !!

14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les joueurs

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas des solutions. On voit qu'ils sont pas à l'aise à ce poste , beaucoup trop limités. ça peut dépanner un ou 2 matchs mais pas plus. Il nous absolument un latéral gauche

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sûr mais c'est quand même absurde, surtout quand le joueur part à la fin,c'est comme un préavis pour un CDD, ce qui n'existe pas dans le monde du travail mais l'UE dit que les footeux sont soumis aux mêmes règles que les salariés lambda !!

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste comme ça cet été ça fera 1an 1/2 qu'il n'y aura toujours pas d'autre Arg de métier pour foutre la pression à Amavi ou le coller sur le banc.

Ça aussi on adore...

tire-fesse, Seb' et kiriyama aiment votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le directeur sportif ne connait pas du tout l'administratif francais et n'a pas les contacts rapide en france
    en plus trop introverti le zubi pour taper du point sur la table face à son equipe

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ne parles pas d'Adriano El Imperator comme ça ;)

nadOM93 et Totti.99 aiment cela.
  20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    slt, tu es optimiste et ça change, à commencer par mois, mais tu as oublié qu'entre Lille et nous il y a du monde et que même si TOUS baissent de rythme, rien en dit que nous allons gagner un max de matchs surtout contre les gros contre qui on perd tout le temps, c'est la méthode Garcia !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page