[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    hernandez je le deteste ce joueur
    C est un tricheur sur tous ces duels !

Berk !

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme actuel est physique
    On est tellement lent et pas pret
    Que n importe quel joueur qui joue contre nous je le trouve super bon et rapide
    Hier encore les 4 de derriere limassol m impressionnent grave
    Pourtant on les connais ...

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Faut un 9 et un arrg
    Basta
    Le reste c est du haut de gamme !!!

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Hernandez qui est largement au dessus de nos moyens, le reste est largement faisable je trouve...
    Après c'est sûr que pour cet hiver, c'est complètement utopique de voir autant de joueurs arriver, c'est clair.

5. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est drôle ça, moi je l'adore, et je ne trouve pas qu'il en rajoute plus que les autres, du moins, ça ne m'a pas sauté aux yeux en tout cas!

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment cette équipe ne sait pas défendre 95 min et tuer les matchs . Une occasion manquée de faire 3-0, une autre de faire 3-1, et à l'arrivée 2-2. Est ce qu'il faut attendre encore par rapport à la préparation physique ou est ce qu'il y a de la suffisance collective?

7. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    S'ils ont tout donné c'est qu'il y a un problème physique.

8. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont all in sur Strootman c'est leur choix. Maintenant le coach doit trouver des solutions pour mieux défendre et tuer les matchs.

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi tes sources? Ou as tu vu qu'il ya des conflits a droite a gauche ?

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes à mis 17M sur Sarr donc à moins de poser 30M ils nous le lacheront pas et Cyprien est anti-om comme pas possible.

ferveur13 aime votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au dela des problemes de niveau de certains joueurs on est pas bon collectivement en plus de manquer de vivacité

meme gustavo on le reconnait plus

le départ de Zambo a desorganisé tout l'equipe :D

12. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement vu comme ça, ça parait moins réalisable :D:D
    Merci pour les infos ;)

Alexandre024 aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est fautif sur tout les buts important de l om de janvier a juin 2018 !
    Bref
    Faut debat !

Django59 aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Zambo JAMAIS tu arrives en finale l'an passé et tu finis 10 ème en championnat

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui bien sur.
    On se prenai pas tants de buts avez Zambo sur le terrain.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça t'interpelle pas alors :eek:

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire passer zambo pour un dieu maintenant.... Faut arrêter à un moment donner. Oui strootman il et pas bon pour le moment mais, c’est pas le seul zambo qui « stabiliser » le milieu. C’est l’état d’esprit, le mental, et surtout le jeu en équipe qui fessait qu’il y a eu une saison quasiment « parfaite ».

Regarder sur ce tweet on voit LG pour la célébration de son but, dire ensemble :

https://twitter.com/youkra2toi/status/1048171142148755456?s=21

Pour moi c’est très significatif, le groupe et pas bien du tout en se moment.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman pr moi la plupart se rendent comptent mnt que le gars à la Roma il avait des coéquipiers déjà d'un autre niveau et du coup il apporte autant chez nous qu'il apporte en équipe nationale où il a d'ailleurs perdu sa place de titulaire...Zambo n'a rien d'un dieu mais tactiquement son profil permettait à l'équipe de jouer haut,recuperait mieux le ballon malgré qu'à la base il soit moins bon qu'un Strootman tt de même, on parle d'alchimie là et on a fait nawak des joueurs comme Thauvin pr moi en ont juste ras le bol du fond de jeu de notre équipe et en continuant ainsi j'ai peur que des joueurs comme lui n'aient qu'une envie petit à petit....partir

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me fait mourrir de rire et je trouve ça juste assez extraordinaire qu'à son âge il ai le vice et le jeu de corps d'un vieux briscard

ferveur13 et RPJ aiment cela.
  20. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Non, je pense qu'il y a un peu de tout. Heureusement, il n'y a que 3 points de retard sur le deuxième. Concernant l'Europa il faudra au moins une victoire et un nul contre la Lazio pour se repositionner.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page