1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dommage le powerPoint sur super Mario il est prêt depuis cet été

tire-fesse, Mars79, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    germain et surtout mitro ne sont pas médiocres.. ils sont simplement mal utilisés depuis le début par ce demeuré de garcia

Mars79 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il y aura quand même une présentation, tu le sais autant que moi que, même si les supporters de l'OM sont déçus et dégoûtés, ca leur remettra du baume au coeur que d'avoir Balotelli présenté et dispo pour vendredi.
    Ca ressemble quand même beaucoup au "grand attaquant" tant recherché depuis 2 ans, donc même s'il y aura des questions gênantes qui seront posées, ils botteront en touche avec des réponses bateau type "Nous sommes contents qu'il soit parmi nous", "Ca a pris du temps mais le principal est que Mario soit olympien", "C'est la journée de Mario aujourd'hui, le reste importe peu", idem pour Balotelli qui balancera ce genre de réponses "Je suis très heureux d'être ici", "Je suis impatient de découvrir le Vélodrome avec le maillot de l'OM sur le dos"... bla bla bla

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée de vouloir faire remonté Kamara !! Caleta Car a été bon hier sur le peu de temps qu'il a eu. Il faut lui faire confiance à un moment donné, et un Kamara au milieu, cela renforcerait notre milieu qui sinon serait trop tendre et surtout trop offensif !!!

On connait la rapidité des contre Lillois et on connait la lenteur de notre arrière garde marseillaise. Si on a un milieu plus dense, on a plus de chance d arrêter les contre plus haut.

Mais bon, connaissant Garcia et vu les absents, on aura une défense à 5 Vendredi soir !!

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car / Rolando face à la vitesse de Bamba, Ikoné et pépé ça va être un carnage comme à l'aller...

tire-fesse aime votre message.
  6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

J'espère que jacky pensera à changer la date sur son premier slide

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Touché au genou hier lors de #SMCOM, Dimitri #Payet pourrait souffrir du ligament interne et pourrait être absent plusieurs semaines selon Bein Sports la #TeamOM.

Balotelli va arriver et il aura degun pour lui faire de passe.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    tm'om aime votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    3 semaines d'absence pour Payet selon le site officiel du club

F_RiB3ry_13 et LE JACK aiment cela.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sakai avait eu la même blessure en fin de saison la saison dernière, en se blessant lors du match contre Lille, au Vélodrome.

On avait parlé de 4 à 5 semaines d'absence, mais après 3 semaines d'arrêt, il était déjà de retour dans le groupe.

Après, Sakai c'est un vrai guerrier, contrairement à Payet.

Donc, ça veut dire au moins 1 mois d'indisponibilité, car le staff ne prendra aucun risque inutile, alors qu'on joue notre saison dans les semaines à venir.

Effectivement, ça sent très mauvais... :confused:

jona11 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le test a été fait sur 10 et 20 mètres...

LE JACK aime votre message.
  13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il apporte rien depuis 3 mois... je pense au contraire que c'est une très bonne chose

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils (j’inclus Balotelli) risquent de se faire challenger sur l’épisode de cet été, la durée du contrat, sa volonté d’utiliser l’OM comme un tremplin vers un retour en Italie ou dans un top club etc ...

Pour un constipé de la communication comme Jakenry ça va être compliqué à gérer.

15. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Le test a été fait sur 10 et 20 mètres. Lis... :)

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après L'équipe, si Balotelli ne signe pas d'ici 24 heures, les négociations seront définitivement rompues, comme l'été dernier.

Je crois qu'il doit signer avant mardi minuit, pour être qualifié contre Lille, c'est bien ça...?

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est les risques du métier, mais à mon avis ils auront des réponses toutes prêtes pour répondre sans répondre, voire même ne pas y répondre en disant qu'aujourd'hui Mario est là et que c'est tout ce qui compte

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un test d'entraînement sans pression, sans changement de course à faire, sans anticipation à avoir...

En attendant dans le contexte d'un match il est systématiquement pris en défaut des qu'il s'agit de se retourner et très souvent en retard sur ses interventions

19. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas 48h avant? Du coup ce serait mercredi soir. Je peux rien affirmer par contre, si quelqu'un peut chercher... :)

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Normalement c’est mercredi soir maximum pour qu’il puisse jouer. 2 jours avant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page